Jump to content

Le Topic Des Citations.


gargouill

Recommended Posts

Comme m'a dit un soir un ami (que je ne peux citer étant donné le ridicule de la situation) en essayant de rester digne (Pas facile dans le contexte : 3h du matin dans une teuf à Pigalles, plein comme une barrique fortement pris de boisson, une jambe trempée parce qu'il l'avait plongée dans un chiotte, la lunette du dit chiotte arraché autour du cou et empoigné vers la sortie par un DJ Black de 2m et 120 kgs à qui il avait chourré un tapis de platine) et index levé, tel un prof tournesol de l'hyper espace essayant de se donner une ridicule et inutile contenance shakespirienne :"once a punk, always a Punk!"

Link to comment
Share on other sites

Comme m'a dit un soir un ami (que je ne peux citer étant donné le ridicule de la situation) en essayant de rester digne (Pas facile dans le contexte : 3h du matin dans une teuf à Pigalles, plein comme une barrique fortement pris de boisson, une jambe trempée parce qu'il l'avait plongée dans un chiotte, la lunette du dit chiotte arraché autour du cou et empoigné vers la sortie par un DJ Black de 2m et 120 kgs à qui il avait chourré un tapis de platine) et index levé, tel un prof tournesol de l'hyper espace essayant de se donner une ridicule et inutile contenance shakespirienne :"once a punk, always a Punk!"

:mdrwave::lol2: ... Un peu le même genre d'anecdote pour un pote qui, un soir de beuverie fête s'embrouille avec un autre gars en boite pour une nana. Ils en viennent aux mains, mon pote lui colle une rouste, l'autre tombe et mon pote qui portait un t-shirt Manowar lui dit dans une tirade épique: "Dorénavant, quand tu croiseras un T-shirt Manowar, tu changeras de trottoir!"...

La meuf en question pour laquelle ils se sont pris la tête était la copine de mon pote à l'époque, elle a tellement eu honte de son comportement, qu'elle l'a obligé à aller s'excuser auprès du gars qui avait reçu la mandale le lendemain! J'en rigole encore...

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

En parlant d'un chien :

Inspecteur Antoine Gallien : «Comment il s'appèle déjà ?»

Jérôme Martinaud : «Tango»

(...)

Inspecteur Marcel Belmont : «"Tango" ça s'écrit comme un tango ?»

Jérôme Martinaud : «Non mais comment voulez vous que ça s'écrive ?... comme un paso doble ?»

Michel Audiard "Garde à vue"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...