Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Craqué pour avoir "peut-être" trouvé un batteur ET une chanteuse pour mon groupe (ça fait plus de 2 ans qu'on cherche. Bon, en même temps, un groupe à distance, je peux concevoir que ce soit plus rédhibitoire qu'un groupe qui répète et fait des live en présentiel).)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 09/07/2024 à 18:23, Kamiko a dit :

Pour toucher le fond et creuser encore plus, j'arrive même pas à toucher la basse .

Murphy et sa loi, tu le bloques dans une ruelle sombre, et tu lui pètes les genoux a coup de batte de baseball.

Il y a un seul avantage avec le bas : la seule direction qui reste, c'est le haut.

T'as déjà vu un clébard dans une casse de bagnoles lâcher son os ? 

😉💪

Edited by Dmonweb
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/07/2024 à 19:24, SpeeRoo a dit :

Ampeg Powaaaaaaaa :diablo:

Naaaaaaaaaan ! Je ne suis pas d'accord : Ampeg c'est quand même vachement bien ...... Tant que t'as pas essayé autre chose

:mf_surrender:

Edited by ygbass
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir reçu un Nux MP3 Mighty plug pro.

Un Amplug version ++++, j'ai testé une bonne demi heure, pour 100€ c'est vraiment pas mal!
- rechargeable en USB C
- 7  presets programmables
- plein d'effets, d'amp, et d'IR (on peut upload ses propres IR)
- application BT pour tout gérer depuis son tel
- on peut balancer des backing track en bluetooth dedans, donc on a juste le cable casque à se trimballer.

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/07/2024 à 07:14, Dmonweb a dit :

Murphy et sa loi, tu le bloques dans une ruelle sombre, et tu lui pètes les genoux a coup de batte de baseball.

Il y a un seul avantage avec le bas : la seule direction qui reste, c'est le haut.

T'as déjà vu un clébard dans une casse de bagnoles lâcher son os ? 

😉💪

Murphy m'aime un peu trop cet enfoiré -_-

Link to comment
Share on other sites

Le 11/07/2024 à 17:54, Kamiko a dit :

Murphy m'aime un peu trop cet enfoiré -_-

Dis toi que t'en as au moins un qui comprend bien le concept pour vivre la même.

La chute de dominos qu'on ne peut pas arrêter...

 

 

(Désolé, je craque...Âmes sensibles, passez au chapitre suivant, ça va piquer sévère là... la curiosité n'est pas toujours un bon défaut)

 

J'ai failli péter la TV hier soir quand j'ai entendu ce puta*n de retraité geindre sur le pays qui "va encore faire du social".

S'il avait été a côté de moi cet enc**lé je lui crachais a la tronche l'année et demi payée  à -20% (en bossant tout de même dans l'illégalité) pour lui sauver la mise, et je lui faisais gober mon COVID direct dans la gorge.

Je le saignais avec sa facture Sécu, celles de ses parents et celles qui vont venir, je le refoutais direct au taf comme commercial. S'il a les compétences pour l'ouvrir a la TV, il en a encore assez pour ne pas être un assisté à la retraite qui sert plus à rien et qu'il va comprendre qu'il va coûter un blinde a tout le monde dans pas long..

Je lui expliquai longuement et lourdement a la masse de 5 kgs en lui cassant les os un par un que sa "force de travail "de ses 50 dernières années, c'est la dette actuelle, sa vie à crédit, faites sur le dos des autres,

Va mourir trou du cul !

 

Il veut la jouer Darwinisme le Lion Superbe ?

 

Je vais lui faire comprendre ce que c'est que de se faire déchiqueter par un crocodile aux chicots pourris quand il retournera boire l'apéro dans l'étang aux gazelles...( interviewé en buvant le pastaga en terrasse cet imbécile).

 

- Vu le tas de merde que ces connards nous laisse, définitivement, il y a en a quelques uns qui ferait mieux de la fermer. Ou encore mieux, de disparaitre une bonne fois pour toute dans le cycle de la vie -

 

Faut se gaffer avec ses conneries.

 

Même sur un tas de merde il y a une Vie Biologique.

Et il vaut mieux ne pas s'en approcher de celle ci.

Mais c'est pas sur TikTok qu'on apprend ça... Tsssssss....

 

Désolé mais fallait que ça sorte. Je peux plus blairer les gens avec le QI d'une huître desséchée au Soleil pas foutu de mettre les capitales européennes sur une carte mais qu'on autorise encore à voter aux Européennes... Ca comprend rien, ça a un avis sur tout, ça passe son temps a basher les autres.

