Jump to content

lours

Membre Pro
  • Content Count

    1517
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

1 Follower

About lours

  • Rank
    baboum boum
  • Birthday 11/15/1971

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci ! Pour le manche oui, soit du full noyer, soit une teinte sur l’érable ou encore un relic sur l’érable ( deux exemplaires sont commandés dans ce style), je mettrai des photos des prochaines à livrer.
  2. Aller Zou ! On est tout fier de vous présenté ça : Les premières Rooster sont rentrées en production, 3 exemplaires fraichement arrivés : Rooster M2 en passive prod 10 exemplaires, nitro Dark Burst : Rooster P1 en Blade prod 10 exemplaires, natural walnut : Rooster Delachapelle " Old Star" en PJ rio grande, vieux noyer : Bonne journée à todos !!!!
  3. lours

    Alpine Bass Club

    Alors ça c’est plutôt inattendu d’entendre la DOA dans ce registre , cette basse de démo a pas mal tourné dans mes pattes dans le registre Don papa très simply rock’n’roll, et tout ceux qui on essayé le combo full noyer + blade l’ont jugé grosse machine de guerre rock, et voilà que dans tes mains la garce me met une grosse claque genre « oui mais pas que « , et tu rejoins du coup Noé Berne qui utilise sa S2P ( même combo) dans son registre bien différent. Chapeau bas Mistet Vincent , merci pour tes SC !!!
  4. lours

    Alpine Bass Club

    Merci Vincent ! Tu as mes deux favorites dans les pattes (et quelles pattes !), le micro Nordstrand Mm en passif a été une bonne découverte pour nous et on va y revenir. Toujours un plaisir d’écouter tes Sc !!!!
  5. lours

    Ampeg Pf50

    J’ai eu la V4BH avec 410+115, le tout US, je me demande encore pourquoi j’ai revendu cet ensemble, une mini SVT Cl en 100 watts, un peu moins de réserve en gros clean que la la grande sœur mais une belle dynamique le bestiau.
  6. lours

    Ampeg Pf50

    Alors pour être un lampé et Ampeguien je suis de l’avis d’eyoyo, j’ai testé une Pf50 et je n’ai pas retrouvé le B15 dans l’esprit (pas le même budget non plus, on est d’accord), les nouvelles v4b sont très bien avec une réserve suffisante de clean ( pas une SVT300 non plus mais ça sonne bien ces chinoiseries), en occasion récente on est pas loin du prix d’une pf50.. Ou alors une V4BH US en occasion , on en trouve de temps en temps sur Zikinf.
  7. Hello ! Non pour nos housses cuirs, ce n’est pas du MILF ( j’adore cette abréviation ), on avait essayé de faire chiffrer du MILF mais le prix de la housse était impossible à répercuter sur nos basses Delachapelle, elles sont d’origine China les cuirs. Nos cases violon (pour les séries limitées) sont faits en Italie. Pour les housses on ne peut pas en vendre seules en ce moment, les Delachapelles se vendent bien et nôtre stock housses est trop limité pour les nouvelles basses qui arrivent. On va refaire le plein mais les délais sont longs. Bref on est toujours à l’affût par contre d’une société française pour nos housses cuirs, mais pas encore trouvé
  8. Merci guerba pour cette deuxième démo, terrible !
  9. Ah oui je la veux cette photo "corporate" dans le club Alpine !!! (il faut que je réactualise de mon cotés d'ailleurs) Pour la petite histoire la "calavera 1" (la number 2 est partie depuis un moment) devait partir au NAMM 2020, cette gravure a été faîte par un artiste local muy rock'nroll, Yann Cosruer, spécialiste de la gravure Calavera. Alors oui son look est très original, on sort des standards et à titre perso j'adore ! Mais outre le look c'est le MM Nordstrand en passif qui est surprenant, très puissante pour une passive (quasi au niveau de sortie d'un Blade) et on retrouve la grogne MM avec un cotés grosse précision en plus, la démo arrive bientôt avec la mienne(Kalamazoo). Bon mon ami sudiste à toi de nous dire tes impressions et hâte de te lire, ceci dit n'oublie pas qu'a Lyon on est les spécialistes de la dorade ! première fois que je vois un marseillais prendre une dorade dans un resto lyonnais !
  10. lours

    BAKOS

    Popopopoa c’est excellent !!! Bravissimo le duo !
  11. oh si qu’elle a été présentée, en fait c’est mon tout premier dessin de basse et elle a été exécutée par Maître Combe juste avant nôtre collaboration Alpine Guitar, j’avais fait un post dessus sur OB. je l’ai remise au goût du jour en lui faisant passer un lours’s touch avec deux trois autres modifications. Et logotée Alpine bien qu’elle ne peux être vendu comme une Alpine, corps et manche en noyer français mais la touche est un palissandre de Santos, hors charte Alpine. C’est ma basse personnel et du coup mon patron ( the big leader) m’autorise dans sa grande bonté à jouer avec en concert maintenant . Bref, peut-être qu’elle rentrera en production pour quelques exemplaires, un proto permet de voir les réactions et plusieurs messages reçus m’encourage à m’intéresser à son cas. 2/3 modifs au niveau de la forme et des micros.... Mais on a la Rooster qui arrive fin du mois, une forme peut être plus fédératrice et moins extrême que cette «Hard Girl » ( ex thunder bear) pour ceux qui avaient suivi il y a deux ans.
  12. Terrible ta démo ! N’hésite pas à passer nous voir si tu veux tester d’autres configurations en jazz Alpine
  13. Yes, Nordstrand NJ4 vintage single coil pour celle du meilleur d’entre nous
  14. Hello les Amis Onlybasseux ! Les nouvelles fraîches d'Alpine, fin octobre on aura une petite vidéo pour chaque Alpine dispo, avec Noé Berne, jeune Loulou surdoué qui a rejoint la familla. On a été contacté par une chaîne TV nationale pour une reportage sur Alpine (Pierrot va acheter un costard !), diffusion juste avant le NAMM. Les Rooster arrivent début octobre et seront présentées au NAMM (avec bien sûr nos traditionnelles) et d'autres nouveautés ……. Aller hop dans la série "vieilles planches" la troisième Delachapelle genre crazy horse sauvage, "la Mustang" : Bon week-end à todos !!
×
×
  • Create New...