Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted
Le 13/12/2021 à 13:03, gaille a dit :

Je vais avoir l'impression d'avoir 25 ans de moins cet été :D

J'ai cru à une erreur de calcul mais je viens de vérifier...1992... Le 1er album est sorti il y a presque 30 ans :icon_vache3:

La vache, tu m'as mis un coup sur la tête là :goute:

Posted (edited)

RATM j'y étais en 2009 edit : 2008 avec  @Toinoo et c'était la guerre ! Je pense qu'on s'est perdu de vue 3 secondes environ après la première note. On s'est retrouvé à la sortie 2 heures plus tard, perso j'étais complètement rincé :goute: Vous serez contents peut-être d'être avec d'autre vieux cette fois ci ça sera plus calme :D

A l'époque j'étias jeune et inconscient mais à y repenser je pense qu'on était à la limite du mouvement de foule tueur comme on voit parfois dans certains festivals : avec presque 2 mètres de haut j'avais quand même vraiment du mal à faire ma place/ respirer, y'avait des ondes de foule qui te promènent à droite à gauche sans même que tes pieds touchent le sol. Je pense qu'on avait atteint les 7 personnes au mètre carré devant la scène au début du concert.

J'en profite pour faire passer ces 2 vidéos :wink: (super chaine Youtube au passage)

Edited by TFPK
  • Like 1
  • Thanks 1
Posted

Haaaaa RATM en 2009... Je m'en souviens encore.

Ce mouvement de foule de malade à Bercy. J'ai décolé et en 3 secondes j'ai traversé la dalle... Alors que je faisais un bon 130 kilos à l'époque... 

La violence ^^'

Posted

ouaip, pareil que 115 à l'époque mais j'étais pas fier à l'entrée menant au train à la sortie de Twickenham, une foule tellement compact, alcoolisée et décidée  à rentrer que je ne maitrisais plus rien, les pieds touchaient plus le sol. limite angoissant si je n'avais pas passé moi même passé l'après midi au pub :drinks:

Sinon craqué pour une alim digne de ce nom (yankee) avec sortie 5v en attendant l'arrivée de mon prochain pedal board, ça va ch...:dwarf::D

Posted
Le 14/12/2021 à 18:16, garcimore a dit :

à l'entrée menant au train à la sortie

si je n'avais pas passé moi même passé l'après midi au pub :drinks:

Aujourd'hui aussi d'ailleurs, non ? :D

Posted (edited)

Pour l'ami @DolganoFF qui m'a préparé un preamp 2Eq qui siège désormais dans ma SBMM SR5...

Le top ! Un voicing dans les aigus que je n'avais pas entendu depuis longtemps, la douce saturation dans le bas des pre-EB... Rhhaaaa Lovely ! :wub:

Je fais le malin, je vous donne envie... Mais je crois qu'il est trop tard pour vous : j'ai pris le dernier qui lui restait ! 

Mais grand bien m'en a pris !

Merci l'ami ! :good:

EDith J'ai pour habitude de parler de Mods sur les basses et pas d'upgrade, mais là pour le coup, la basse a bien quelques levels dans la classe "Plug&Play" et "Son dans ta face" avec ce nouvel Artefact... Cordes Slinky + ce Preamp: BAF !

Plus qu'à trouver un micro AlNiCo des familles... 

Edited by Dmonweb
  • Like 1
Posted

Craqué pour mettre en vente ma Spector d’ici quelques jours :|

• Like 1
  • Confused 3
  • Sad 3
Posted

Pour la coupe du monde de biathlon au Grand Bornand. Il faisait super froid (-4°C au plys chaud), mais c'était la folie ! :)

• Like 1
  • +1 1
Posted
Le 19/12/2021 à 22:55, TFPK a dit :

Pour la coupe du monde de biathlon au Grand Bornand. Il faisait super froid (-4°C au plys chaud), mais c'était la folie ! :)

T'aurais presque pu venir te faire payer un café à la maison !

(Et tout le matos là haut vient de mon ancienne boîte, sauf la vidéo)

Posted (edited)
Le 19/12/2021 à 22:55, TFPK a dit :

Chanceux! J’y serais bien allé mais j’ai du me contenter de la télé, ca sera pour l’an prochain.

Edited by sixela
  • Like 1
Posted
Le 20/12/2021 à 10:36, Ju a dit :

C’est tout?

Bah je remplace une américaine par une allemande... 

Bleue, qui plus est.

• Like 1
  • +1 1
  • Confused 1
Posted
Le 20/12/2021 à 13:16, Nuf a dit :

Bah je remplace une américaine par une allemande... 

Bleue, qui plus est.

Lefay ? T'as eu un coup de foudre ?

• +1 1