Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Salut les copains, je reposte ici n'ayant pas de grosse visibilité dans l'autre topic "réglages".

Tout le monde recommande Julien Piriou pour des réglages et upgrades de basse et je dois faire régler deux de mes basses et faire un upgrade mécaniques sur l'une. Je serais bien passé par le sieur Julien mais j'ai plus l'impression qu'il bosse à l'Atelier 58 (en tout cas, rien ne l'indique sur le site : http://www.atelier58.com/atelier.html )

L'un d'entre vous pourrez confirmer ou infirmer ces infos ? Merci merci :give_rose:

Link to comment
Share on other sites

Pour la fin de Grooveshark :mf_depressed: : http://grooveshark.com/

J'ai vu ça vendredi.... J'ai pleuré en pensant à mes playlists que je n'ai pas eu le temps de sauvegarder et qui ne sont pas récupérables en utilisant les quelques tutos qui sont apparus sur le net depuis. :(

J'ai la réponse: NON :lol:

L'activité physique, je veux bien. Courir pour courir (c'est à dire pas après un ballon par exemple), ca m'a toujours paru incongru. M'enfin, je fais pas de sport (alors que je devrais) donc j'ai rien à dire ^^

Courir pour courir ça reste une activité physique. :goute: Et plutôt que courir pour courir, pourquoi ne pas courir comme activité sportive ? :lollarge: Après je n'ai pas vu le documentaire mais la course à pieds c'est intéressant pour le cardio/endurance mais assez traumatisante pour les articulations (trop de chocs).

Link to comment
Share on other sites

Moi faudra que je retente: eu une assez forte douleur au genou => j'ai fait une pause... Là faut que je me remotive pour repartir mollo...

Mais c'est chiant avec les déplacements pro à Paris: soit mon slot saute, soit il est dispo mais j'ai pas le courage car je profite de justement pas être en déplacement...

Link to comment
Share on other sites

Moi faudra que je retente: eu une assez forte douleur au genou => j'ai fait une pause... Là faut que je me remotive pour repartir mollo...

Mais c'est chiant avec les déplacements pro à Paris: soit mon slot saute, soit il est dispo mais j'ai pas le courage car je profite de justement pas être en déplacement...

Ca vient sûrement d'un souci quand tu cours. Beaucoup de gens "frappent" le sol avec leur talon. C'pas ça le but.

Link to comment
Share on other sites

Ca vient sûrement d'un souci quand tu cours. Beaucoup de gens "frappent" le sol avec leur talon. C'pas ça le but.

c'est apparu quand j'ai rallongé la durée (je montais de 5mins en 5mins, j'en étais à 50) mais aussi j'essayais d'avoir un rythme plus soutenu sur les 15/20 premières minutes...

bref, la je vais reprendre "cool" (vu qu'en 2/3 mois de temps, sans faire ces tentatives "plus soutenues" ça ne me faisait pas du tout mal)

Link to comment
Share on other sites

C'est important de trouver son rythme pour durer en endurance. Durer pas dans le sens courir plus longtemps, mais dans le sens tenir les mois, les années... Pour moi c'est 30/40 mn à 140 bpm, deux à trois fais par semaine, ça me convient, pas de douleur ni de fatigues, la récup se passe bien. Là je rentre juste de ma session du lundi et comme d'hab je me sent hyper bien!!

Link to comment
Share on other sites

Mais tu sens mauvais ... :mf_laughbounce2:

Trêve de plaisanterie, j'aimerai vraiment m'y mettre aussi mais j'ai une épine calcanéenne à chaque talon et malgré des semelles orthopédiques adaptées, quand je cours un peu ou quand je marche longtemps, ça chauffe un peu.

Une solution ?

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

Mais tu sens mauvais ... :mf_laughbounce2:

Trêve de plaisanterie, j'aimerai vraiment m'y mettre aussi mais j'ai une épine calcanéenne à chaque talon et malgré des semelles orthopédiques adaptées, quand je cours un peu ou quand je marche longtemps, ça chauffe un peu.

Une solution ?

Prend la direction opposée.

Essaye les minimalistes, ca t'obligera à courir en lapin donc ton talon sera épargné.

Par contre commence hyper doucement (comme recommandé par tous les fabricants...), je me suis fait mal au coup de pied en essayant de m'y mettre parce que les muscles n'ont pas l'habitude de faire un tel effort. Mais il faut reconnaître que c'est hyper agréable comme course.

Link to comment
Share on other sites

ah tiens, moi aussi j'ai "réactivé" un compte FB il y a quelques semaines :-)

par contre, je ne sais pas encore si je ferai 150 millions d'ajouts "d'amis" (qui souvent ne sont que des connaissances, voire moins) ou si je fais un tri ultra sélectif des gens de qui je suis réellement proche

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...