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Showing content with the highest reputation on 01/27/21 in all areas

  1. De sources bien informées et selon notre envoyé spécial de Canal moins, le gouvernement a décidé de faire voter une loi interdisant la possession de plus de deux basses et ce à effet immédiat... Les premiers dégâts dans le monde des bassistes ne se sont pas fait attendre, puisque nous apprenons d'ores et déjà le suicide d'au moins trois membres du forum Only Bass! Le premier se serait pendu avec ses vielles cordes Elixir Nanoweb, le second se serait étranglé avec un médiator en carbone et enfin le troisième se serait ouvert les veines avec un pickguard tortoise! Nous n'en savons pas plus pour le moment sur les circonstances de ce drame, mais nous reprendrons l'antenne dès que nous aurons de plus amples informations sur ce véritable drame humain qui se joue là devant nos yeux!! A vous les studios!
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  2. Il me semble que personne n'a encore recommandé celle ci: https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1897750 Un peu au dessus de ton budget mais tu pourrais sûrement négocier. Ma PB Navigator est absolument incroyable à tout niveau
    3 points
  3. Dans un monde où les ressources s'amenuisent, dans une société de consommation à laquelle les musiciens n'ont pas échappé, cela a-t-il encore du sens d"'avoir 4, 5, 7, 10 basses à la maison dont la plupart ne voient jamais le jour ? N'est-il pas plus raisonnable d'avoir moins de matériel et de mieux l'utiliser ? Je me pose cette question après avoir croisé un bassiste qui a gardé une Fender Victor Bailey dans un placard pendant 10 ans avant de finir par la vendre et les exemples ne manquent pas. N'est-il pas temps de devenir raisonnables ? C'est une question que je me pose en ces temps où notre planète paie le prix de notre soif d'accumuler toujours plus pour satisfaire des besoins qui n'existent que dans nos têtes...
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  4. Un mot, un geste ; internet fait le reste :
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  5. Y'a quelques autres nouvelles versions aussi : Ils sont super fort chez Line6 pour comprendre le consommateur
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  6. y'a celle là qui va pas rester longtemps à 950 https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1902271111.htm?ac=4000094330
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  7. Si le vendeur accepte de te rencontrer, pourquoi pas. Préviens de la famille avant d'y aller quand même, sinon on risque de te retrouver en vente d'ici peu sur Leboncoin...
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  8. Le bon son c'est 90% dans les doigts..... c'est comme les DI, pfeuuu pas besoin de mettre bien cher pour trouver son bonheur.
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  9. Ben oui je n'ai rien a dispo pour faire un envoi sécurisé, et honnêtement je préfère que l'acheteur voit et teste l'instrument, je ne veux pas qu'il soit déçu. Je ne suis pas un habitué des envois comme d'autres ici, et j'avoue rester craintif. Je préfère m'assurer que l'acheteur parte content . Que d'avoir un retour incendiaire pour je ne sais quel motif. (l'action est pas bonne pour moi, tu n'avais pas pris cette griffe en photo, le son des lollars est naze, que sais je ^^ Si vraiment il n'y a pas d'autres solutions je me renseignerais pour un envoi et récupérer un colis ad hoc et faire quelque chose de propre. Mais je vais me laisser un peu de temps, je ne suis pas l'urgence pour la vendre, je n'ai rien en vue.
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  10. Je vois la crise de G.A.S, dont j'ai été grosse victime, un peu comme une maladie, ça me rappelle lorsque j'étais fumeur. Et pour arrêter de fumer, j'ai arrêté d'un coup net, plus une cigarette. Je viens de faire pareil pour la basse ! La contrebasse est un bon remède à cela (ça coute trop cher pour être revendu tout le temps et ça passe pas en Colissimo ) J'arrête la surconsommation avec cet instrument...
