Jump to content

ThomasD

Membre actif
  • Posts

    2286
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Compiègne

Matos

  • Basses
    Van Zandt PBV-R2 / F Bass BN4 / MM Stingray Sub
  • Amplis
    Glockenklang Blue Sky et 2X10 Glock
  • Effets
    HX Stomp

Recent Profile Visitors

4200 profile views

ThomasD's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Reacting Well Rare
  • Very Popular Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

  1. Juste pour changer de presets de mon côté mais ça bugguais et c'était pas ultra réactif.
  2. J'avais compris que tu avais des presets par centaines et que je pouvais avoir des sons new wave, synth wave, voir electro/pop. Je me trompe ? Tu utilises ton novation avec ton amplification de basse ? Si je branche le novation sur une entrée de pedalboard, ça fonctionne (voir dans la tête d'ampli dans la boucle d'effet, non ? Oulalalaa) Je me vois bien tester et après avoir un truc incompatible
  3. Je remonte un peu ce post. Avant d'avoir acheté un synthé, j'ai pris un clavier maitre Arturia Minilab pour essayer de me faire la main...bon j'aime bien mais j'avoue que le fait de le brancher à un pc me fatigue un peu...et les logiciels mettent un poil de temps pour démarrer. Il existe peut-être des solutions autres qu'un branchement à un portable (je n'ai pas de tablette). Sinon l'idéal serait d'avoir un clavier autonome (sur secteur ou batterie), que je peux brancher sur une entrée de mon pedalboard et profiter de la sortie de mon baffle. On est d'accord, je dois aller vers un synthé type Novation Bass Station ou vous avez d'autres solution avec un Clavier Maitre?
  4. Je ne me rappelle plus trop comment ça fonctionnait mais j'utilisais pas l'appli, peu ergonomique en situation. Mais ça a peut-être changé.
  5. Je ne savais pas qu'on pouvait mettre les presets spectrum... Mais système de changement de presets pénible et pas envie d'acheter un truc type footswitch. Si je trouve à 200 euros, j'hésiterais pas.
  6. Pouarf. Je viens de vendre ma Future Impact et je suis entrain de regarder les occas du C4 que j'avais gardé 1 semaine. il y a quelques temps...
  7. C'est top ça. J'adore Mais on est dans le pure création à ce niveau. De mon côté, je vois plus ça comme une cover un peu dans cet esprit Coller au morceau d'origine, la basse ressort du mix et change l'écoute ou alors ajouter des lignes de basses à un morceau... Mais ça sent le truc casse gueule.
  8. Vente d’une Future Impact avec son câble midi. Parfait état. Boîte dispo. 220 euros fdpin Échange possible contre autres pédales, j’ai rien en tête et j’ai ce qu’il faut mais on ne sait jamais.
  9. Encore une question à la con. Cet été, un pote qui va mixer (DJ) pour Veuve Cliquot pour plusieurs picnics/repas/soirées et il lui arrive de se faire accompagner par un saxo. Et il m'a demandé si j'étais intéressé pour faire un duo Dj/basse, j'ai dit "ouais ça le fait". Sans réfléchir biensûr... Maintenant après réflexion, je n'ai jamais trop vu comment un tel duo peut fonctionner. Vous avez déjà vu ce genre de chose? En faisant de la French House etc, ça peut le faire.
  10. En plus, avec le prix special FORUM. On est à 1100 euros. Top affaire
  11. Autant prendre celle-ci https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2135420 Qui semble moins bidouillé ?
  12. Ils en parlent ici. https://www.talkbass.com/threads/ummmm-anyone-have-any-info-on-this-bergantino-content.1552963/page-20#post-27198017
  13. Une ou deux semaines après la dépense, on a digéré la dépense et on ne se demande plus si ça vaut le coup. Et au pire, il se revendra en occasion avec une légère perte. J'utilise que le canal 1 et 2. J'avais commencé à le remballer pour le renvoyer et j'ai joué sans..c'est là que j'ai senti un vide. J'ai passé un temps à essayer de bidouiller les EQ de mon HX Stomp pour retrouver du gras...j'ai donc remis la pédale sur le PB (bon après renvoyer un truc sur Star's Music...c'est compliqué) et elle se marie super bien avec mes presets du Stomp. La Simu Cab SVT4 ou Moon + Le clean du Revolt = j'adore. (en revanche j'ai touché aux mids de la simu cab car ça manque un peu sur le revolt) Le canal 2 et 3 ne se perdent pas en groupe : j'avais testé par curiosité samedi en répèt et bizarrement le canal 3 que je trouve nul, marche pas mal. En tout cas, je vais le garder jusqu'à la sortie du preamp Bergantino et je garderais le meilleur des deux.
×
×
  • Create New...