Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted

Kennedy > Pas fan du tout du style musical, mais c'est bien fait, ça c'est certain ! Pour le clip, je suis partagé...

Foulala > Ils ont enfin changé tes gouttes à l'hospice? Tu te mettrais presque à poster des trucs intéressants ! :lollarge:

Posted

Pour partir jouer 4 dates en Angleterre début novembre...... :Just_Cuz_26: Ça fait un peu mini tournée c'est marrant. Bon par contre faut qu'on se décide pour tout ce qui est transport afin de réduire les frais...

Posted

Foulala > Ils ont enfin changé tes gouttes à l'hospice? Tu te mettrais presque à poster des trucs intéressants ! :lollarge:

Attends un peu toi ...

Posted

Pour partir jouer 4 dates en Angleterre début novembre...... :Just_Cuz_26: Ça fait un peu mini tournée c'est marrant. Bon par contre faut qu'on se décide pour tout ce qui est transport afin de réduire les frais...

Well done !!

6_5294_normal-0.png

Posted

Bon!

Bravo, chouette morceau, son bon et surtout super approprié et clip impéccable.

J'aime!

merci :)

Kennedy > Pas fan du tout du style musical, mais c'est bien fait, ça c'est certain ! Pour le clip, je suis partagé...

Bravo, j'aime l'esprit, le son et le clip. Bien joué :)

merci bien :), j'ai crée un sujet dans la partie dédiée du forum car on a pas mal d'actu en ce moment !

http://onlybass.com/index.php?/topic/87922-anna-weird-folk-garage-psych/#entry1638764

Posted

Well done !!

6_5294_normal-0.png

Pour l'instant le plus économique qu'on ait trouvé c'est partir à deux voitures... Les frais de transport pour les deux voitures sont en dessous des frais de locations + essence pour une voiture du genre dans ce qu'on a trouvé...

Posted (edited)

Oui ce sont des photos originales des missions. Merci pour le partage !

Édit : j'ai cru que tu parlais du lien de foula la désolé !

Edited by TFPK
Posted

Pour être en train de laisser mûrir un projet de voyage au Japon pour fin mars début avril 2016.

Séb, Nuf, des idées, des conseils ?

Go MP copain !

Posted

Well done ! Où précisément?

Posted

Go MP copain !

Ajoute moi que je puisse compléter avec mes idées (et éviter de me répéter :lollarge: ).

Well done ! Où précisément?

Dans l'ordre : Liverpool, Norwich, Bristol et Bolton.

Posted

Pour la chaine youtube e-penser.

J'adore ce genre de vulgarisation scientifique. Je suis une bille en sciences dures, mais ça me fascine toujours autant. Le mec a réussi à m'accrocher. Il est vriment bon je trouve.

Une sorte de C'est pas sorcier des temps modernes, en un peu plus chiadé, moins pour les enfants. (j'adore C'est pas sorcier).

Une de ses vidéos, sur le cerveau.