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  11. Et tadaaaaaaaaa : https://www.gearnews.com/leak-is-line-6-about-to-drop-the-hx-stromp-xl/
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  12. Bonjour, Il y a quelque temps, je vous avais proposé ma review sur la pédale de compression BECOS CompIQ Stella. Pour ceux qui l'on lu, vous comprendrez que j'apprécie beaucoup cette marque qui mériterait d'être mieux connue. BECOS, qui a pris connaissance de ma review et de Onlybass par la même occasion, à une proposition à vous faire. Je vais recevoir prochainement une BECOS CompIQ Stella qui sera mise à disposition de Onlybass afin que vous puissiez la tester. Mode d'emploi de la pédale. J'enverrai la pédale au premier testeur qui lui, l'enverra au suivant. Vous pourrez chacun tester la pédale pendant deux semaines. Vous pourrez bien sûr la tester gratuitement. Tout ce que cela vous coûtera, c'est l'envoi vers le prochain testeur. Petites règles pour le bon fonctionnement: 1) Cette pédale est mise à la disposition de la communauté d'Onlybass uniquement, par BECOS afin que les membres de Onlybass puissent la tester. Test en France uniquement. 2) Chaque testeur peux garder la pédale pendant 2 semaines maximum. 3) Chaque testeur enverra la pédale au testeur suivant à ses frais. 4) Chaque testeur DOIT partager ses impressions et son expérience avec la pédale ici même, sur ce topic. Une photo du pédalier (pour ceux qui en ont un) sera partagé afin que les lecteurs puissent mieux comprendre l'usage. 5) Prenez grand soin de la pédale. Comme si s'était la votre. Emballez la soigneusement pour l'envoi vers le prochain testeur. 6) En cas de dysfonctionnement de la pédale, le testeur devra contacter BECOS et leur envoyer la pédale à ses frais (Roumanie) pour inspection et éventuelle réparation. La pédale retournera ensuite à la disposition de la communauté d'Onlybass afin que puissiez continuez à la tester. 7) Chaque testeur devra m'informer qu'il a bien réceptionné la pédale. Après son essai, il devra m'informer qu'il l'a bien envoyé au suivant en précisant le destinataire. Dans l'immédiat, si vous êtes intéressés, je vous propose de me contacter par MP avec vos coordonnées (adresse, mail, et téléphone) afin de constituer une liste d'attente. Petit messages aux modérateurs. Si pour une quelconque raison, cette proposition serait malvenue ou ne respecterait pas certaines règles de OnlyBass, n'hésitez pas à me l'informer s'il vous plait.
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  13. Bonjour à tous, voici une petite interview de Maurice Zemmour, il parle de ses basses Sire à la fin. En tout cas la mienne me convient parfaitement, elle est vraiment top et jolie (je n'ai jamais pu tester une vraie Fender Jazz Bass pour comparer...)
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  14. Je viens de recevoir un mail de M. AQUILINA, ma Shelby GT 500 sera terminée fin février- début mars.
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  15. J’ai envoyé un mail pour savoir comment l’acheter celle la!!
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  16. D'autres photos de détails. Les frettes sont nickelles, le manche est propre Prête à être jouée
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  17. J'ai été un sacré gaseur il y a quelques temps, et j'ai fini par comprendre que ça ne rimait pas à grand-chose. J'ai d'abord eu envie d'essayer tout un tas de trucs, par curiosité et aussi en espérant trouver la basse qui ne me donnerait plus envie d'en avoir une autre. Mais avec le recul je m'aperçois que j'aurais très bien pu garder la toute première basse que j'ai achetée, et que je ne m'en serais pas porté plus mal. Quand je pense à tout ce temps perdu à faire des colis, aller en récupérer, lire des dizaines d'avis aux tréfonds des forums, regarder des vidéos, chercher les différences entre les différents types d'AlNiCo, écumer les sites de petites annonces et tout ce qui tourne certes autour de la basse mais qui n'est pas du temps de jeu, je me trouve un peu cloche. J'ai eu pas loin de trente basses, et je sais très bien que ce faisant je n'ai pas laissé leurs chances à tout un tas d'instruments (quand je repense à ma lawsuit Rickenbacker j'ai envie de me mordre le scrotum) qui ne demandaient qu'un peu de temps pour être apprivoisés. J'ai fini par me réveiller, et heureusement, mais j'avoue être encore sujet à la tentation, surtout en ce qui concerne les pédales et encore davantage quand il s'agit de compresseurs . J'essaie à présent de jouer un maximum plutôt que de me prendre la tête sur les mérites comparés de tel ou tel truc, même si je reste encore un peu trop par ici, et surtout j'essaie d'aller au fond des choses avec une basse avant de décider si je la garde ou non. La vérité c'est que pour la musique que je fais on peut tout faire avec n'importe quoi, encore faut-il s'en laisser le temps.
