Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/21/17 in all areas

  1. Ouaip. Ils auraient pas dû me faire chier comme ça.
    3 points
  2. Voilà ma petite famille Warwick avec la dernière arrivée. La SS1 et la Thumb sont en vente à priori....
    3 points
  3. Yes, I am from Croatia, but don’t worry I have sent many basses and amps to France before with no issues..
    3 points
  4. Petite photo de famille avant changement
    3 points
  5. Bonjour, Du coup je repropose a la vente ma Fender Jb 64 CS Relic, pour les spécifications il y a tout les détails dans la fiche ci dessous. prix à 2150 € fdp out Voili
    1 point
  6. 2010 Nash 63 jazz bass. Alder body, Rosewood fretboard, Dimarzio pickups. Medium relic. Original Nash hardcase, Certificate. 4,2 kg. Awesome jazz bass, similar to Fender CS relic. 1350 euro, shipping included. Pictures: https://www.flickr.com/photos/126869451@N08/shares/8LgJg7
    1 point
  7. @jamusique ne vends pas tout. Je ne sais pas trop ce que tu entends par dépôt de bilan musical mais ça n'a pas l'air cool. Prends du recul, vends ta TV que tu ne regardes plus parce qu'il n'y passe que de la merde et ton vélo d'appartement qui prends la poussière et toute la place et qui sert à étendre le linge. La musique c'est de l'art, ça permet d'être en équilibre.
    1 point
  8. Ouéeee j'man bAat les kouils.
    1 point
  9. C'est que je vais faire quand je la récupère.
    1 point
  10. Et même parfois le costume d'oktober fest !
    1 point
  11. GG Vince !! Un son de basse plein plein comme il faut. Et les morceaux déboîtent.
    1 point
  12. Et c'est là qu'on se dit j'aurais dû prendre un ampli ET une lampe de chevet.
    1 point
  13. Oui bien sûr ! Dans l'absolu ça ne sert à rien d'apporter un engin pareil. Pour ce qui est de l'encombrement, même si c'est vrai que c'est autrement plus galère à transporter qu'un cab conventionnel, au final , ça prend pas plus de place sur "scène", si ce n'est en hauteur ;-)
    1 point
  14. Forcément, c'est pas une vie à se les geler sur son traîneau.
    1 point
  15. Superbe ce canapé. Rassure moi tu ne vires pas le JB 60 et la PB maple ?
    1 point
  16. 1 point
  17. Ben dis donc tu fais dans la jazz bass en ce moment.
    1 point
  18. On va pas le laisser tomber pour une prise de Beck.
    1 point
  19. 1 point
  20. Oui, je suis d'accord, mais on est pas sur le topic sur des affaires très correctes, ni sur celui des tarifs raisonnables. Et, du coup le trace, je peux comprendre qu'on ne le considère pas comme une "bonne affaire" sans pour autant prendre qui que ce soit pour un escroc.
    1 point
  21. Bonne question j'en sais rien mais c'est des hp hifi sauf les 2 sica. pour te répondre Jan en effet l'obectif est de faire un cab nomade. Ce que je fais est completement empirique j'ai tres envi de voir ce que peut donner la redondance de petits hp en comparaison a du gros hp en solo. J'ai comparé des celestions qui equipent mes vieux trace elliot a ces hp suedois et la tenu en frenquence tiens plus que la route en comparaison. donc j'ai bien envi d'essayer. Ce choix de hp hifi en plus ne m'engage pas vraiment puisque c'est une marque pas du cotée en france, elle est hors de prix a l'etranger, va comprendre. Donc c'est une occasion de faire des essais avec du matos de qualité.
    1 point
  22. J'ai ressorti la Josh Paul pour faire un peu le con . https://www.fr.wikiloops.com/backingtrack-jam-102268.php Ensuite, Groovy. https://www.fr.wikiloops.com/backingtrack-jam-106057.php Bref j'adore cette pelle. https://www.fr.wikiloops.com/backingtrack-jam-124006.php
    1 point
  23. Ça doit être chaud pour les scénaristes de sortir de "l'amour qui triomphe du Mal" pour les adultes et de faire de l'éducatif et du simple pour les 8-12 ans, et bien les fidéliser dans la license SW... Etrangement, malgré les longueurs, je trouve les ep. Ii et III plus intéréssants pour le coté geopolitique/univers (Clone Wars esr génial pour ça, comme la premiere saison de Battlestar Galactica avec un monde a recréer dans un vaisseau) Pour les perso la première trilogie au top. Ça ma fait un peu flipper de voir la dernière du coup : je vois pas ou va être l'embellissement... Mes gamins vont s'en charger, j'en doute pas.
    1 point
  24. SPOILER POSSIBLE la théorie Snoke = Mace Windu, Finn = son fils et Rey Palpatine de son vrai nom était surement trop intéressante ... c'est quoi ce grand méchant qui meurt si facilement, qui apparait, dit bonjour et hop il est deja repartit ? Palpatine, il a duré 7 films yc rogue one.
