Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Très chouette les Growlers en effet, perso j'ai du mal avec leur dernier album mais à l'inverse je suis assez fan de Hung at Heart que je te recommande chaudement :wink:

j'avais jamais vraiment écouté, on m'a trainé au concert, et grosse claque monumental, ducoup à peine rentrer chez moi j'ai tout télécharger !!!

Gros charisme, tout était carré au poil de fesse, et Pourtant ils étaient dans un état... je sais pas ce qu'ils prennent avant de jouer mais ça doit pas être très légal !!!!

aha

et puis la basse, une précision antigua des années 70, un son excellent par contre qu'est ce que c'est moche.. :mf_prop: !!

94562_IMG_2823.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour un mec qui était intéressé par ma Squier jap, mais qui trouve le prix "trop élevé pour une troisième main"

Et oui, une basse de + de 20 ans, ça a déjà tourné dans plus de deux mains... -_-

Je lui ai dit qu'avec sa logique, une série L qui aurait tourné, ça ne vaut que 100€ (j'en prendrais bien une à ce prix-là)

Link to comment
Share on other sites

Pour en avoir marre de ces vendeurs qui te donnent rendez vous puis qui vendent à une autre personne sans avoir la correction d'au moins prévenir (heureusement que je recontacte toujours pour confirmation avant de partir...) et pour ces acheteurs, pas beaucoup mieux, qui fixent eux aussi rendez vous et ne les honorent pas, toujours sans prévenir bien sur.

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour vous faire un coucou en direct de l'aéroport, je pars quelques semaines me dorer la pilule au soleil du Brésil... Bon, c'est le début de l'hiver sur place, mais l'hiver là bas, c'est pas non plus les Alpes :-D

Até mais gente!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour m'inquiéter sur un achat de matos avec Jazzadd, sur laquelle je n'ai pas de nouvelle, malgré avoir payé il y a une semaine. Quelqu'un pourrait me passer son numéro de téléphone en MP ?

Toujours pas de nouvelle, si quelqu'un peut relayer.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour vous faire un coucou en direct de l'aéroport, je pars quelques semaines me dorer la pilule au soleil du Brésil... Bon, c'est le début de l'hiver sur place, mais l'hiver là bas, c'est pas non plus les Alpes :-D

Até mais gente!

Profite l'ami ! Pour moi, ça sera en septembre, aller simple... :-)

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...