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  18. Oui un chevalet Hipshop en aluminium qu'utilise Fbass pèse 145 gr, le chevalet Badass est très massif, il doit bien être pas loin de 400 gr (un chevalet Fodera 5 cordes 430 gr)
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  19. Fonce :-) et pour les autres, une autre VF5 un peu moins chère encore, au Canada. Position 60, seafoam Green et 2200euros http://www.capsulemusic.com/retail/detail.php?id=2791
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  20. Je suis en phase de réflexion sur la vf4 de buddha bass, à voir !
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  21. Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait autant d'arnaques sur les basses... c'est devenu populaire les basses ???? Une stratocaster, une Clio, une PS5 je dis pas, mais une basse. Etonnant cette recrudescence d'arnaques à la vente de basses ...
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  22. Vous pourriez faire péter les sons, Messieurs ! On est curieux.
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  23. Je t'ai écouté sur Instagram avec ta vf5 et honnêtement je trouve que ça sonne déjà incroyablement ! Je voulais juste signaler ce qui me semble une offre intéressante au cas où ça intéresse quelqu'un !
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  24. Wahou wahou !!!!!! je viens de recevoir ma jazz bass et les flats TI, en même temps.... après avoir fait un réglage succin......branchée sur mon micro SVT. et bien ça sonne bien mieux que mon ex Fender Japan !! j'en reviens pas !! juste branché direct ampli c'est tout bonnement INCROYABLE.... une basse à 200€
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  25. Wahou wahou !!!!!! je viens de recevoir ma jazz bass et aussi les flats TI. après avoir fait un réglage succin......branchée sur mon micro SVT. et bien ça sonne bien mieux que mon ex Fender Japan !! j'en revient pas !! juste branché direct ampli c'est tout bonnement INCROYABLE.... une basse à 200€
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  26. Bizarre quand même, le concurent, le gt1000 core à le même processeur que le gros. C’était le moment de le doper pour avoir accès à plus de blocs. Sur le core c’est le top, il est jamais à genoux.
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  27. oui c'est une pure seventies )))
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  28. Oui, Mathieu drafté par les Cards. Il est maintenant un des meilleurs Safety en NFL avec KC. (Même si je préfère Budda Baker chez Arizona )
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  29. Test pédale Becos CompIQ Stella Contexte Comme indiqué ci-dessus, j’utilise déjà un comp sur mon pedalboard, de la manière suivante : il est en premier dans la chaine, activé en permanence, avec un réglage assez soft. Il me sert à lisser les attaques au mediator (style de jeu principal en groupe) et à homogénéiser quand j’alterne entre doigts et médiator entre les morceaux ou au sein d’un morceau. Pas de slap mais si c’était le cas, le principe serait le même que pour le jeu au médiator. Mon comp actuel est un BBE OptoStomp, aux réglages basiques, on y reviendra plus bas. Découverte du compresseur Stella La pédale est compacte, solide, semble d’une bonne qualité de construction, tout à l’air robuste et très bien pensé. La pédale est deux fois plus petite que mon comp actuel tout en proposant une myriade de réglages, bravo ! Ergonomie générale : parfait, chaque fonction est clairement lisible, les potards sont fermes et semblent solides, les collègues ont déjà mentionnés que les mini switch ne sont pas d’un emploi super aisé à la volée, mais ils concernent des réglages qu’on ne va pas changer fréquemment, donc ce n’est pas réellement un souci. L’afficheur à Led est agréable, lisible, et pas du tout gadget, il permet de valider visuellement l’impression sonore qu’on a sur l’activation et l’effet du comp. Je n’ai pas l’impression qu’on puisse employer la pédale avec une pile, en tout cas je n’ai pas ouvert pour voir. La prise pour alim m’a donné quelques sueurs froides, un de mes adaptateurs donnait fréquemment des faux contacts. La prise est plus profonde que certaines autres pédales, je l’avais lu au-dessus donc j’ai juste changé de guirlande mais ça peut surprendre. D’entrée