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Showing content with the highest reputation on 08/22/19 in all areas

  1. Mel Gibson se gausse de ressembler vaguement à notre Thierry, et j’insiste mais on n’a toujours pas vu ces deux bestiaux au même endroit et au même moment, le doute subsiste et une prime sera versée à celui qui relèvera cette énigme. ps: on cherche une peau d’ours pour le bureau de Thierry au bassday 2020
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  2. Une autre approche (celle ci dessus es très valable, mais c'est histoire de...) : - Une tête transistors robuste, fiable, pas en état classe D mais en bons vieux mosfets. Vieilles peavey indestructibles, hartke ha3500 et autres trace eliott des bonnes années vont résister à n'importe quel concert punk, sonner lourd et fort face aux guitares, et sont moins chères que les alternatives en classe D même en occasion - un 4x10' en 4 ohm, ou un 2x12'... A voir au coup par coup les bons plans près de chez toi Voilà, c'est une config très années 90 tout ça, avec le poids qui va avec, mais tu n'a pas précisé si le poids ou l'encombrement étaient des critères... Ni ton budget...
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  3. Je pose ça là. https://www.talkbass.com/threads/price-drop-custom-built-headless-“modulus-flea”-style-bass.1412841/ Pour toi fbassman qui aime les Modulus Flea et les headless.
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  4. Vite fait, en neuf, je viens de faire une config P/J relativement basique, delano + hispshot. Le configurateur est vraiment cool. J'arrive à 1700 boules. Et là j'me dis (bah ouais j'me parle!): on est pas loin de Warmoth, pas loin du tout d'une PJ AM elite, on est carrément au dessus d'une AM performer... Et la question qui tue : je veux vraiment une basse orange?
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  5. ou 2 groupes, il y a deux accordeurs, je suppose donc que les pedalboards ne servent pas en même temps...
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  6. 2 points
  7. Hello, Je mets en vente ma Fender jazz bass, c’est une japonaise de 2015, une série FSR (Fender special run) C’est une reissue 70, elle a donc les même caractéristiques qu’une 70 Si vous voulez le son Marcus Miller, c’est par ici C’est un instrument de très grande qualité, lutherie superbe, pas de défauts. Entièremment d’origine Manche érable avec renfort palissandre Touche érable vernis avec block inlay Corps Frêne Micros Fender Électronique passive Vu par un luthier, cordes en très bon état (D’addario NYXL) Poids 4,1 kg Achetée 1100€ en 2016 facture à l’appui Je suis le second proprio 750€ Je la vends avec un gigbag thomann neuf, envoi possible ou essai sur Nancy.
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  8. Etrange synchroniticté, je viens d'acheter cet ouvrage : Technocracy Rising "The dark horse of the New World Order is not Communism, Socialism or Fascism. It is Technocracy. With meticulous detail and an abundance of original research, Patrick M. Wood uses Technocracy Rising to connect the dots of modern globalization in a way that has never been seen before so that the reader can clearly understand the globalization plan, its perpetrators and its intended endgame. In the heat of the Great Depression during the 1930s, prominent scientists and engineers proposed a utopian energy-based economic system called Technocracy that would be run by those same scientists and engineers instead of elected politicians. Although this radical movement lost momentum by 1940, it regained status when it was conceptually adopted by the elitist Trilateral Commission (co-founded by Zbigniew Brzezinski and David Rockefeller) in 1973 to be become its so-called "New International Economic Order." In the ensuing 41 years, the modern expression of Technocracy and the New International Economic Order is clearly seen in global programs such as Agenda 21, Sustainable Development, Green Economy, Councils of Governments, Smart Growth, Smart Grid, Total Awareness surveillance initiatives and more. Wood contends that the only logical outcome of Technocracy is Scientific Dictatorship, as already seen in dystopian literature such as Brave New World by Aldous Huxley (1932) and Nineteen Eighty-Four by George Orwell (1948), both of whom looked straight into the face of Technocracy when it was still in its infancy. With over 250 footnotes, an extensive bibliography and clarity of writing style, Wood challenges the reader to new levels of insight and understanding into the clear and present danger of Technocracy, and how Americans might be able to reject it once again."
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  9. Quand t’es dans le deseeeeert Les Bardenas Spana !
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  10. La quilter a un super reputation en effet, dans une config avec un bon preamp sur le pedal board ça peut être la tête idéale pour compléter le tout sans apporter une coloration particulière, juste de la puissance brute et à peine quelques réglages minimaux pour s'adapter d'une scène à l'autre... A titre perso je suis plus habitué à une tête très colorée et pas neutre qui participe au son global, plutôt que preamp sur le pedal board et tête neutre.. Mais les deux approches se valent. reste que dans un contexte gros rock / metal, j'ai pas testé tout ce qui existe comme têtes en classe D mais je suis toujours dubitatif sur la réserve de puissance dispo quand on dépasse la moitié sur le potard volume...jettrouve que Les grands classiques type markbass ou TC electronic s'écrasent un peu à gros volume. Je n'ai pas encore testé de approches plus récentes comme les nouvelles peavey, la fameuse quilter, qui approchent la classe D différemment des modules B&O qu'on retrouve chez tout le monde...
