Jump to content

lours

Membre Pro
  • Content Count

    1475
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

1 Follower

About lours

  • Rank
    baboum boum
  • Birthday 11/15/1971

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Réservée, en attente de paiement, Oui c’est étrange une Fod aussi épurée, ça ne me déplaît pas ceci dit, niveau son c’est très doux, son precision oui mais assez creusé, pas des médiums tonitruants comme les Alpines, l’aguilar est très démagnétisé à mon avis.
  2. oui il va falloir que je change cette prise de vue, mais la lumière est toujours bien niveau prises ! la belle fait un 38 (mn au sillet)
  3. Hello tous, je vends cette passive Fodera Monarch P comme neuve, montée en Aguilar AG 4P-60 Pickup, 45-105. Poids 3.8 kgs Lutherie impeccable et action (très) basse (heureusement disait la baronne !), essais welcome au sud de Lyon vers vienne Prix 2500 € Pas d'échange sur cette belle Les spécifications en détail : https://www.fodera.com/monarch-p/ Case et accessoires de réglages Bonne journée à tous !
  4. lours

    Alpine Bass Club

    Aller Hop ! Un peu de douceur dans ce monde de brute, je viens de recevoir plusieurs vidéos d'un Alpinien bordelais en S1J, direct carte son avec un peu de reverb, les 2 micros ensemble avec tona à fond, big merci !!!!
  5. Je fais aussi de la répétition, très belle et classe dans cette couleur!
  6. lours

    La basse la plus chere du monde?

    Abba le groupe ou abats de poulets ???? +1 pour la majeure partie de ton discours, ayant aussi beaucoup voyagé étant plus jeune pendant quelques années (grâce ou à cause de l'armée, au choix ), j'ai vu pas mal de comportements de certains expats à vomir mais et aussi des locaux nantis traités leurs concitoyens comme des esclaves et ça aussi c'était flagrant mais……..comme dans toutes les catégories sociales il ne faut surtout pas généraliser, les profiteurs et abrutis sont autant chez les riches que les moins riches, de France ou d'ailleurs. Ce que je retiens de tout ça et malgré ce que peux voir ou entendre c'est qu'on a une sacré chance de vivre en France, tout n'est pas parfait certes mais de simples billets aller/retour pour beaucoup de destinations font relativiser beaucoup de gens. En tout cas très fort le gourou des basses, il nous fait débattre sur la lutte des classes sociales ! Magique finalement son truc
  7. lours

    Présentation Alpine Guitar France

    Oui c'est vrai que visuellement on a plus l'habitude d'un manche clair et une touche sombre, je pense qu'on réutilisera ce combo noyer/touche érable sur d'autres modèles, la S5 sera dans cette configuration d'ailleurs
  8. lours

    Présentation Alpine Guitar France

    Oui c'est une espèce d'onde du noyer, moins visible en réel suivant la lumière que sur photos mais j'aime bien aussi du coup, tu pourras essayer la S4 au bassday amigo, on en garde une exprès (avant le double crème hein !)
  9. lours

    La basse la plus chere du monde?

    Yes je m'en souviens de celle çi, elle était en expo avec son étiquette "SOLD", toujours pas apparemment ! je vous dirai si ils sont de retour au Namm 2019 les "richnous"
  10. lours

    Présentation Alpine Guitar France

    Aller hop ! La fameuse S4, la première sortie de l'atelier pour une série limitée à 10 exemplaires, la belle est équipée en Big Rig de chez Nordstrand, passive avec 2 volumes et une tonalité générale, switch pour chaque micro, série / single / parallèle. Manche 22 cases et forme du corps retravaillé sur la S4, c'est terrible niveau son, le couteau suisse Alpinien, difficile de ne pas trouver chaussure à son pied avec la diversité de la configuration électro. Le 10 unités seront toutes de cette teinte avec comme d'habitude des bois 100% Français, corps noyer, manche noyer et touche érable, voir photo . Les détails ici : https://www.alpineguitar.fr/work/s4/ La S5 (cinq cordes) sera sur la même base mais sûrement active (à confirmer) et sera dispo février (5 exemplaires).
  11. lours

    Bassday Rhône Alpes - 14/04/2019

    Yes ! plaisir de vous revoir tous et famille nombreuse Alpine au menu, je peux emmener un Onlybasseux, départ vers Vienne
  12. lours

    La basse la plus chere du monde?

    Oula ! ça me revient, ils étaient au NAMM 2018 les zozos, un stand monstrueux super bien placé, on les a vu de près les pelles……………….les photos sont encore loin de la réalité, les plus mauvais assemblages / finitions que j'ai pu voir. Ils avaient mis des étiquettes "Sold" dés le deuxième jour sur la plupart des instrus, intox qui a disparu le troisième jour. Il y avait un cotés très secte dans leur approche du client et leur manière de fonctionner, on va peut être les revoir cette année qui sait !
  13. lours

    Nouvelle gamme RASCAL

    Rigolote cette rick'like, elle me fait penser à une version BD genre Margerin de la 4003, jolie boulot et prix au ras des pâquerettes
  14. lours

    Alpine Bass Club

    Nôtre furax Alex se calme pour la new année, meilleurs vœux à tout les onlybasseux !!!! Amour gloire et beauté !!!
  15. lours

    Alpine Bass Club

    Un nouveau proprio Alpine vient de me faire passer une vidéo, une Delachapelle en NP4 Nordstrand, il envoi méchamment le bougre !
×