pour démarrer par rapport à mon type normal de compresseur (avec très peu de réglages accessible) j’apprécie d’avoir le choix d’un mode « auto » pour attack et release, comme point de départ avant de commencer à utiliser ces deux réglages. Avec le trio gain / Ratio / threshold je cale facilement le comp sur un profil qui convient à ce que je recherche : un ratio pas trop envahissant (aux alentours de 10h sur le potard ça sonne comme j’aime), et un seuil qui permets une bonne dynamique dans le jeu tout en jouant le rôle de lissage / écrêtage que je recherche (vers 11h en l’occurrence). La plage de réglage des potards est assez vaste, tout en restant musicale : même à fond on est pas dans la caricature totale. Ensuite j’attaque le attack/release et le Knee, passant du mode auto / fast au « slow » puis au manuel. Le auto / slow n’est pas pour moi : j’entends trop de latence entre l’attaque de la note et l’entrée en fonction du comp. De même pour le Soft Knee : trop lent pour lisser des attaques au mediator, je l’ai laissé quasi tout le temps en hard knee et c’était parfait pour moi, mon réglage de ratio restant faible on ne ressent pas de courbe brutale. Le passage du auto/fast au manuel me permets de retrouver un réglage similaire puis de rallonger le release, que je trouve juste un poil trop rapide dans le réglage auto. Finalement avec ces réglages, trouvés en tatonnant et qui, l’un dans l’autre n’ont pas dû me prendre plus d’une demi-heure le temps de trouver quelque chose de confortable, on est vite dans la zone de confort : le son est bon, quand on éteint la pédale, on sent un manque, on la rallume aussitôt. Bref, j’ai atteint le réglage « set and forget », celui qu’on laisse tout le temps allumé ensuite. Le son compressé est par ailleurs, parfaitement respectueux du son d’origine, pas de « coloration », d’aigus, mids ou graves perdus ou gagnés. Le même son, mais mieux, plus agréable à jouer, valorisant les nuances du jeu tout en lissant les petites irrégularités. Je ne conseillerais pas de jouer en permanence avec à la maison (parce que bosser sur sa dynamique et la propreté du jeu c’est important) mais en répet / live c’est le petit truc qui rends le son plus propre / plus pro. Les fonctions avancées Le Stella a tout un paquet de fonctions en plus qui, de prime abord, peuvent être intimidantes, mais en fait, utiles ou en tout cas utilisables en fonction de divers objectifs. Commençons d’abord par celles que, j’avoue, je n’ai pas aimé du tout : le blend son clean, et la saturation. Le blend, c’est apparement la clé pour certains pour un compresseur qui donne un son punchy mais respectant le son clean de la basse. En fait je pense que c’est plus significatif quand on mélange le son clair avec un son par ailleurs compressé plus fortement que mon réglage. Pour moi, ajouter du son clair est revenu à éteindre progressivement la pédale : le son est mieux avec le comp, si je l’éteint c’est moins bien ,si je mélange du son clair c’est progressivement moins bien. La saturation sur le son clair n’est pas, en soit, désagréable. Elle sonne pas trop mal sans être l’overdrive du siècle, réglée légèrement (genre vers 9h sur le mini potard Sat) avec le niveau adéquat pour ne pas pousser le volume du son clair au-dessus du son compressé, c’est pas mal du tout. Mais en fait, ça colore assez vite le son général, on se retrouve avec une pédale de comp qui devient en fait un préampli. J’imagine assez bien utiliser un tel son en direct vers la table, mais alors du coup, il me manque deux trois trucs pour que ce soit un préamp digne de ce nom. Ajoutez une petite EQ deux ou trois bandes (en restant simple tout de même), une sortie DI, le tout dans un boitier un poil plus grand, et là on aura un truc gagnant, un préamp bien efficace pour un son direct dans la console. En l’état, on y est presque mais pas tout à fait. C’est bien fichu, ça peut dépanner, mais c’est too much pour un comp qu’on utilise comme compresseur uniquement, et pas assez pour être un vrai préamp tout en un. Ensuite le Tilt-EQ et le Side Chain : là il faut lire un chouilla le manuel pour comprendre comment ça fonctionne et les fréquences affectées par l’un ou l’autre des deux options. Ensuite, c’est les oreilles qui décident. - Le Tilt EQ est tout à fait mon genre de réglage : un seul potard, qu’on