Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour les réalisations de ce photographe qui propose des clichés de l'intérieur des instruments. A priori c'est construit à partir de plusieurs photos assemblées, mais je trouve le résultat très esthétique!

Une contrebasse:

Charles_Theress_Double_Bass_1080x.jpg?v=

Une clarinette:

1a6810215f4f4bf98ffa135b83be0705_73e88ca

 

Et vous pouvez en voir d'autre ici:

https://www.architectureinmusic.com/pages/gallery

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Craqué..... mais VRAIMENT CRAQUE !!

pour le groupe de Laurent Bardainne " Tigre d'eau" que j'ai vu hier soir à Cahors.

Une découvert totale et une claque monumentale.

EN fait, j'ai quitté les rangs des bassistes pour ceux des saxophonistes.... je deviens ténor depuis quelques mois...

et le jeu de Laurent Bardainne est vraiment très inspirant, comme sa musique, un peu comme peut l'être celle de Henri Texier (pour moi...)

 

de plus, pour ne rien gâcher, le bassiste, Sylvain Daniel a un jeu tout à fait riche et un son ( il joue sur précison...; ;) ) à tomber !

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 21/01/2023 à 13:55, Karmacoma a dit :

Pour les réalisations de ce photographe qui propose des clichés de l'intérieur des instruments. A priori c'est construit à partir de plusieurs photos assemblées, mais je trouve le résultat très esthétique!

Une contrebasse:

Charles_Theress_Double_Bass_1080x.jpg?v=

Une clarinette:

1a6810215f4f4bf98ffa135b83be0705_73e88ca

 

Et vous pouvez en voir d'autre ici:

https://www.architectureinmusic.com/pages/gallery

Wow, c'est énorme !

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 21/01/2023 à 14:01, P-Bass Boy a dit :

Craqué..... mais VRAIMENT CRAQUE !!

pour le groupe de Laurent Bardainne " Tigre d'eau" que j'ai vu hier soir à Cahors.

Une découvert totale et une claque monumentale.

EN fait, j'ai quitté les rangs des bassistes pour ceux des saxophonistes.... je deviens ténor depuis quelques mois...

et le jeu de Laurent Bardainne est vraiment très inspirant, comme sa musique, un peu comme peut l'être celle de Henri Texier (pour moi...)

 

de plus, pour ne rien gâcher, le bassiste, Sylvain Daniel a un jeu tout à fait riche et un son ( il joue sur précison...; ;) ) à tomber !

 

 

Même parcours que toi, je me suis mis au ténor l'année dernière et je suis allé voir Tigre d'eau douce l'été  dernier à Jazz à Niort. 

J'aime beaucoup également !

Tiens je vais le rebosser au sax...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/01/2023 à 13:55, Karmacoma a dit :

Pour les réalisations de ce photographe qui propose des clichés de l'intérieur des instruments. A priori c'est construit à partir de plusieurs photos assemblées, mais je trouve le résultat très esthétique!

Une contrebasse:

Charles_Theress_Double_Bass_1080x.jpg?v=

Une clarinette:

1a6810215f4f4bf98ffa135b83be0705_73e88ca

 

Et vous pouvez en voir d'autre ici:

https://www.architectureinmusic.com/pages/gallery

Magnifique pour moi ca lie mon taf et ma passion, larchitecture et la musique ! MERCI pour la decouverte !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/01/2023 à 23:29, Deous a dit :

Ah c'est marrant parce que moi c'est un peu l'inverse : je n'aime pas trop les filets plats seul mais en groupe je trouve que c'est très efficace.

Les goûts et les couleurs...

J'ai quand même ma stevieg pb en filé plat au kazoo....

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...