Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

p1180735.jpg

voila le mien ,la syb-3 n'est pas sure de rester ,je l'utilise essentiellement en auto-wah

EHX octave multiplexer->ls2(boucle blendée avec une double muff ,byoc large beaver (clone de big muff ram's head),big muff germanium4)->free state fx brain blaster (clone de maestro brass master)->Boss syb-3->lmb3->Homebrew THC(chorus de fou )->Bf-2B-> moody sounds mushroom(delay analogique avec un mode optique)

Le tout alimenté par un cioks big john sauf pour la mushroom qui a son alim en 12v propre.

J'ai surtout visé l'efficacité

Ampli Trace elliot 715 ou Sans amp classic simu bassman pour enregistrement( je peux aussi le rentrer directement dans l'ampli de puissance pour bypasser le preamp trace elliot)

Link to comment
Share on other sites

voila le mien ,la syb-3 n'est pas sure de rester ,je l'utilise essentiellement en auto-wah

EHX octave multiplexer->ls2(boucle blendée avec une double muff ,byoc large beaver (clone de big muff ram's head),big muff germanium4)->free state fx brain blaster (clone de maestro brass master)->Boss syb-3->lmb3->Homebrew THC(chorus de fou )->Bf-2B-> moody sounds mushroom(delay analogique avec un mode optique)

Le tout alimenté par un cioks big john sauf pour la mushroom qui a son alim en 12v propre.

J'ai surtout visé l'efficacité

Ampli Trace elliot 715 ou Sans amp classic simu bassman pour enregistrement( je peux aussi le rentrer directement dans l'ampli de puissance pour bypasser le preamp trace elliot)

Tu aimes la fuzz, non?

Link to comment
Share on other sites

surtout les muff !!!

plus c'est gras plus j'aime (pas pour les meufs...ok c'est lourd)

ton pedalboard ben il me fait bien baver...(la meatwead :wub: )

Mon pedalboard me sert aussi pour la gratte et la baryton.Je change juste le limiter par une Boss Cs-3

Edited by Manuk
Link to comment
Share on other sites

Ouais, la Wad est bien sympa. Si je partais à 0 je prendrais peut-être juste une prom deluxe, mais je vais quand même avoir du mal à la lourder. En gros la prom me sert surtout d'autowah/phaser très rapide dans les aigus, tandis que la lunar m'offre un gros phasing lent ou un trem de l'espace, le tout avec une EF meatwad up ou down plus funky (avec réglage du decay), le tout combinable. Idem la Franta, c'est quand même une p***** de pédale. edit thanks Glen.

edit. Plusieurs muffs, hein?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

elles me permettent d'avoir différentes sonorités sans devoir me baisser pour changer les réglages ce qui me donne vraiment une palette très nuancée de fuzz. je peux coupler aussi la partie OD de la germanium avec la large beaver,le son est alors vraiment épais

Link to comment
Share on other sites

542068_312221798862717_100002246985417_692800_362029452_n.jpg

Voila mon mien. Manque plus que la Woolly et le TU-2 et tout il est bon !

Testé et approuvé, entre le mariage du Drive et du trem', l'onde carré sur le MMBDlx, la Ravish bien barrée ... Miam !

Link to comment
Share on other sites

> Cô: ce que j'aime dans tes pedalboards c'est la constance dans le souci esthétique autant que dans la recherche de l'excellence du résultat sonore ... pr comparaison, le mien a l'air d'un chantier de terrassement :D

Link to comment
Share on other sites

Dessous la planche il n'y a rien, tout les petits câbles d'alim sont soit aux abords de l'alim, soit sous la Moog. :wink:

Merci Sven pour ton commentaire, ça me fait bien plaisir !

Il va me falloir un blender des chez Wounded Paw (petit modele) pour l'Helium, elle bouffe un poil de bas et la position qui m'intéresse mérite d'être atténuée.

Mais sinon tout ce que je garde, ca sonne !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...