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Showing content with the highest reputation on 07/25/22 in all areas

  1. N'oubliez pas la photo la plus 80's de l'univers.
    3 points
  2. ha la french-synthé-pop-groove-hype-revival 80's. j'hésite entre indifférence et le bûcher
    3 points
  3. Merci Dolganoff!! c'était bien cela! la soudure était cassée. C'est reparti pour un tour!
    2 points
  4. J'ai pu tester ma config BG400 + C4 dans des conditions où ça envoie un peu (16 musiciens : 2 guitares, batterie, percus, claviers et 11 soufflants). Pas de reprise sono. J'étais vers 13/14h sur le master volume. Ca le fait sans problème. Je suis vraiment content de ce stack PJB
    2 points
  5. Hello Superbe JB custom relic de Stevie-G qu’on ne présente plus... Modif après avoir quelques précisions du précédent proprio qui l'a acquise directement chez Stevie-G Merci Julien Corps: Aulne / full nitro Gold "lightly aged" Manche: Allparts Electro: Micro Seymour Duncan Antiquity 2 Préamp Noll Vol. (push-actf / pull-passif), Balance, Stack grave/aigu Chevalet et meca Schaller Poids 4,2 Elle grogne terrible, échange 5 même valeur... 800€ 750 FDP in et je peux livrer sur le sud si vente validée bien sur... https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2072886
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  6. Perso, je suis aussi adepte de cette méthode pour les scènes un peu importante, mais pour les petites scènes en bistrot, sans ingé son, je préfère, et de loin que chaque zicos ai son ampli. Pour moi, le bon compromis, c’est une centaine de watt avec un bon cab ou une 50aine de watt full tube. Ça permet de jouer avec un batteur et un ou deux guitariste à volume correct.
    1 point
  7. D'avoir une tête et un cab qui balancent du watt n'a aucun intérêt de nos jours. A part remplir une fourgonnette et faire de la muscu. Oubliez aussi les combo a forte puissance, c'est lourd... Une seule chose importante sur un ampli c'est le line-out pour être repiqué par le frontal. Il est très compliqué d'avoir un bon son avec chaque musicos qui a son ampli, il suffit qu'il y en ait un qui monte son volume pour mettre toute la balance à plat. Je joue avec un 35W repiqué sur la sono qui est à mes pieds et qui fait retour. Une piste parmi d'autres.
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  8. J'ai eu le Fishman Platinum Pro et l'EBS Stanley Clarke. Ils sont très bien, mais l'EBS est clairement au dessus (le Fishman a un peu de souffle et l'éq. n'est pas parfait au niveau des fréquences).
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  9. Je viens de toucher un corvette $$ de 2006, allemande évidemment, pour 600 e avec fly en tweed et les outils, manuel et tout et tout. Premier live dimanche dernier avec .... Mais c'est quoi cet instrument de ouf .... Arme de destruction massive, la claque
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  10. Oui certainement l'appât du gain. Il faut entretenir les gonzesses, les gosses, les baraques, les bagnoles, les avions, le petit personnel, etc...
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  11. https://musescore.com/user/2133186/scores/1072656
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  12. Tu as raison ! une fois que l’on touche au shortscale c’est terminé ! Je m’occupe de faire une review très rapidement ! Merci !
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  13. Ah, mais c'est super adorable, j'accepte avec plaisir ta proposition ! Je pars en vacances quelques jours et ne serai sans doute pas très réactif, mais on en reparle en MP. A très vite !
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  14. Je vous partage la sortie de "Crises d'égaux", nouvel album de Princip Aktif, disponible pour le moment sur Bandcamp, bientôt en vynil.. https://principaktif.bandcamp.com/releases Garanti sans Jazz Bass.
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  15. Génial, ce calculateur, merci ! J’ai plein de fois tenté un accordage en quintes sur une shortscale, mais ne suis jamais parvenu à un résultat super satisfaisant, y compris en me faisant aider par des luthiers… Voilà qui va me permettre de remettre la réflexion en route sur ce (hors)-sujet.
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  16. Encore un qui s'arrête. Dommage qu'ils ne gardent pas la production des manches de remplacement en carbone.
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  17. Pour la CB j'utilise cette petite merveille https://www.thomann.de/fr/schertler_stat_v_road.htm?gclid=Cj0KCQjw2_OWBhDqARIsAAUNTTHyMF8qcaZOg_0jSlb6LYQdlALgJwjmP5NIV6JH0nC4OXXH9_hObvEaAoUJEALw_wcB Les fonctions, les corrections et la qualité de son sont vraiment haut de gamme. La touche anti-larsen est très efficace. Par contre il faut pouvoir se l'offrir. J'ai eu la chance d'en dénicher un vraiment comme neuf pour 250 €, mais le prix de ce matériel neuf prend soin d'effrayer le commun des bassistes.
