Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

dans le style anglophone, sont aussi tres fort nos amis outre atlantique

PRO Bassist Available (Jackson)

Bass player available for PAYING GIGS ONLY. I play G, C, D. If your songs are not in G, please transpose them into G. If your song has an Em or Bm or anything off the wall I will probably sit out that chord. Or I could learn those notes for $30 each. If you want me to do fancy stuff like go back and forth between G and D while you hold a G chord, forget it because I'm a "pocket" player. Minimum $100 per gig within a 5 mile radius of 39202. $5 per mile travel charge for other areas out of town. Please make sure your gigs are on a JATRAN bus route, or you can pick me up at my place. Must be home by 11pm due to previous legal hassles. No gigs within 500 yards of schools, parks, or playgrounds.

le mec ouvert musicalement, qui pose pas 300 conditions à son futur groupe et en plus il doit être en contrôle judiciaire et doit rester loin d'endroit où il y a des enfants (ou alors c'est un clin d'oeil à very bad trip)

Link to comment
Share on other sites

je pense que c'est une blague, parce que je l'ai vu sur plusieurs sites avec plusieurs lieux différends

ou alors quelques uns l'ont récupérés pour eux et mis leurs propres adresses pour rigoler

Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=853131

"Chers guitariste,

Je recherche actuellement un guitariste pour fonder mon propre groupe. Je suis organisateur et chef de groupe musicale. Je ne cherche pas à faire mon grand chef, c'est juste une question de passer la formation au groupe et de le reconnaître par ma fierté de l'avoir. Je ne vous demande donc de bien vouloir me contacter uniquement par téléphone au: 06 36 13 15 29. Pour tous renseignement ou des questions, je vous demande de bien vouloir me contacter au numéro qui a été mis dans le texte. Pour toutes information sans l'oublier, je ne prend uniquement entre 15 et 18 ans. Et surtout je ne prend que Auchy-lez-Orchies, Orchies, Somain, Brillon, Marchiennes et Tilloy-lez-Marchiennes."

Il est "chef de groupe musical" ? :goute:

Cad ? Il joue de la cravache ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis tombé sur une sacrée perle :


Heyl'eau ! Je me presente, TXXXXXX LXXXXX, Land'artiste, philosophe, chanteuse et bien plus encore ! ... Comme les films de Walt Disney ! Magic and more !
Donc, heu... Je chercherais donc quelques bonnes ames eveillees, pour donner corps a nombres de morceaux que je kiff trop et a des compos personnelles !
Le style est tres ecclectique mais la dominance est l'Energie Rock tout en y mettant des touches samplees zen et meditatives !
Vous l'aurez compris mon monde est tres large et explore, engage !
Comme Keny Arkana je suis un enfant indigo a une aura assez gros ! ! !
Je ne veux pas d'alcool, de cigarettes et autres drogues du genre !
J'attend des gens sains et energetiques ! Pour mettre en place la nouvelle ere !
Je veux des personnes d'une grande culture et d'un bagage musical eleve !
Gente psychadelique, onirique, magique et Puissante !
Voila, au plaisir !
Nb : je ne suis pas cloisonnee a un departement ! (et je ne suis pas cloisonnee tout court ! ) Vous pouvez venir de n'importe ou de la France, du moment que vous repondez a ces critere ! Et bien plus encore !
En clair, ce serait un groupe de reprises (pour le plaisir !) et de mes compos et peut-etre pas que ! Plus vous serez multidimensionnel, mieux ce sera !
J'Aime le melange des arts et la delocalisatioN des scenes, comme faire un concert sur un rond-point par exemple !
Et si vous-etes branches et connectes sport et Nature, nudisme et liberte et bieN ce sera parfait ! Et bien plus encore !
Je vous fait faiS de GroS bisouS et vouS Adoooore, vouS kiff à fond ! ! !
Sicerement votre, TXXXXXX LXXXXXX, une artiste singuliere et confirmee ! ! !
Peace, LOVE, RespEcT, Muzz' and FuN ! Oh yeah ! Mother fucker ! Ha !


Envolez-vous tout prochainement avec les aventureS de, euh... à TXXXXXX ! En vérité ! Ca va vous reveillez ! Vous decoiffez, vous decloisonnez (si c'est pas déjà fait, ce serait mieux, oui !) Oh Yeah ! ! ! ! !

Edited by mars le noir
Link to comment
Share on other sites

En effet une perle cette annonce...

Un peu aseptisée et sectaire pour une nana qui se voudrait "délurée et open"...

Mais peut etre est-ce principalement parce qu'elle se trimballe complètement à poil sur scène, qu'elle veut éviter que ses musiciens mâles ne portent trop le goulot à leurs lèvres... Ca peut très vite devenir compliqué :)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien le concept de musiciens multidimensionnels et énergétiques.

C'est vrai qu'être unidimensionnel ça limite un peu quand il s'agit d'attraper un instrument. Par contre pour le côté énergétique... Elle compte les manger en fait, c'est pour ça qu'elle veut des gens "sains" ?

Link to comment
Share on other sites

wootzee remonte un groupe ?

Spèce de pétasse :D

Ch'uis pas cloisonnée non plus, mais j'ai toujours parlé de vomir sur les amplis moi :D

Donc les gens "seins" (saints ?) c'est pas moi !

Moi aussi, je vous fait faiS de GroS bisouS et vouS Adoooore, vouS kiff à fond ! ! !

Sincerement votre woOtzee, une artiste singuliere et confirmée ! ! !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...