Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

Le 22/11/2023 à 07:57, arbazer a dit :

Je trouve que le chemin pour arriver à la basse est le moins réaliste qu'on puisse trouver de l'ensemble de ce genre de même que l'on trouve sur la toile 🙃

Le 22/11/2023 à 12:46, Fabinosto a dit :

Les gratteux, ils sont où ?

Je pense que le workflow original plaçait guitariste à la place de bassiste. 

Ça semble beaucoup plus raccord avec les clichés sur nos amis six-cordistes. 

  • Like 1
  • +1 5
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 29/11/2023 à 09:17, ThomasD a dit :

 

Quand on commence à regarder de la documentation sur la respiration, c'est toujours sympa, on fait des exos de pleine conscience ou de méditation. Mais au bout d'un moment, ça devient tellement chiant, qu'on arrête au bout d'1 mois (pareil pour les exos du matin ou du soir, étirements).

 

Carrément pas. Au bout d'un moment ça fait tellement de bien que ça devient essentiel. C'est un peu comme le sport ou la musique: un entrainement qui petit à petit porte ses fruits. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 26/10/2023 à 17:30, SaintKRO a dit :

Moi ça me fait peur, je ne voudrais jamais exposer mes enfants sur les réseaux, c'est malsain.

Je trouve légitime de se poser la question de l'"exposition de ses enfants mais franchement, ici, je ne vois pas le problème. Je fais (ou j'essaie de faire ) de la musique avec les miens (12 et 14 ans) et j'en fais aussi des vidéos parce que ça les stimule et les rend fiers de voir les résultats. Evidemment, c'est bien bien bien bien bien et très très très en deçà du niveau de cette petite merveille qu'on voit ici mais le problème est là : faut -il les exposer?En ce qui me concerne, la réponse est oui, tant que leur vie personnelle est préservée.

Je trouve que les gens qui mettent des photos de leurs gosses à la plage en maillot de bain ou  des photos rigolotes ou ridicules de leurs mioches sur les réseaux violent l'intimité de leur progéniture mais ici?

Par ailleurs, si je leur rendais le maigre temps que je passe à faire la musique avec eux, ils le passeraient non à être exposés SUR les réseaux mais à être exposés AUX réseaux et regarderaient encore plus des shorts Youtube avec des imbéciles essayant de gonfler des ballons avec leur derrière (ce n'est qu'un exemple du niveau). J'ai choisi

Le 26/10/2023 à 17:51, redcarp a dit :

Moi, je peux pas m’empêcher de me demander si c’est vraiment une vie pour un gamin. Pour avoir ce niveau à cet âge, cette môme doit bosser énormément, on rajoute à ça l’école et le tournage de vidéos. Ben, à mon avis, il ne reste pas grand chose pour rêver, jouer, s’ennuyer, faire des bêtises avec les copines….bref. Clairement, je n’envie pas sa vie d’enfant.

Les enfants apprennent vite quand ils sont doués. Avec les miens, le niveau est plutôt bas mais on parvient à faire des morceaux qui tiennent décemment la route alors qu'on joue, sans mentir, 5-10 minutes par jour en moyenne et encore, pas tous les jours, je me dis que ne fut-ce qu'une heure quotidienne les rendrait vraiment bons. Hors, il passent 2 à 3 heures sur leur téléphone (ils parviennent à déjouer tous les codes parentaux, ces monstres). Bref, une heure par jour, ça ne serait pas la mine non plus

La semaine dernière, j'ai appris le riff de  I WISH à mon cadet  et en 10 minutes, il le jouait très acceptablement. Bref, je trouve cette petite fille bien chanceuse et visiblement épanouie

J'en profite pour exposer mes enfants avec moi à guitare et leur mère qui chante en suédois. Ce n'est pas le même niveau d'émerveillement du tout mais plus il y a de vues, plus ils voudront en faire.Peut-être ici le début du million :D

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde! Je voudrais prendre un moment pour vous souhaiter un joyeux Noël et un bon nouvel  an, et surtout une bonne santé! De nos jours, les gens ne dépensent pas beaucoup de temps ou d'effort à écrire quelques mots personnels à leurs amis et à leur famille; ils font juste un copier-coller d'un message quelconque. Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble cette année, je voudrais vous remercier pour votre amitié et vous souhaiter une bonne année 2018. Vous êtes le meilleur groupe de gymnastes que j'ai connu. Amitiés, Véronique

  • Haha 12
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...