Et si les grandes théories moralistes de la Compétition Meritocratique Macro Économique fonctionnaient vraiment... Non seulement on le verrait, mais surtout le plus grand pays du monde serait pas au bord d'une énième crise économique en approche évidente et certaine (moins de 5 ans, pari tenu les gars) avec une dette aussi conséquente qu'on arrive même plus à lire le chiffre. 

 

- Ça c'est la réalité -

 

---

 

Pour avoir réussi mon DNB (drum & bass ?) ... Mon brevet des collèges (Diplôme National du Brevet) par procuration, via mon gamin.

Vache ! Il a quand même fallu creuser loin et passer un sacré coup de dépoussiérant sur le neurone Thalès !

 

___

 

Ayant écrit le 2eme chapitre avant le premier, celui-ci n'a plus grande saveur.

Je vais aller faire caca, ça ira mieux.

Mais seulement si j'ai des laxatifs génériques remboursés par - LES AUTRES - et uniquement par eux.

Je ne SUIS PAS.

Incroyable ce problème identitaire, tout simplement incroyable...

Même un lombric est moins con.

 

 

💩💩💩

Edited by Dmonweb
  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/07/2024 à 09:26, arbazer a dit :

@Dmonweb quel sens de la tournure 🤩

 

Humpf...

Putain .. cette violence par l'imbécilité... C'est malsain comme c'est pas permis, et c'est tout sauf la bonne direction.

 

Si seulement j'avais un Zack De La Rocha a dispo pour cracher ce venin ! (C'est très utile en.medecine, le venin...) au moins ça serait productif.

 

Tu me vois écrire un livre ou passer a la TV avec ce types de formules ???  :lol2:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

@Dmonweb qui a le sens de la formule. 
Moi Président, jour 1 je comptabilise le vote Blanc dans les résultats. 
Ensuite jour 2 y'aurait obligation de passer un "Permis de Voter". Tu sais pas faire la différence entre un Député et un sénateur ? Tu sais pas comment ça marche l'Europe ? Tu sais pas comment une loi est promulguée ? Tu votes pas. Examen obligatoire pendant le Bac. 
Jour 3 t'as OBLIGATION de voter. T'es abstentionniste ? Passe pas le permis. 

Mon rêve c'est de vivre dans un pays de gens intelligents qui sont responsables de leurs actes.  Le problème c'est que si individuellement les français sont pas tous trop cons, t'as quand même une majorité qui bite que dalle au delà de son bout du nez et qui donne des leçons. 

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Je n’arrive pas à savoir si c’est réjouissant ou super triste ?🤔

Toute une famille qui joue des morceaux très techniques, jazz fusion, ça sourit pas beaucoup, mais il y a quelque chose, non ?

(J’espère qu’ils n’ont pas appris la musique au martinet🙃)

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 12/07/2024 à 11:23, dieseonze a dit :

Toute une famille qui joue des morceaux très techniques, jazz fusion, ça sourit pas beaucoup, mais il y a quelque chose, non ?

Yéba !   :hi:Sympa la Family :D

 

J'aime bien Detroit, c'est pas l'œuvre du siècle, mais c'est super Fun à jouer.

Ce que je remarque comme souvent, c'est qu'elle complexifie un peu la partie.

Less is More, avec les parts de Marcus, l'autre extra terrestre là, cet adage prend tout son sens.

Avec tous ces accents sur la 4eme double, ya intérêt à rester calme sinon, le Groove a tendance à galoper.

C'est ce qui fait la force du Maitre, le Fond du Groove est toujours terrassant.

Je l'avais bossé, en essayant de mettre en œuvre tout ça.

La frangine derrière les Futs joue terrible !

Par contre le paternel, si c'est ça dont il s'agit, a un petit problème d'écoute de la rythmique,

je trouve son placement vachement approximatif par rapport au Bass/Batt ! 

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/07/2024 à 07:44, Dmonweb a dit :

Dis toi que t'en as au moins un qui comprend bien le concept pour vivre la même.

La chute de dominos qu'on ne peut pas arrêter...

 

 

(Désolé, je craque...Âmes sensibles, passez au chapitre suivant, ça va piquer sévère là... la curiosité n'est pas toujours un bon défaut)

 

J'ai failli péter la TV hier soir quand j'ai entendu ce puta*n de retraité geindre sur le pays qui "va encore faire du social".

S'il avait été a côté de moi cet enc**lé je lui crachais a la tronche l'année et demi payée  à -20% (en bossant tout de même dans l'illégalité) pour lui sauver la mise, et je lui faisais gober mon COVID direct dans la gorge.

Je le saignais avec sa facture Sécu, celles de ses parents et celles qui vont venir, je le refoutais direct au taf comme commercial. S'il a les compétences pour l'ouvrir a la TV, il en a encore assez pour ne pas être un assisté à la retraite qui sert plus à rien et qu'il va comprendre qu'il va coûter un blinde a tout le monde dans pas long..

