Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Voilà ce que je couple à mon Markbass. Pour le cablage, j'ai chainé entre la basse et l'ampli la Wha (CryBaby bass), le compresseur (Markbass Compressore), et l'accordeur, qui me donne un mute facile d'acces.

Dans la boucle d'effets, je place le chorus, l'octaver et le delay (avec le footswitch du tap). C'est soumis à variations, changements, mais on va voir au fur et à mesure, selon ce que vont donner les prochains concerts.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

voici la dernière version de mon pedalboard :

img00266201205031052.jpg

Légende :

- sont enchaînés le chorus, le flanger puis le microbass

- ensuite dans la boucle du microbass le fuzz Roger Mayer et l'octaver - je trouve que ces deux effets passent mieux dans la boucle

- enfin l'accordeur sur le link du microbass

a+

Link to comment
Share on other sites

Et voila après un an de collecte, de recherche de fonds, de débats enflammés avec moi meme, des gas, des achats raisonnés, d'occassion a quelque membre de OB ou en neuf !!!

Voici mon pedal board :

img3506p.jpg

Alors rien d’exceptionnel, assez classique dans son genre

donc on tout a en chaine de facon assez simple:

- Markbass compressore

- MXR bass octave deluxe M288

- Korg AX3B (conseillé par nicowalde) pour son synth et son envelloppe filter ) il lui manque un mini looper pour le bypasser correctement

- Bass Big Muff

- la Wah Cry Baby 105Q

- L'EBS Valve drive

- Chorus Boss CE-3B

- Flangeur Boss BF-2B

- le MXR Carbon copy Delay

Let's Rock !!

Purée il est bon ce PB, samples ou pas?? Le korg ne bouffe pas trop de signal?

Link to comment
Share on other sites

Purée il est bon ce PB, samples ou pas?? Le korg ne bouffe pas trop de signal?

Salut, Merci !!!!

Alors non je n'ai pas fais de samples !!! mais oui le korg bouffe pas mal, pour l'instant je le déconnecte si j'en ai pas besoin, mais un jour je prendrais un mini looper pour le truebypassé correctement !!!

et puis peut être une LS2 pour mixer la partie "fyzz/wah/OD" et de l'autre la partie "octave/synth"

Link to comment
Share on other sites

Ma petite castomalette enfin opérationnelle. Manque le velcro et la peinture et en avant la musique !

Les photos arrivent sont là. :bleh:

---[EDIT]---

Maintenant, il va falloir qu'on parle du chaînage. :goute:

dsc02369ml.jpg

Sinon, la partie bois du pedalboard est peint et en train de sécher dans le garage.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Voilà mon premier pedal board qui ressemble à quelque chose. J'aimerais bien y rajouter une reverb ... On verra, il y a déjà beaucoup de choses ...

img0254rb.jpg

La Fuzz est une home made au germanium avec des composant vintage. Elle sonne vraiment très bien !

La Danelectro Reel echo est aussi super cool, son seul défaut c'est sa taille ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...