Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Le 09/01/2023 à 16:24, Go a dit :

Heu grosse magie ? Ouai grosse baffe dans la gueule ahah salut les potes, salut les soirées, salut ton petit dodo réparateur ahaahha

Salut le temps libre aussi. Et c'est encore pire avec un deuxième. :help:

  • +1 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/01/2023 à 11:56, ThomasD a dit :

Justement les reproducteurs.

Pensez à votre petit chèque carburant de 100 balles par personnes : Conditions

  • < 1 314 € nets/mois pour une personne seule ;
  • < 3 285 € nets/mois pour un couple avec un enfant ;
  • < 3 285 € nets/mois pour une personne seule avec deux enfants ;
  • < 3 941 € nets/mois pour un couple avec deux enfants ;
  • < 5 255 € nets/mois pour un couple avec trois enfants.

ici pour gratter https://ict.impots.gouv.fr/

Et utiliser sa bagnole pour aller au boulot. 

La mienne ne sert que pour aller faire les courses (j'utilise le vélo pour aller bosser), donc dans-l'cul-Lulu. 

Link to comment
Share on other sites

Je leur ai offert une basse chacun :

-" devient comme ton père."

 

Comme le principe de l'ado c'est de faire l'inverse, j'ai du temps pour moi,, et eux font leurs vies.

2 Harley Benton a 80€, le prix de la tranquillité. Simple. Basique. :lollarge:

Edited by Dmonweb
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

@SaintKRO courage! Moi aussi, une semaine de gestion de vomis nocturnes et diurnes de deux petits (3 ans et 1 an et demi), alors que ma femme et moi avions la même gastro (encore que je tenais le coup le mieux parmi tout ce monde).

En ce qui concerne le temps libre, on s'adapte, mais clairement le temps libre en prend un coup, aussi si on veut en garder un peu pour sa chérie :) Pour moi le deal est simple: j'essaie de ne pas dépasser deux répètes par semaine et me débrouille pour partir le soir après avoir couché l'un des deux petits (on a du bol, ils se couchent tôt et bien), et pour bosser à la maison, c'est entre 6h et 8h du mat :lol:

@Go +1 pour le topic des papas :) Après, le conseil number one, c'est de bien se relayer avec la maman pendant les premiers mois quand le petit ne fait pas encore ses nuits, et ne pas hésiter à dormir à tours de rôle voire séparément pour que l'un et l'autre vous puissiez avoir du sommeil. Si c'est la même personne qui gère les réveils du bébé toutes les 1h30-2h (et les premières semaines c'est ça), c'est vraiment dur. Chez nous c'était ma femme qui veillait jusqu'à 1-2h du mat, et ensuite c'était moi, et comme ça on avait chacun quelques bonnes heures de sommeil ininterrompu.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 19/01/2023 à 10:15, Joel a dit :

Les miens arrivent à un age ou les vomis nocturnes correspondent à une grosse charge en soirée :ohyeah:

Et le pire c'est quand ils sont rentrés chargés tous les deux et que le matin aucun des deux n'est capable de se souvenir lequel a laissé une galette...dans l'évier de la cuisine!...vécu....Allez, tous les deux au coin!:fouet:

  • Haha 3
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Moi, ado, j'en avais laissé un sur la moquette, au pied de mon lit, un soir de réveillon de Noel fêté avec des potes dans un bar, à la bière.

Ma mère avait la bonne habitude de faire des dates, pruneaux, noix, fourrées à la pâte d'amande et comme j'en avais ingurgité quelques une avant d'aller trainer, j'en ai retrouvé un bon paquet par terre, pas digérées.

En fait, c'est mon père qui, en venant me sortir de ma torpeur le matin s'est aperçu du drame. J'ai eu de la chance, il ne m'a pas engueulé... j'ai jamais trop su pourquoi....

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au sujet des gosses, la mienne ne supportait pas le lait de vache, il fallait lui acheter du lait de soja qui coutait déjà une blinde à l'époque. Tant qu'elle n'a pas mangé solide, elle dégustait toutes les nuits la pauvrette, avec des coliques intenses.

On en a  pas mal bavé les nuits pendant quelques mois avec sa maman.

Link to comment
Share on other sites

Le 19/01/2023 à 10:37, fbassman a dit :

Moi, ado, j'en avais laissé un sur la moquette, au pied de mon lit, un soir de réveillon de Noel fêté avec des potes dans un bar, à la bière.

Ma mère avait la bonne habitude de faire des dates, pruneaux, noix, fourrées à la pâte d'amande et comme j'en avais ingurgité quelques une avant d'aller trainer, j'en ai retrouvé un bon paquet par terre, pas digérées.

En fait, c'est mon père qui, en venant me sortir de ma torpeur le matin s'est aperçu du drame. J'ai eu de la chance, il ne m'a pas engueulé... j'ai jamais trop su pourquoi....

Moi on me rétorque mimétisme! Je ne comprends pas ce mot!:p:drinks:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...