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  11. Pour moi il faut impérativement rajouter Hommage à la Catalogne, et là avec tout ça tu as le contexte de création de 1984.
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  12. Yes, dès qu'elle est un peu au soleil, c'est l'explosion! Plus sérieusement, autant une "petite" fodera me fait vraiment bcp d'oeil, autant je pense que j'arriverai jamais à me lasser de ces 2 basses. Elles sont folles en tout point... Si seulement Elixir faisait ses cordes acier en 6 cordes :'(
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  13. J'ai deja lu 1984 et La Ferme des animaux et j'aimerais bien lire Dans la deche à Paris et à Londre.
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  14. Finalement pas de multi-amp mais opération multi-octaves : j'ai commandé un Pog 2 ! Je compte bien simuler une 12 cordes...
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  15. En fait, j'ai été surpris par la différence car je m'attendais aussi plus ou moins à la même chose. mes V7 et V9 ont exactement les mêmes bois sauf la touche. Eh bien j'arrive à avoir un réglage plus bas sur ma V9, et elle a beaucoup plus de grain.
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  16. Le top aurait été de pouvoir mettre exactement les mêmes pédales sur le petit pb Parce qu'il y a pas à tortiller Aguilar c'est mieux que Boss ou EH...
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  17. Ah oui tiens, c'est pas banal ça ! Bon, je trouve que cette forme de corps ne colle pas avec l'absence de tête. Mais sur le papier, ça doit sonner.
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  18. le p'tit pedalboard pour une p'tite shorscale me parait quand même l'hypothèse la plus vraisemblable!
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  19. Moi je suis bien loin derrière Thierry et bien d'autres , mais bien qu'étant gaucher , j'ai une excellente fretless droitier ! NA !
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  20. Pour ceux qui veulent bosser les Beatles ou s'amuser avec des remixes , un petit lien sympa pour avoir des fichiers Moog (Multipistes). A ouvrir avec Audacity (Logiciel gratuit). https://www.facebook.com/256676027741343/posts/the-beatles-mogg-files-free-downloadnote-these-multitracks-are-in-mogg-format-yo/1323434564398812/
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  21. Y’a juste que Mel Gibson est droitier....
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  22. un pédalier bien modeste en comparaison : clone de Voxy lady, drive d'ampli Vox, bigmuff, tout le monde connait, maxon pour la compression, clone de sansamp, le tout alimenté par un power plant HB qui fait super bien son taf.. avec 4 pédales j'ai toujours pas mis ça sur une planche
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  23. Dans un tout autre registre, je suis avec Orwell et son classique 1984 que je dévore, j'en entend parler depuis des lustres, il était dans ma bibliothèque depuis quelques mois et j'ai enfin pris le temps de le commencer (fallait finir les autres avant !) Si vous ne connaissez pas ou voulez le relire, un conseil : FAITES LE !!!!!!!!!!
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  24. J'adore ce genre de jeu point and click!! tu as fait les deponias ?
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  25. De retour dans le topic après de longs mois d’absence. La qualité vidéo est toujours pourrie, j’en suis désolé. Et comme vous pouvez le voir, je fais toujours dans la finesse...
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  26. 1 point
  27. Perso , je n’aime pas les filets plat sur fretless , ça enlève du grain et le son est moins intéressant moins chantant. Mais tout ça est une histoire de goût bien sûr.
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  28. Franchement le mode actif est vraiment bien mais à utiliser avec parcimonie. Perso je gonfle très légèrement les graves et boost un peu les mediums peu avant le cran central et sur le micro P et la je peux t'affirmer que ca traverse le mix terriblement.
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  29. Pour compléter : cette Spector est la réplique de la NS US, mais en Made in Korea. On retrouve le corps bombé, l'excellente finition (Stuart Spector n'aime pas bien mettre la license Spector si c'est mal fait), et c'est vraiment de la lutherie de Qualité. J'ai acheté la mienne 6000francs à l'époque et je l'ai toujours. Et pour l'avoir trimballée toute ma vie de bassiste, je peux vous dire que c'est un modèle qui fait le job, avec une polyvalence de haut vol. Le preamp EMG qui est dedans est relativement neutre et respecte bien le grain de l'érable. Si vous voulez mettre du plus typé, et vous rapprocher du son Spector US "vintage", vous pouvez aussi remplacer le preamp EMG par un MightyMite M114; c'est un clone du HazLab de l'époque. Bref. Achetez-la, merci. Vite. Avant que je ne fasse une connerie. :-)
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