Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

Ça va cartonner.

text_img_4260.jpg

text_img_4523.jpg

Alors j'ai testé aujourd'hui le modèle G1xon avec un basse.

Solide, les effets bons, de l'utile sans aucun doutes, le looper impeccable, édition des effets intuitive, on empile les pédales et chaque patch est un multi-effets en puissance.

Par contre pas de potentiomètres pour modifier en temps réel - et ça me manque -, des allez-retours sur les boutons, et la boite à rythmes n'est pas géniale : les patterns sont bons et aident bien, mais les kits sont nazes et y'a pas de punch dans le son, dommage.

Pour le prix, c'est vraiment bien quand même.

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai testé aujourd'hui le modèle G1xon avec un basse.

Et aujourd'hui dans un autre magasin, le B1xon !

Déçu.

Toutes les qualités et tous les défauts du G1xon, mais j'aime pas les sons des effets. Du tout. Par contre, j'aurais une guitare, le G1xon m'intéresserait. Voilà. Donc bon, j'ai bien aimé le G1xon paradoxalement, mais pas le B1xon.

J'ajoute que c'est solide : pédales en plastoc mais sur une structure en métal.

Edited by hugues666
Link to comment
Share on other sites

Je viens de penser à quelque chose... le Zoom B1on, tout simple, là, avec son prix, eh bien ça devient le looper le moins cher actuellement disponilble, non ? Si on le voit comme ça, c'est un bon looper avec des effets en plus, au lieu de le considérer comme un multi avec looper intégré.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je viens de penser à quelque chose... le Zoom B1on, tout simple, là, avec son prix, eh bien ça devient le looper le moins cher actuellement disponilble, non ? Si on le voit comme ça, c'est un bon looper avec des effets en plus, au lieu de le considérer comme un multi avec looper intégré.

pareil ! j'y pensais aussi !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yep ! Effectivement, ça sent la grosse tuerie comme tu dis. D'ailleurs, je vais peut-être revendre mon Strymon Mobius et me commander cette Wombtone ainsi que la Warped Vinyl - vu qu'elles peuvent également faire office de trémolo-phase et / ou trémolo-chorus.

La Mobius est excellente, mais il y a pas mal de type d'effets que je n'utilise que trop rarement pour la garder.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...