Jump to content

Les Grands Disparus D'onlybass


fbassman

Recommended Posts

Le 19/01/2024 à 17:30, chips a dit :

L'Oil, oui, parti avec tout un contingent (Big, L'Anatole, Yardbirds...) il y a quelques années à la suite de je ne sais plus quelle polémique.

Oui, il y a eu un genre de schisme sûrement du genre petitboutiens contre grosboutiens et tout un tas de gens chouettes sont partis. Je me demande même s'ils n'avaient pas fondé un forum dissident ?

Link to comment
Share on other sites

Le 19/01/2024 à 11:16, lejimi a dit :

Oui, il y a eu un genre de schisme sûrement du genre petitboutiens contre grosboutiens et tout un tas de gens chouettes sont partis. Je me demande même s'ils n'avaient pas fondé un forum dissident ?

Dissident, c'est beaucoup dire quand même :D
Si je me rappelle bien, il y avait eu une succession de sujets partis en vrille sur base d'humour (le Zam, les double-comptes, entre autres), durcissement de la modération et clash. Mais ça remonte, cette histoire.

Le 19/01/2024 à 11:50, Gouest a dit :

Si, vintage sounds, vous en parliez en 2013

Yep, c'est bien Vintagesounds, mais il est désormais très peu actif

Link to comment
Share on other sites

Le 20/01/2024 à 09:15, slade a dit :

Il y a avait aussi un gars sympa qui s'appelait Romjé .... je lui avais acheté sa JB Nash....

Si c'est bien lui, je crois qu'il vend quelques basses sur Zikinf, je l'avais contacté pour une Maru il y a quelques années.

Le grand gourou de la Lawsuit a disparu aussi (j'ai oublié son prénom...) pareil on le croise parfois sur Zikinf.

 

C'est revenu Funkydario !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...