Jump to content

lours

Membre Pro
  • Content Count

    1543
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

1 Follower

About lours

  • Rank
    baboum boum
  • Birthday 11/15/1971

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello Tournesol ! On devait rentrer en studio avec Noé pour enregister toute une série de mini clip pour le site mais le confinement a annulé tout ça, du coup c'est reporté à mi juin, une vidéo pour chaque config qui sera sur le site, désolé du retard. J'en profite pour joindre les derniers travaux, la "Trinidad" ( rooster renegade) et une belle fretless sur base de S1J, Bon weekend à tous !
  2. j'ai peur de me gourrer et d'énerver plutôt qu'exciter , je vais tenter une sonate avec la Trussart en tenue d'Adam face à Don Mama , si ça foire je demande asile politique dans le 13 !
  3. Merci @Eneade, cette vidéo est bien représentative, son préampli actif bass/treble est très puissant voir too much si on le pousse (idem Aguilar obp ), le mode passif est moins intéressant à mon gout (quoique dans la vidéo il sonne pas mal ). Par contre la caisse métallique apporte ce grognement dans le son assez particulier. Je classe ma trussart dans la famille moderne niveau son, elle me fait plus penser à mes ex modulus FU avec ce son grognon métallique.
  4. Bien longtemps que je n'ai pas réactualisé le canapé, deux sont à moi sur les trois, la Trussart steelcaster bass (une folie après Namm ), ma Hardgirl Alpine ( la principale ) et puis la Guerrilla Radio (Alpine Delachapelle) qui vient m'agacer durant le confinement et que j'ai hâte d'essayer en live/répètes, une petite bombe qui risque de finir dans le cheptel.
  5. c'est la famille groovy / growl par excellence, ils sont tombés dans la potion "musique" depuis longtemps grâce à papa et maman, je pense que Noé viendra au Bassday avec nous, reste à savoir la date…. Dés la sortie du confinement avec Noé on va enregistrer des petites vidéos en studio, dans pleins de registres différents, pour chaque config des Alpines, on pourra les mettre sur le site et réseaux. J'espère que tout le monde va bien et vôtre entourage aussi, c'est le principal
  6. Noé et Paul Berne, les deux frangins en confinement, Alpine Rooster Renegade PJ Blade, ils envoient les frérots !!
  7. IL ya de ça oui ! @THM les solid color et vernis c'est Matthieu les finitions vieux noyers c'est moi à coup de griffes @BASS13013 on a les mêmes références Bon on est en manque de micros et autre, pas mal de retard chez nos fournisseurs vu ce qui se passe, on va patienter pour que la situation reprenne tranquillou pour produire et livrer, Alors la dernière Rooster produite en zone confinement : La Shérif :
  8. Mel Gibson sur Alpine ! Rhaaaaa mon Thierry au top de la classe et un sourire à illuminer nos journées ! Aller hop êtes vous modernes ou old school ????? La "Fire Girl" contre une "Renegade", deux finish pour ces deux Rooster PJ en Blade Nordsrand : Bonne journée à tous et on espère que tout se passe pour le mieux pour les Basseux confinés
  9. Oh que oui, et on teste encore , @jaydee pour les micros Nordstrand oui ce n'est pas un hasard, outre une gamme très large, on a comparé avec plein d'autres marques (et on continue d'ailleurs) mais les Nordstrands collent très bien avec le noyer, belles dynamiques autant dans leur gamme moderne ou vintage et toujours très équilibrés dans toutes les fréquences.
  10. Tu as tout a fait raison, c'est pour ça qu'on laisse le choix sur les Delachapelle, envie d'un manche full noyer sur la Miss steel avec un autre pickguard ? Aucun soucis pour nous, on a déjà eu le cas sur plusieurs ventes et ça laisse un petit peu de personnalisation venant du client final.
  11. Merci les gars ! Le temps ne manque pas en ce moment alors je m'occupe, pour la miss steel c'est une gravure mano mano, le travail reste ultra brut face au gravures laser et 10x plus long, ensuite faut essayer de faire ressortir par différents effets de peinture + vernis, je vais demander à mon patron un graveur laser pour Noël
  12. Merci mais attention ce n'est que nôtre point de vue sur les passives et on part bien du principe que l'influence du corps sur le son reste tout de même mineur face au micros (et électro.), touches, manches…. D'autres auront un avis peut être différent du nôtre et il n'y a pas de soucis là dessus.
  13. Pas loin amigo ! Dans cette période confinée, on avance malgré tout, je travaille (mon) des corps, de la commande client et du stock à venir, des nouveaux finish arrivent mais en attendant ci joint mes dernières "rough" finish, c'est la fête à la précision mais une jazz vient s'intercaler. Hard Jazz : 3.6 kgs Blackie : 4 kgs Miss steel : 3.7 kgs Vieux tigre : 3.8 kgs Rosster rough df : 3.6 kgs Plus de photos et de détails comme d'habitude sur le site Alpine Bonne journée à tous et courage dans ce moments difficiles !
×
×
  • Create New...