Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Craqué pour une nouvelle petite Status au pied du sapin : une Energy en acajou.

J'ai réuni une petite Trinité qui ne devrait plus bouger pour un moment : du funk-rock, de la précision et des graves telluriques et maintenant de la polyvalence qui sait tout faire (bien plus que moi ! :D )

o47o.jpg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

La poste la suite.

Biensure que la livraison qui devait être faite aujourd hui n’a pas été faite. 
Colis en stock au bureau. Heureusement que j ai pu y aller sur les 2h30 d ouverture ce matin. La misère.:fouet:

 

mais là polonaise est là et je suis amoureux tellement elle est belle confortable et qu elle sonne mechant. 
eh7n.jpeg

 

4oxq.jpeg

Edited by Sundae
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Récupéré ma Musicman SUB américaine. Premiers exemplaires sortis, 2003/2004. Gros nettoyage, déblocage du truss rod, revision de l'électronique, et surtout ponçage/huilage du manche peint d'origine (qui s'écaille systématiquement), réglages, cordes neuves 

Après avoir eu quelques Stingray et une Sabre, c'est donc vrai que ces séries sont très très bonnes. Une Stingray à moins cher... Micro, préamp, élec, strictement identiques aux Stingray deux Eq de l'époque. Jolis bois, peinture pas si moche dans cette finition. Ça grogne comme il faut!

g88u.jpgjxg8.jpg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

'tain les gars je suffoque là... chuis comme en apesanteur tellement je groove dans ma chambre mais y'a personne pour m'épauler... c'est tellement puissant que limite je souffre quoi... je souingue par tous les pores de ma peau mais ma femme elle fait que me coller des baignes... :o

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bon les gars je vais pas vous raconter de conneries... le graal c'est bon je l'ai trouvé... y m'faut juste un peu de latitude pour m'y faire mais c'est sans doute le plus dur... les femmes, la nécessité de bosser, etc.

Quelle plaie...!

Edited by Pigno13
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai bossé des arpèges sur tout le manche en pleine conscience et me suis envoyé quotidiennement des transcriptions de plein de trucs et le résultat est hallucinant ! C'est comme le babil' des chiards ! Y manque pas grand chose pour que ça cause vrai ! sans artifices !

Là il me faut juste du temps et être totalement détaché des contingences et bing ! C'est Nouyork ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...