Je lui expliquai longuement et lourdement a la masse de 5 kgs en lui cassant les os un par un que sa "force de travail "de ses 50 dernières années, c'est la dette actuelle, sa vie à crédit, faites sur le dos des autres,

Va mourir trou du cul !

 

Il veut la jouer Darwinisme le Lion Superbe ?

 

Je vais lui faire comprendre ce que c'est que de se faire déchiqueter par un crocodile aux chicots pourris quand il retournera boire l'apéro dans l'étang aux gazelles...( interviewé en buvant le pastaga en terrasse cet imbécile).

 

- Vu le tas de merde que ces connards nous laisse, définitivement, il y a en a quelques uns qui ferait mieux de la fermer. Ou encore mieux, de disparaitre une bonne fois pour toute dans le cycle de la vie -

 

Faut se gaffer avec ses conneries.

 

Même sur un tas de merde il y a une Vie Biologique.

Et il vaut mieux ne pas s'en approcher de celle ci.

Mais c'est pas sur TikTok qu'on apprend ça... Tsssssss....

 

Désolé mais fallait que ça sorte. Je peux plus blairer les gens avec le QI d'une huître desséchée au Soleil pas foutu de mettre les capitales européennes sur une carte mais qu'on autorise encore à voter aux Européennes... Ca comprend rien, ça a un avis sur tout, ça passe son temps a basher les autres.

Et si les grandes théories moralistes de la Compétition Meritocratique Macro Économique fonctionnaient vraiment... Non seulement on le verrait, mais surtout le plus grand pays du monde serait pas au bord d'une énième crise économique en approche évidente et certaine (moins de 5 ans, pari tenu les gars) avec une dette aussi conséquente qu'on arrive même plus à lire le chiffre. 

 

- Ça c'est la réalité -

 

 

@Dmonweb Tu m'as furieusement rappelé ce qu'en a dit Pierre6emmanuel Barré:

Je t'aime.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les envolées de @Dmonweb dans le monde policé de notre cher OB.

Il est vrai que la décision d'indexer les retraites sur l'évolution des prix à la consommation (et pas les salaires des actifs) peut poser question. La blague coute 14 milliards d'euros en 2024 (+5.4% sur les pensions le 01 janvier 2024) pour 14 millions de retraités. Et après on sabre 10 milliards dans l'éducation par exemple, on recherche 3600 profs..... on voudrait collectivement se tirer une balle dans le pied pour le présent et l'avenir, nous ne nous y prendrions pas autrement.

Mesure électoraliste?

Certaines pensions basses doivent être revalorisées c'est évident. Mais pour les autres? Est-ce normal que les efforts portent uniquement sur les actifs qui ne voient pas leurs salaires augmenter et le départ à la retraite repoussé?

Beaucoup d'études montrent que le niveau de vie des retraités et supérieur à celui des actifs (maison payée, pas de gosses à charge, pas d'emprunt, économies etc....).

Société égalitaire?

En fait on fractionne la société en petits morceaux au moment ou on aurait besoin de plus d'esprit de communauté et il est vrai que d'entendre certains retraités soutenir sans sciller que les autres qui bossent on trop d'aides sociales et qu'ils doivent bosser plus longtemps pour payer leurs pensions prises à 60 ans peut énerver..... Quand le système de santé sera encore plus abimé ce seront les premiers à en faire les frais au vu de leur consommation de ces services.

On présente des boucs émissaires.

Parlons factuellement de l'immigration. Les études prouvent (voir article du monde de la semaine dernière, ok c'est plus dur à lire que de regarder le clown Hanouna), que le cout de l'immigration (aides sociales etc.....) est à +1/-1% du PIB. Des fois ça rapporte, des fois ça coute suivant les périodes, en gros c'est neutre. On arrête l'immigration et on renvoie les gens ? Le sacro saint PIB va chuter immédiatement par perte de création de richesse, emplois non pourvus (d'après vous, ils vont faire quoi les taux d'emprunt que nous lèguent les générations précédentes si le PIB chute? On va tous charger quelque soient nos convictions politiques.).

Pourtant qu'entend-t-on comme fake news et discussions autour du sujet ? Cela vous croyez? Qui osera parler de ça sur un plateau dans le climat actuel qui présente l'immigration comme le problème numéro 1 des Français?

Pendant ce temps la température monte, monte, monte et nos jeunes voient leur avenir bruler sous leur yeux pour les plus conscients. Les autres jeunes vont être pires que leurs vieux en votant en fonction des tendances tiktok ou autre réseau sans boussole.

Je m'arrête là, il y a tellement de choses qui m'énervent, je le dis juste différemment de notre trublion d'OB.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...