Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 25/10/2023 à 18:20, SpeeRoo a dit :

@dieseonze  , ça te rend triste mon Jérôme ?   :D

 

Je la trouve pas mal partie la miniMiss :)

😁Ouiiiiiii pour moi….
 

Elle est effectivement très bien partie 🪄. Je me demande comment elle arrive à jouer certaines phrases avec ses petites mimines ?


J’espère juste, pour elle, que toute cette médiatisation, ces sollicitations et sur stimulations ne lui feront pas trop de mal….Ça me fait toujours quelque chose quand je vois de jeunes enfants dans ce type de contexte.

Edited by dieseonze
  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Moi, je peux pas m’empêcher de me demander si c’est vraiment une vie pour un gamin. Pour avoir ce niveau à cet âge, cette môme doit bosser énormément, on rajoute à ça l’école et le tournage de vidéos. Ben, à mon avis, il ne reste pas grand chose pour rêver, jouer, s’ennuyer, faire des bêtises avec les copines….bref. Clairement, je n’envie pas sa vie d’enfant.

  • Like 1
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Mouai ....  :huh:

Pourquoi toujours voir le coté négatif ?

Je suis surement trop naïf mais bon .....

 

AMHA, son papa (ressemblance flagrante),  a l'air musicien,

ça a l'air tout à fait naturel pour elle d'être dans une salle de musique

et de se marrer avec son père, l'ambiance a l'air plutôt à la déconnade qu'aux travaux forcés, mais

je suis peut être naïf et c'est peut être tout à fait autre chose. :huh:

J'espère ne pas me tromper. <_<

 

Pour ce qui est de bosser très jeune un instrument, je ne vois pas le problème, si on fait un parallèle

avec le sport de haut niveau par exemple, je ne vois pas de différence notable, et, bien géré, ça laisse largement

le temps de déconner avec les potes. :D

 

Pour ce qui est de l'exposition sur les réseaux sociaux, tous les gamins de sa génération passent leur vie sur leur

phone et postent des vidéos à la con, pour se marrer, et déconner, avec tous les risques qu'on connait, là, au moins, c'est encadré et il y a moins de risques de dérapage que sur les Tik Tok , FaceBook et Cie (Il me semble).

 

En tout cas sa bonne humeur a l'air tout à fait sincère et naturelle, et ses éclats de rire sont hyper communicatifs, 

Elle a l'air super bien dans sa peau.

la qualité de son élocution et la justesse de ses propos sont vraiment impressionnants pour une MiniMiss comme elle.

 

J'espère que tout ça va, et ira dans le bon sens (Pour elle). :)

 

En tout cas, si elle est née dans le "milieu" et qu'elle continue comme ça, je lui prédis des belles années et des belles tournées à s'éclater dans ce métier !  

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Ça rappelle Nandi Bushell, qui sur les réseaux s'était rapprochée de Dave Grohl via des défis amusants et qui a fini par joué avec les Foo Fighters à Wembley. Tu peux pas faire plus feel good que cette épopée. 

Je souhaite à cette gamine d'aussi bons et mémorables moments.

Link to comment
Share on other sites

Le 26/10/2023 à 19:46, SpeeRoo a dit :

Mouai ....  :huh:

Pourquoi toujours voir le coté négatif ?

Je suis surement trop naïf mais bon .....

 

AMHA, son papa (ressemblance flagrante),  a l'air musicien,

ça a l'air tout à fait naturel pour elle d'être dans une salle de musique

et de se marrer avec son père, l'ambiance a l'air plutôt à la déconnade qu'aux travaux forcés, mais

je suis peut être naïf et c'est peut être tout à fait autre chose. :huh:

J'espère ne pas me tromper. <_<

 

Pour ce qui est de bosser très jeune un instrument, je ne vois pas le problème, si on fait un parallèle

avec le sport de haut niveau par exemple, je ne vois pas de différence notable, et, bien géré, ça laisse largement

le temps de déconner avec les potes. :D

 

Pour ce qui est de l'exposition sur les réseaux sociaux, tous les gamins de sa génération passent leur vie sur leur

phone et postent des vidéos à la con, pour se marrer, et déconner, avec tous les risques qu'on connait, là, au moins, c'est encadré et il y a moins de risques de dérapage que sur les Tik Tok , FaceBook et Cie (Il me semble).

 

En tout cas sa bonne humeur a l'air tout à fait sincère et naturelle, et ses éclats de rire sont hyper communicatifs, 

Elle a l'air super bien dans sa peau.

la qualité de son élocution et la justesse de ses propos sont vraiment impressionnants pour une MiniMiss comme elle.

 

J'espère que tout ça va, et ira dans le bon sens (Pour elle). :)

 

En tout cas, si elle est née dans le "milieu" et qu'elle continue comme ça, je lui prédis des belles années et des belles tournées à s'éclater dans ce métier !  

Oui, tu as raison, elle semble bien entourée, et en tout cas, a l'air de s'éclater. L'exposition des enfants et ados aux réseaux sociaux est un sujet plus général, et à mon sens, c'est un vrai problème de société. Mais rien d'insurmontable avec des parents protecteurs et vigilants. Et c'est quand même très chouette quand on peut partager sa passion avec son enfant.

Edited by teuzibon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2023 à 08:48, Pehennji a dit :

Ça rappelle Nandi Bushell, qui sur les réseaux s'était rapprochée de Dave Grohl via des défis amusants et qui a fini par joué avec les Foo Fighters à Wembley.

Une fan de Jamiroquai aussi, chilienne ou vénézuélienne qui a fini sur scène avec eux... :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...