tourne légèrement, et qui d’un petit coup change la couleur générale du son. Super utile pour faire passer d’un compresseur « neutre » à un compresseur qui « colore le son », si c’est que qu’on souhaite. IL n’y a pas de mauvais réglage, c’est selon la personnalité qu’on souhaite donner au son. - Le Side chain donne un réglage qui laisse passer du bas de manière progressive. La différence est, à mes oreilles, subtile (peut-être plus significative sur guitare). J’ai trouvé que ça revenait à peu près au même qu’un blend réglé léger. Pourquoi pas, mais pas crucial pour moi. Comparaison avec mon Comp actuel Mon BBE ne comporte que deux réglages : volume et compression. Il a aussi un réglage de gain d’entrée, plus précisément un pad -15dB. En alternant entre les deux pédales, je vérifie que le réglage dit « compression » de mon BBE est le Threshold, tout le reste est automatique. Le ratio est assez faible, probablement entre 2:1 et 4:1, ce qui (surprise surprise) est à peu près le réglage que j’ai préféré sur la Becos. L’attaque et le release du BBE sont très comparables au réglage « fast » du Becos, peut-être un peu plus rapide au release. A force d’aller-retours entre les deux pédales, je préfère sur ce point la Becos, soit en mode Fast, soit carrément la possibilité de régler attaque et release, mais je pourrais tout à fait me contenter du réglage Fast du modèle "Mini" moins compliqué. L’autre différence, bien plus significative, est que le BBE n’est PAS un compresseur neutre. Il change nettement la couleur sonore, boostant les bas mediums, pas beaucoup, mais significativement tout de même ; c’est un comp « embellisseur ». J’ai passé pas mal de temps à chercher comment provoquer le même effet avec le Becos, en vain : le tilt EQ y est presque, surtout avec le point pivot le plus haut permettant de monter les bas mediums en dessous du point pivot, mais à cause de sa nature de Tilt, quand on veut pousser les mediums, ça monte les graves aussi, et plus on monte les mids, plus on monte encore plus les graves. Le Side Chain n'est pas adapté pour produire le boost de bas mediums recherché, il se concentre sur les graves uniquement et donc est hors sujet. Le blend a un autre efeft aussi, il rajoute du son non traité mais n'a pas d'impact sur l'égalisation générale, sauf quand le son compressé est si compressé qu'il s'éloigne fortemen tde la couleur sonore d'origine de la basse (genre les graves qui passent à la trappe car écrasés par le comp). En fait, le réglage qu'il faudrait à la Becos pour lui permettre de donner une couleur "sur mesure" à la façon du BBE ou des fameux Diamond, ce serait un medium paramétrique avec une courbe Q bien large et un gain relativement faible. Mais une fois encore, le Tilt EQ, qui a une approche différente, est une approche valide aussi. Il ne donne pas la même plage de réglage, donc pas la même palette sonore, mais sa palette est très intéressante tout de même. Troisième différence majeure : la réduction de gain d’entrée du BBE. Il permet de s’adapter en passant d’une basse à faible niveau de sortie vers une à (beaucoup plus) gros niveau de sortie. C’est le cas lorsque je passe d’une de mes 5 cordes actives à une GL passive (et c’est bien dans ce sens-là : les 5 actives ont un niveau de sortie bien plus faibles qu’une G&L, en particulier la SB2 qui est ultra violente, plus forte encore qu’une autre G&L type L2000). C’est un réglage qui n’a l’air de rien, après tout on peut obtenir la même chose en réglant de manière adéquate le threshold et le gain. Mais je suis habitué à passer d’une basse à l’autre sans re-régler le comp, juste passer le switch d’une position à l’autre en fonction des profils sonores. Avec le Becos, changer de basse oblige, si les basses en question font le grand écart sonore, à re-régler le threshold et le gain, voire un peu le ratio, ou bien le son serait compressé en permanence avec les basses à plus fort niveau de sortie. C’est pas très grave, si c’était la mienne je ferais une marque au crayon dessus pour retrouver le réglage adéquat pour chaque basse. Mais bon, ça oblige à passer 3 secondes au lieu d’une seule ;) Conclusion : Malgré le grand nombre de fonctions rassemblées dans un petit format, j’ai trouvé le comp très facile d’accès, à condition néanmoins qu’on sache ce qu’on veut faire avec un compresseur