Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Bah le fait de faire flamand, je m'en fous un peu. J'aime bien les flamands tout autant que les autres gens du monde (bon... Généralement, les seuls gens que je n'aime pas sont les gens bêtes ET méchants ou les intolérants).

En plus en Belgïe, tu vas faire couleur locale avec un truc comme ça (je bosse pour une usine flamande, tout le monde s'y déplace en vélo pliable)!

T'es en Belgique toi ? Je te pensais en région parisienne, tiens... :)

Link to comment
Share on other sites

En effet je suis en RP est, j'habite à Roissy en Brie. :yes:

Mais je fais des calculs pour des profils métalliques qui sont produits dans une usine belge, à Roeselare (côté flamand donc).

(edit: du coup j'y vais une à cinq fois par an, pour des réunions)

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Si j'en ai un ... mais par chez moi c'est plat de chez plat... (ancien lit du Rhin) donc pour trouver du relief, il faut taper une 30aine de bornes...

Je vois pas en quoi faire du VTT sur du plat serait plus ennuyeux que de courir sur du plat :goute:

Link to comment
Share on other sites

Mais puisqu'on vous dit que les boites noires c'est pour lutter contre les pédoterroristes et pas pour espionner la population ! Ayez un peu confiance bordel.

Dans une note moins drôle, ils ne font légaliser et faire passer à plus grande échelle ce qui semblerait déjà exister. Est-ce que ça va permettre de lutter contre la pédophilie sur le net et le terrorisme ? Non. On prendra peut-être un ou deux cons pour l'exemple et faire croire que le système fonctionne, mais les grosses têtes sont depuis longtemps cachés dans des réseaux genre TOR avec son lot de cryptage, VPN, etc. Et là tes boites noires, tu peux te les mettre bien profondes. Et puis quand je vois que les attentats sont réalisés par des mecs connus et surveillés, ou tout simplement déjoués parce que le mec est assez con pour se tirer une balle dans le pied, comment croire qu'un système qui ratisse aussi large puisse être efficace ? Bonjour également les faux positifs et j'en passe.

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas en quoi faire du VTT sur du plat serait plus ennuyeux que de courir sur du plat :goute:

Justement...

Autant courir dans du denivellé ca me tue (surtout les descentes) autant j'aime çà en vtt.

J'adore descendre à fond , mais il faut d'abord que je la "paye" par une belle montée...

Pour faire court, chez moi il y a la foret de Haguenau (qui est immense mais plate) aux chemins de traverses magnifiques, mais très monotones...

Pour repondre à Manumilitari, moi c'est les genoux qui ont morflé des ondes de chocs qui remontent du talon...

Peut-être une faiblesse génétique au départ (dixit le toubib) mais une chose est sûre, ils ne se seraient pas "effilochés" de la sorte sans la course à pied.

Maintenant je cours 100m et j'ai mal 2 jours... ben voilà... a joué, a perdu!!!

Edited by Bassvador
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour une énième lombalgie aigüe...

Sinon craqué pour avoir récupéré ma voiture après 3 jours d'immobilisation (les bons garagistes de quartier sont overbookés et çà ne désemplit pas). Alors comme prévu au diagnostic volant moteur et embrayage (maladie des gros turbo-diesels modernes, regadez sur le net c'est affolant). Bonne surprise dans ce gouffre financier (1400€), c'est que la douloureuse est respectée au poil de c.. . :good: Je dis "bonne surprise" car mon ancien garagiste était toujours très au-dessous de la note finale.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...