Jump to content

Flop54

Membre actif
  • Content Count

    1325
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

About Flop54

  • Rank
    Expert

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. je vous redis des que j'ai des infos sures
  2. non j'ai peut etre une piste pour en faire creer un
  3. Est ce que ça dit a quelqu'un un boitier midi (pas d’USB malheureusement) avec un bouton pour incrémenter les presets du C4? une 40aine d'€...
  4. Salut ! Alors en fait tout simplement à cause de mon dos! Au départ j’avais un énorme pedalboard genre 1m20 il fallait être deux pour le porter bon il y avait des roulettes mais bon.. donc je suis passé sur deux petits car moins cher et hop une valise dans chaque main et c’est réglé. De plus quand tu n’as pas beaucoup de place qu’en une scène et bien c’est plus facile de caser 2 petits que un énorme. Pour la tannée honnêtement non quand c’est bien prévu ça va très très vite et c’est vraiment pas chiant. Un des deux côtés est toujours branché d’ailleurs. Merci! Oui tout à fait j’ai un petit patch pour les scenes conforts et un 3 m si c’est chiant... Mais le must c’est quand fait comme mon groupe joue avec des séquences et que le séquenceur a une piste midi. Les effets sont en fait programmés en midi donc en gros les pédaliers ne me servent pas vraiment devant les pieds.
  5. Flop54

    Le Topic Des Gauchers

    De toute façon une basse gaucher est rarement vendu au prix de l’annonce..
  6. Tu peux m’expliquer ça plus précisément?
  7. Alors en fait je joue ici en mode stomp. C’est à dire qu’il permet de reproduire la sensation d’avoir des pédales devant les pieds et non un multi effet même si un switch peut au final bypasser plusieurs pédales en même temps. Mais je m’en sers en fait en mode snapshot en vrai. J’ai un preset de base où je vais choisir mon rooting qui correspond en gros à un morceau. Sur ce preset j’ai des snapshots qui correspondent à des configurations. Par exemple j’enclenche le synthe bass et ce sera mon snapshot intro. Puis j’en fait un deuxième, le couplet, avec pas de synthebass mais une distorsion et le refrain avec la wahoo, le c4 et grosse distorsion. Quand je rappelle le snapshot tous les effets sont enclenchés comme il faut. Et le plus c’est que je peux aussi envoyer 4 midi cc pour chaque snapshot. En gros je peux même utiliser plusieurs sons de chaque pédale sur un morceau..
  8. Oui et n'hésite pas à poser tes questions comme ça on pourrit pas ici ! ;)
  9. je prépare en ce moment même une petite explication et j'ai créer un sujet on j'en parle : "mon pédalier".
  10. je travaille dessus mais force est de constater que je préfère m'amuser que de démontrer!
  11. Voici ma version 2020!!! Je suis assez content ça envoie grave!
  12. Hey merci les gars !!!! Donc hier au boulot usinage des pièces en métal pour faire l’étage et aujourd'hui prise de tête pour tout faire rentrer! une dernière commande thomann est nécessaire... Premier montage à blanc... rien ne fonctionne et un beau buzz... La goutte au front on cherche et... Après une heure j'ai trouvé un des soucis et d'autres choses se sont solutionnées d'elles même... Bref magie ça fonctionne et ça a l'air plutôt cool! Mais bon force est de constater que c'est loin d’être fini il me reste des pièces à acheter d'autre à usiner et on devrait être pas mal. A tout bientôt pour les premières photos!
  13. Comme c’est étonnant.. et dans quelques temps ils sortiront une c4 gros format avec prise midi et autres...
  14. Aaaaahhhh les boucles parallèles c’est la vie!!
×
×
  • Create New...