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  18. Ayé, ça fait plus de trente ans que j’ai et que je joue cette basse
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  19. Encore une bonne video du quatuor de tueurs:
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  20. Voilà la bête après customisation full black. Mécaniques Schaller BM 4L (pas exactement le même diamètre, mais un tour de scotch de masquage et ça tient) Chevalet Gotoh 201B Visserie micros / pickguard / passage de cordes noirs Boutons de potards noirs Straplocks Dunlop
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  21. Hello, Ah ben oui, le concerto pour la main gauche c'est quelque chose ! Perso, j'ai un faible pour la version de Samson François, sans doute parce que c'est la première que j'ai entendue : Mais au passage, le concerto en Sol (autrement dit pour les deux mains) n'est pas spécialement dégueu non plus, ici joué par Martha Arguerich : Sinon, dans tes autres liens, je trouve le Bjork vraiment très chouette, ça me donne envie de voir le concert entier et mieux filmé si ça existe. Dans le genre pop avec orchestre, tu connais sans doute le concert 1998 de Portishead à Roseland ? Des arrangements plutôt simples, mais très efficaces dans le genre : Et même si je trouve ça très bien fait, je confesse être beaucoup moins réceptif à tes 2 autres liens : ça sonne trop "instruments virtuels" hyper calibrés pour moi. Je reste sentimentalement attaché à la part non-paramétrable qui fait que les instrumentistes sonnent encore comme des humains, c'est mon coté réac ! Mais pour revenir à la musique classique qui était le sujet initial, on ne peut pas ne pas y croiser les suites de Bach ! Ici une intégrale live de Yo Yo Ma : Et là une version plus ancienne de Rostropovitch : Mais parce que j'aime aussi les choses plus modernes, je suis tenté d'ajouter ici les suites pour violoncelle seul de Britten, qui pour moi n'ont rien à envier à celles de leur illustre prédécesseur :
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  22. Oui ces basses étaient innovantes à leurs sorties ... Elles sont toujours très recherchées . Je bavais dessus quand j'étais ados... Je me suis rattrapé vers mes 50 ans en commandant une S3
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  23. C'est moi qui ai lancé le truc Ce que jadoooore là-bas, c'est surtout tombé sur des photos des anciennes série II : c'est pour moi vraiment le chef d'œuvre de Rob , je ne m'en laisserais jamais !
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  24. AH !!!! Enfin de retour parmi vous !! C'est Nulos !! Plus moyen de me connecter sur OB ?? J'ai du changer de pseudo... De "Nulos", je devient "Petit Nulos"... Les modos, je ne sais pas ce qu'il c'est passé.... Du jour au lendemain, plus moyen de me connecter sur OB !!! Non mais dites donc !!! Donc je vous suit depuis toujours ce temps, et pas moyen de répondre depuis au moins 6 mois !! Putain c'est long.. Alors svp les modos, si vous pouviez me redonner mon ancien Pseudo : Nulos. Un grand merci..... Bon je vais de se pas mettre quelques petites blagues sur onlybar, et peut etre revendre à regret une belle Fender RB 4 cordes sunburst en etat vraiment sortie du shop. BIZ à tous !!
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  25. Ah bah je suis en discussion avec moi-même pour (ne pas) craquer pour une 3ème Status... J'adore Rob Green, je suis triste d'apprendre ce qu'il traverse, mais aussi heureux de savoir qu'il s'en tire pour le moment.
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  26. Transaction réalisée avec succès. Basse neuve.
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  27. Enfin ! Elle devrait partir demain.. Specs vite fait : 5 cordes, 30", Alder body + famed maple top, 17mm au bridge, Nordstrand, passif avec 2 volumes, 1 tona et switch parallèle, série..
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  28. Finalement la Rebop est bien chez moi. Malgré une déception du début par des défauts non signalés par le vendeur. Celui à revu son prix à la baisse ce qui me permettra de faire les réparations chez mon luthier. donc ce sera sillet neuf, changement des 4 potards qui sont mort et de la prise jack. Changement des knoob pour remettre des noirs satins comme d origine pour le reste : je me suis occupé avec une grosse séance de nettoyage, traitement de là touche, polissage des frettes, polissage du corps, nouvelle cordes et réglage complet. je prends un plaisir de dingue à jouer dessus malgré des’potard basse aigu à la rue j adore ce son compact puissant ultra précis. avec mon PreAmp Darkglass X Ultra en saturation c est dingue le manche est juste gros comme j aime. On a qqchose dans la main sans avoir une bûche. a terme je changerais les mécaniques (elles font le taf mais elles font cheap par rapport au reste) et j installerais des straplocks
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  29. Comment ça? Je pensais que ça pouvais intéresser des gens que je partage ici sinon non on ne me paye pas pour que je dise du bien, on me l’a juste prêté et vu que je trouve ça assez étonnant et cool de pouvoir brancher sur le mac direct et d’enregistrer je partage.
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  30. Salut, déterrage du sujet (putain 2 ans) : le très attendu remix d’Animals va sortir en septembre ! Un extrait est dispo sur YouTube (et en Lossless sur Apple Music) : a+
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