Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?

Recommended Posts

Posted

Trip mexicain pour moi.

Beaucoup de choses là bas bien produites et biens jouées, con corazon toujours.

Ici un morceau avec une basse et une contrebasse.

Posted

Je suis complètement passé à côté du dernier album de mr. bungle sorti en 2020. Je viens de me rattraper sur bandcamp.

Du thrash crossover qui va bien et qui nettoie les oreilles.

Posted
Le 01/12/2023 à 18:45, lapaju a dit :

Je suis complètement passé à côté du dernier album de mr. bungle sorti en 2020.

Pfff, moi aussi, c'est pas faute pourtant avoir écouter disco volante et California en boucle... 

Posted
Le 02/12/2023 à 23:29, Karmacoma a dit :

Yom c'est excellent ça ! J'en avais pas écouté depuis longtemps. Il est monstrueux !

Enorme oui. Je l'avais découvert car on reprend un de ses morceaux avec le 4tet. Et là c'était l'occase d'approfondir en le voyant live. UN set de plus d'une heure .. non stop. Comme s'il jouait un seul morceau. Un vrai voyage.. 

Posted

J'ai écouté toute les versions possibles de 1979 hier... Studio, live, cover... La version de Bad Rabbits est sympa d'ailleurs dans un groupe de cover.

C'est le son (l'esprit ) qu'on essaie d'avoir en ce moment avec ma chanteuse .

Posted

Un pote batteur m’a dit ce week-end « Tiens, au fait,, on a enregistré ça il y a pas longtemps » :

Et ben ça joue vraiment très très bien je trouve.

J’espère qu’il en feront d’autres.

Posted

Un morceau qui n'a jamais quitté mes oreilles depuis que j'ai acheté l'album à sa sortie, il y a plus de 25 ans. Matt Garisson à la basse, Dennis Chambers à la batterie. 

Posted

En ce moment précis,il est 4h 40 du matin et  j'écoute Jonas Hellborg que je me souviens avoir vu dans les années80 avec Mc Laughlin et Matteo Mancuso que je découvre un peu tard et qui est assez extraordinaire. Les insomnies ont leurs avantages

• Like 1