Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Tu dis ça pour moi? C'est vraiment juste un clin d'oeil à la série, tu sais. Leurs tronches me font trop rire.

Ah non du tout ! :) Je réagissais par rapport aux mecs qui trouvent surper fun de sortir en bagnole pour klaxonner comme des gros bourrins, et de ruiner des poubelles, quand leurs idoles qui jouent au ballon gagne un match.

Link to comment
Share on other sites

Pour ça :

http://www.ustream.tv/channel/9408562

Depuis tout gamin ça me fait rêver, on va dans l'espace, on passe de la musique sur Mars, on lance des sondes au confins du système solaire et c'est pas fini !!

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien vous lire les copainkkkk !

Jo : Un gorille au dos argenté comme toi ne se plaint jamais pour un simple "déchirement".... Non mais !!!




HS : Petite blague......


- Bonjour docteur, j'ai une "déchirure" à l épaule....

- Non madame, vous n'avez pas de "déchirure" à l'épaule.... Vous avez simplement une "contracture"....

- Enfin Docteur, je souffre au martyre et j'ai mal à l'épaule..... Je me suit fait une déchirure à l'épaule !!!!!!

- Non !! vous n'avez pas de déchirure à l'épaule ....... Bon allez, vous allez enlever votre jupe que je consulte un peu tout ça !!!

- Mais docteur, c'est à l'épaule que j'ai mal ... Pourquoi me demander d'enlever ma jupe ????,

- Non mais dites donc !!! J'ai fait 12 ans d'étude de médecine, donc ce n'est pas vous qui allez m'apprendre mon boulot !! .....

Enlevez votre jupe et baisser votre culotte !!!!!!!!!!

Donc


La demoiselle enlève sa jupe, et baisse sa culotte.....


- Mettez vous à 4 pattes .... Je vais vous consulter ....

- Comment ça à 4 pattes ??

- Ho !!!!! Je ne plaisante pas !!! 12 ans d'études !!!! Je sais ce que je fait !!!!

Là la dame se en position de "croupe" devant le docteur......

Lui, il arrive et l'en//ule........

et il lui dit :

- Ca c'est une "déchirure !!!!"...... Vous, vous n'avez qu'une "contracture" à l'épaule...


:mf_laughbounce2:

ça va aller Jo.....


C'est comme les impots... le premier tiers il fait mal....
Mais ensuite ça passe tout seul.

Bon ben... mon craquage c'est un déménagement qui va etre prevue dans le Sud ....... je vais revendre ma maison et ........

OUHHH... c'est dur à mon age..... J'hésite encore....



Edited by Nulos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...