en général. Sinon, on risque de ne pas savoir par quel bout commencer, d’autant que pas mal de réglages sont interactifs ou influent les uns sur les autres. La qualité de fabrication est irréprochable, le manuel est clair et pédagogique, et le son est excellent ! Est-ce que ça pourrait être un comp pour moi ? Oui et non : je trouve sans souci un son qui me convient, à vrai dire je pourrais probablement me contenter de la version Mini qui retire d’une part le attack/release (je peux sans souci vivre avec le mode « fast », qui est plus satisfaisant que l’automatique de ma BBE au point que j’entends maintenant le release de la BBE alors qu’avant, je n’y prêtais pas attention), et qui retire aussi les filtres dont le drive qui est bien, mais légèrement hors sujet. Par contre, la couleur sonore du BBE me manquerait, au sens où très probablement avec la Becos j’aurais un son juste un peu moins « mediums chaleureux », mais ça se compense sur l’EQ de la tête. C’est paradoxal : ce qui me manquerait sur ce comp c’est quelque chose qui va au-delà du compresseur, mais les choses qui vont au-delà du compresseur (tilt EQ, drive) sur le Becos, ne sont pas équivalentes. Ca relève du choix individuel du coup, celui du constructeur et le mien. Je pourrais opter sans souci pour le Becos si je voulais aller vers un comp moins typé (après tout, les goûts changent), ou bien si pour des raisons d’espace sur pedalboard je devais abandonner mon BBE (potentialité assez élevé en ce moment, je suis en pleine rénovation de pédalboard). Dans les deux cas, le Becos serait un très sérieux candidat pour moi.
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  30. pas mal dutout. J'arrive pas avoir si c'est une position 60 ou 70 en revanche. EDIT: non ca l'air dêtre 70
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  31. Brady, l’athlète est exceptionnel c’est indéniable. L’humain, et ses relations avec Trump, l’est beaucoup moins. Apres je préférerais voir KC gagner ce SB... le seul truc en ce qui concerne Tampa, c’est que j’aime bien leur coach, Bruce Arians, qui fut un temps head coach des Cardinals.... quand j’ai commencé à les suivre, c’était encore lui le HC.
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  32. Moi je voudrais bien avoir 1 seule basse et 4 ou 5 nanas
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  33. Perso ça me choque pas , une bonne basse est une bonne basse et pas besoin de mettre des millions . Lors des denlieres tournées de johnny , laurent vernerey jouait sur une fender pb mexique .
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  34. et un Ayers, pas d'image que du son comme d'hab' https://www.casimages.com/m/NG7eLb-ayers2.mp3.html
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  35. en ces temps plutôt moroses pourquoi ne pas continuer sur le thème de l'amour avec une petite pébé ? https://www.casimages.com/m/0v5eLb-marvin3.mp3.html (quel dragueur ce Marvin.. )
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  36. Je me réponds à moi-même, j’ai trouvé la solution il faut appuyer en même temps sur les FS deux et trois si ça peut servir.
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  37. Alors je conseille Instinct Guitare. C'est plein plein de ressources très sympas, quelques payantes, et beaucoup de gratuites. https://www.instinctguitare.com Ou direct la chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCm7aLHKeFtueIENAI5Mpf7A
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  38. J'ai eu 3 Shergold modulator et elles n'étaient pas spécialement lourdes, 4kgs max.
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  39. Bon déjà inciter à la réflexion et citer Soral comme source, il me manque une étape, mais bon je ne dois être qu’un musicien gauchiste qui boit des bières et qui ne réfléchit pas assez. Bref, vu que tu es enclin à nous instruire, nous pauvres petits pantins que nous sommes, peux-tu nous donner ton avis sur la loi de sécurité globale et son fameux article 24 qui empêche un travail journalistique indépendant sur le travail de la police ? Ou sur le décret PASP qui va permettre la mention de la santé, des opinions politiques et de l’orientation sexuelle dans les fiches de police ? Parce qu’il y a des gens qui manifestent contre ça.
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