    1 point
  25. Salut, si j'en crois le très complet Hors Série Star Wars de Première, si une suite était prévue et un peu pensé, la structure en 9 épisodes est venue après la sortie de La guerre des étoiles ... qui est sorti au ciné en 77 sans le fameux Épisode IV au générique de début. De plus, les liens familiaux ont été rajoutés à chaque épisode : Vador père de Like pour le V et Leia sœur de Luke pour le VI) et eux n'était pas du tout prévus dans le IV ! Bref pour revenir à l'épisode VIII, j'ai passé un bon moment avec une tension dramatique assez soutenue ... et là attention je vais beaucoup spoiler !! Je crois qu'on assiste à un mini-reboot de la saga avec la mort du gros méchant, qui a mon avis ne peut être que Darth Plagueis le maitre de Palpatine/Darth Sidious, une redistribution des rôles héroïques et tutélaires, même s'il reste quelques questions comme l'ascendance de Rey (je ne crois pas du tout la version de Kylo Ren), la fiabilité de Finn, les très probables apparitions de Luke en spectre ou comment va être géré absence de Leia. A ce propos, j'ai bien aimé le cameo de Yoda qui allège un peu l'ambiance. Mention spéciale aussi à Benicio del Toro en arnaqueur cosmique (je ne serai pas surpris qu'il revienne dans le IX celui-là) et à la blague entre hugs et hux au début (fallait le voire en VO les gens !). Fin du spoiler ! Je suis d'accord avec Wizgah (il y'a des cinémas dans ton bled ???), il y a quand même de vrais morceaux de l'Empire contre-attaque mais la qualité du scénario et de la mise en scène sont supérieure au VII où il manquait clairement un an de travail.
    1 point
  26. Je me suis tellement ennuyé lors du précédent que je n'ai aucune envie de voir celui-là. Pondre des histoires aussi ineptes en partant d'un univers aussi riche, on finirait par croire que c'est fait exprès. Soit les bons scénaristes ont déserté Hollywood pour aller faire des séries, soit ils sont tellement bridés qu''il ne peuvent sortir que des monomythes à répétition.
    1 point
  27. Bin c'etait vachement bien! Un peu bercé dans la "disney-isation" sur 2/3 passages mais le reste m'a bien botté. Idem 1/2 twist bien senti, pas loin du capillotractage en règle mais vraiment pâs mal! Bonne surprise en ce qui me concerne
    1 point
  28. Ce n'est pas un canapé mais mon petit fauteuil ! Ma Yam 2024X ! Un pur bonheur cette basse ! http://
    1 point
  29. 1 point
  30. bizarre , bizarre... W10 installé , fonctionnel , non intrusif ( bon , j'ai désactivé plein de trucs ) ; même la prise en main plus facile , rien à voir avec les galères du début ! juste un défaut et il n'est pas psychologique : mon portable est devenu plus lent que sous W7 . mais je continue à y mettre de l'ordre , et ça fait du bien un peu de remue-méninges .
    1 point
  31. Pour ma part, pour avoir maté tous les starwars en prévision de la sortie du VII, j'ai trouvé les épisodes IV à VI très bon, mais ai trouvé les I à III assez moyens. C'est un peu comme regarder le seigneur des anneaux d'affilée après quelques années, cela vieillit très mal (Legolas, mon dieu que cet acteur est nul).
    1 point
  32. Tatata Gui, quitte à vanner, fais le bien ! Irlande, pas Angleterre.... C'est pô pareil.
    1 point
  33. Non viré. Ma chérie n'a jamais vu la série et une film de moins c'est plus digeste surtout que ce n'est pas la meilleure trilogie (ça joue mal, le scénario est moyennement ficelé, les dialogues sont mauvais, et je passe sur les décors Ikea).. Il y a quand même pas mal de trous si on n'a pas vu le premier, pourquoi la Reine Amygdale n'arrête pas de vanner le petit Ani, l'histoire de la mère et les 2 - 3 trucs politiques (le sénat, la fédération marchande). Pour les non-initiés, c'est assez compliqué parce qu'en plus il beaucoup de personnages et il faut tout remettre ensemble et dans l'ordre surtout qu'il y a 2 films de flashback. Je pense que le mieux serait un remontage des I II III en un bon gros film de 2 heures ça suffirait, parce qu'il y a pas mal de remplissage sur les 3 films (course de pods, la partie dans l'usine de robots, les scènes romantiques ratées, etc...) et puis surtout c'est mal ficelé. Je la regarde plus pour l'histoire que pour la qualité des films. Au final, je me demande si regarder les IV, V et VI ne suffirait pas.
    1 point
  34. Vu hier soir en 2D et en français. Bon, faudra que je le revois en anglais c'est sûr. Pour le reste, j'ai trouvé l'entame du film terrible, du rythme, du spectacle et des personnages tout nouveau tout frais. Puis, ça s'est un peu enlisé avec l'arrivée d'un Ford fatigué et d'un scenar aussi mou que previsible. D'ailleurs, ce scénario est LA grosse faute de ce film. En gros, on prend les enfants et on recommence la même histoire. J'attendais un peu plus d'originalité et d'audace à ce niveau ! Rien que la, destruction de Starkiller (gros LOL ce nom), c'est une copie de la destruction de l'Etoile Noire ! Malgré ça j'ai aimé. J'ai aimé le fait que ce film louche sur la première trilogie (ce film Disney fait plus Lucas que la deuxième trilogie du même Lucas) avec des vehicules et des decors réels qui sentent la mousse et le plastique, des maquillages à l'ancienne et pas que des trucs numériques moches, les bruitages "d'époque". Pour un vieux fan comme moi, c'est du pur plaisir. Les décors et plans exterieurs sont également superbes et pleins de trouvailles visuelles (les epaves de croiseurs dans les dunes ou le temple d'inspiration Khmer chez la vieille). J'ai aimé les blagues, les clins d'oeil aux origines, l'humour un peu potache de Solo. J'ai aimé ce nouveau petit robot qui sait se faire comprendre, digne successeur de R2.Oh oui, j'ai passé un bon moment et je suis prêt à signer pour la suite mais c'est un peu frustrant de se dire qu'on a vu un film qui aurait pu être une grosse bombe sans ce scenar. Ps: chez nous, le sabre était bien rouge
    1 point
×
×
  • Create New...