Nuf Posted August 1, 2020 at 06:25 PM Share Posted August 1, 2020 at 06:25 PM Ca sera encore mieux quand ce sera au mur, mais en attendant... 12 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElieKh Posted August 1, 2020 at 06:43 PM Share Posted August 1, 2020 at 06:43 PM Pfff, on est dans un forum de basse ici, les 6 cordistes c'est chez les gratteuuuux 9 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted August 1, 2020 at 06:45 PM Share Posted August 1, 2020 at 06:45 PM Si t'avais pas des foderas, je t'aurais tapée de Jalouse @ElieKh 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted August 1, 2020 at 06:52 PM Share Posted August 1, 2020 at 06:52 PM il y a 27 minutes, Nuf a dit : Ca sera encore mieux quand ce sera au mur, mais en attendant... BORDEL! 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glitchmann Posted August 1, 2020 at 07:03 PM Share Posted August 1, 2020 at 07:03 PM il y a 34 minutes, Nuf a dit : il y a 16 minutes, ElieKh a dit : La présentation "À la Belge": Basses positionnées tête-bêche, posées sur un drap tendu. Se dit aussi "À la Bruxelloise" si le drap est d'un bleu plus soutenu 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted August 1, 2020 at 07:05 PM Share Posted August 1, 2020 at 07:05 PM Haha ! Excellent @Glitchmann il y a 12 minutes, DolganoFF a dit : BORDEL! Oui? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BASS13013 Posted August 1, 2020 at 07:16 PM Share Posted August 1, 2020 at 07:16 PM Les deux belges, y font rien que nous exciter!!!! Superbes vos draps tendus les gars.... enfin surtout ce qu’il y a dessus... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted August 1, 2020 at 07:55 PM Share Posted August 1, 2020 at 07:55 PM Beaux cheptels chez nos voisins Belges !! Vous pouvez être fiers de vos belles les gars, elles sont toutes superbes. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElieKh Posted August 1, 2020 at 08:53 PM Share Posted August 1, 2020 at 08:53 PM Spoiler alert: Il est Francais et je suis Libanais 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted August 1, 2020 at 09:00 PM Share Posted August 1, 2020 at 09:00 PM Oui je sais bien Vos basses sont quand même bien belles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted August 1, 2020 at 09:05 PM Share Posted August 1, 2020 at 09:05 PM il y a 10 minutes, ElieKh a dit : Spoiler alert: Il est Francais et je suis Libanais On incarne pas mal la Belgique du coup Ca me rappelle Puggy. Un groupe de pop belge tout bonnement incroyable (vraiment, si vous connaissez pas, allez voir), formé d'un français, un suédois et un anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glitchmann Posted August 1, 2020 at 09:24 PM Share Posted August 1, 2020 at 09:24 PM il y a 16 minutes, Nuf a dit : On incarne pas mal la Belgique du coup Ca me rappelle Puggy. Un groupe de pop belge tout bonnement incroyable (vraiment, si vous connaissez pas, allez voir), formé d'un français, un suédois et un anglais J'aime beaucoup. When You Know en live à l'Ancienne Belgique J'ai toujours aimé les groupes belges depuis Machiavel dont j'étais un grand fan dans les années 70 et 80 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted August 2, 2020 at 04:05 PM Share Posted August 2, 2020 at 04:05 PM Tu as bien raison, ya quelque perles bien cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruletia Posted August 2, 2020 at 05:58 PM Share Posted August 2, 2020 at 05:58 PM (edited) Hello ! Une belle Sterling vient squatter mon canap’ d’été : MusicMan Sterling Classic 2011 Fender PB Road Worn 2009 Fender JB NAS 2012 Fender PB 1973 Edited August 2, 2020 at 05:59 PM by ruletia 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygbass Posted August 2, 2020 at 06:06 PM Share Posted August 2, 2020 at 06:06 PM Il y a 21 heures, ElieKh a dit : Spoiler alert: Il est Francais et je suis Libanais Et ça se soigne j'espère !?! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundae Posted August 2, 2020 at 06:11 PM Share Posted August 2, 2020 at 06:11 PM Superbe la sterling 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruletia Posted August 2, 2020 at 06:22 PM Share Posted August 2, 2020 at 06:22 PM Merci ! Je la trouve vraiment très belle et ce manche... 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted August 2, 2020 at 06:26 PM Share Posted August 2, 2020 at 06:26 PM il y a 27 minutes, ruletia a dit : Hello ! Une belle Sterling vient squatter mon canap’ d’été : MusicMan Sterling Classic 2011 Fender PB Road Worn 2009 Fender JB NAS 2012 Fender PB 1973 Ben voilà. Un canap parfait qui pourrait être le mien. