Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

C'est plutôt un type de delay a modulation sur les repetitions. Tu peux t'approcher d'une reverb mais sans toutefois pouvoir regler de nombreux parametres important pour une reverb, c'est tout simplement pas son but premier. C'est vraiment une émulation d'un echorec 2. Donc les presets/positions de ce dernier sont là, mais il n'y a pas de possibilités de sauvegarde de presets. L'unique switch est un bypass.

Link to comment
Share on other sites

sympa le micro SFX-09!

y'a une copie de la Whooly Roller (Boomerang) qui sort chez Classic Audio FX:

2148909.jpg

J'ai la whooly Roller, je conseille ce type de pedale pour le reglage du volume, les fade in et out et...c'est tout! pour les effets de swells, de controle de filtre, etc. ca vaut pas le format habituel.

Et aussi une boite qui lance des tas de produits type eBow/violoning et compagnie, mono ou polyphonique, basse et guitare, embarqué ou pas (placés sous les cordes apparement). Pas trop d'info pour le moment, mais bon c'est cool de savoir que ca existe! :)

a la eBow:

SRG (string resonance generator) modele polyphonique pour basse:

E20_07.png

SRG (string resonance generator) modele mono pour basse:

E30_26.png

Pas a la eBow (avec la batterie dans un manchon sur le bras!?)

V2_37.png

le drone (ca se place sous une corde dixit la notice et du coup je pense qu'on a l'effet de bourdon sur la corde de Mi (par exemple) et on a les autres cordes pour rajouter des trucs par dessus)

074.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...