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted August 3, 2020 at 07:41 AM Share Posted August 3, 2020 at 07:41 AM (edited) MAJ de mon canap... Qui ne bougera pas avant un bon bout de temps. Désolé pour la qualité de la photo... Pas mieux ! Et ça ne les mets pas en valeur... - Squier Jaguar 5c de 2014, refinished, montée en passive et micros Fender Design, Labella flats EADG + 1 C aigu en TI. (Faut que lui remonte des rounds, elle a perdu son principal atout, le growl dans le bas-med et la fait d'avoir une Pb en rounds...) Ça me fait un accordage particulier pour l'instant, je laisse comme ça. Sunbeam BEADG pour bientôt. - PB NAS 2010, ma fidèle arme de guerre qui plombe les 3 autres. (Toutes les autres ! ). Reliqué (1/4 naturel - 3/4 forçée), Pure Vintage 63, montée en TI flats BEAD... Parfaite pour du dub qui growl ! - FNA Jazzman Streamer MIG de 2004. La petite nouvelle qui sera ma principale en accordage standard - rounds... Plus qu'a retrouvé un bon cover band et finir d'optimiser les réglages, changer les cordes et lui redonner un bon coup de cire pour une belle robe brillante. C'est petit, fin, léger, mais construit comme un tank, ergonomique, soyeux, un panel de sons sous les potards assez impressionnant... DR, Elixir ou Sadowsky ? On verra plus tard ! - Stringray 5 de 90. Je VEUX une SR à la maison. C'est punch, ça growl, ça envoie du steack, j'entends Tony Levin, Fugazi, RATM, Lofofora et The Cure à chaque prise en main... c'est mon irrationnel musical... Il me faut une SR ! 2 basses 4cordes, 1 en rounds active, l'autre en flat passive, la même chose en 5c. la classe serait un manche maple sur la Squier...ça lui va TRES bien d'un point de vue sonore. Celui d'une Pb Squier fera l'affaire. ... Il me "manque" plus qu'une SR4 fretless (Palladino Powa) et une Jb tout de même...Une bonne maple 70's façon RI75 sans le vernis PU a radius plat ? et une petite SUB défrettée... Mais c'est de la gourmandise... plus de la faim ! Edited August 3, 2020 at 10:19 AM by Dmonweb 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted August 3, 2020 at 07:44 AM Share Posted August 3, 2020 at 07:44 AM Les draps froissés des deux "belges" ci dessus, je m'en remets pas ... pfiou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeeRoo Posted August 3, 2020 at 08:51 AM Share Posted August 3, 2020 at 08:51 AM Canapajour En Haut de G à D Pbass Japan Bacchus V Woodline Noguera 6 Custom Hohner B2VA Takamine TB10 à Plat de H en Bas JB AVRI62 US JB Marcus Japan (John East) JBV Deluxe US (High C) 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pfonck334 Posted August 3, 2020 at 09:40 AM Share Posted August 3, 2020 at 09:40 AM Il y a 1 heure, Dmonweb a dit : MAJ de mon canap... Qui ne bougera pas avant un bon bout de temps. Désolé pour la qualité de la photo... Pas mieux ! Et ça ne les mets pas en valeur... - Squier Jaguar 5c de 2014, refinished, montée en passive et micros Fender Design, Labella flats EADG + 1 C aigu en TI. (Faut que lui remonte des rounds, elle a perdu son principal atout, le growl dans le bas-med et la fait d'avoir une Pb en rounds...) Ça me fait un accordage particulier pour l'instant, je laisse comme ça. Sunbeam BEADG pour bientôt. - PB NAS 2010, ma fidèle arme de guerre qui plombe les 3 autres. (Toutes les autres ! ). Reliqué (1/4 naturel - 3/4 forçée), Pure Vintage 63, montée en TI flats BEAD... Parfaite pour du dub qui growl ! - FNA Jazzman Streamer MIG de 2004. La petite nouvelle qui sera ma principale en accordage standard - rounds... Plus qu'a retrouvé un bon cover band et finir d'optimiser les réglages, changer les cordes et lui redonner un bon coup de cire pour une belle robe brillante. C'est petit, fin, léger, mais construit comme un tank, ergonomique, soyeux, un panel de sons sous les potards assez impressionnant... DR, Elixir ou Sadowsky ? On verra plus tard ! - Stringray 5 de 90. Je VEUX une SR à la maison. C'est punch, ça growl, ça envoie du steack, j'entends Tony Levin, Fugazi, RATM, Lofofora et The Cure à chaque prise en main... c'est mon irrationnel musical... Il me faut une SR ! 2 basses 4cordes, 1 en rounds active, l'autre en flat passive, la même chose en 5c. la classe serait un manche maple sur la Squier...ça lui va TRES bien d'un point de vue sonore. Celui d'une Pb Squier fera l'affaire. ... Il me "manque" plus qu'une SR4 fretless (Palladino Powa) et une Jb tout de même...Une bonne maple 70's façon RI75 (sans le vernis PU !) je pense ? et une SUB défretté... Mais c'est de la gourmandise... plus de la faim ! Canape qui fait rever! Surtout la sr5! en parlant de stingray fretless, tu en as une de 1992 sur le bon coin en ce moment. rare à la vente surtout une du debut des 90s 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted August 3, 2020 at 10:03 AM Share Posted August 3, 2020 at 10:03 AM il y a 18 minutes, pfonck334 a dit : Canape qui fait rever! Surtout la sr5! en parlant de stingray fretless, tu en as une de 1992 sur le bon coin en ce moment. rare à la vente surtout une du debut des 90s Dépouillé niveau budget, mais oui effectivement... plutôt un bon plan ! Et 2Eq en plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassGyver Posted August 5, 2020 at 09:18 AM Share Posted August 5, 2020 at 09:18 AM Le 01/08/2020 à 21:03, Glitchmann a dit : La présentation "À la Belge": Basses positionnées tête-bêche, posées sur un drap tendu. Se dit aussi "À la Bruxelloise" si le drap est d'un bleu plus soutenu La branche fretless de la famille, présentation "à la belge" aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassGyver Posted August 5, 2020 at 09:19 AM Share Posted August 5, 2020 at 09:19 AM Le 01/08/2020 à 21:03, Glitchmann a dit : La présentation "À la Belge": Basses positionnées tête-bêche, posées sur un drap tendu. Se dit aussi "À la Bruxelloise" si le drap est d'un bleu plus soutenu La branche fretless de la famille, présentation "à la belge" aussi #autodérision 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts