Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

Dans leur nouvelle série "Custom Shop Pedals", Hiwatt propose un modèle signature John Entwistle "The OX" - limitée à 100 exemplaires -.

http://www.hiwatt.com/index.php/products/custom-shop/signature-series/79-products/126-hiwatt-ox

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Tu vas sûrement trouver que je suis un manche mais je n'ai jamais réussi à tomber sur un réglage d'eq qui me convenait parfaitement.

Là je me dis que vu la simplicité qu'à l'air d'avoir le machin, si tu ajoutes qu'il est calibré pour donner un son de basse comme je les aime, ça peut m'intéresser.

Le fait d'avoir en plus un compresseur dans la pédale me permettrait également de gagner de la place (mon nouveau PB est déjà rempli à ras-bord, il me reste à prendre une alim pour avoir le Pedal Bag à côté ;-) )

Link to comment
Share on other sites

Un petit preamp all purpose à vocation vintage chez JHS, la Colour Box.

Jacks et xlr en entrée / sortie, avec un drive bien linéaire.

Affaire à suivre de prêt.

colour%20box.jpg

Cette pédale à l'air démentielle ... Je suis bluffé par la polyvalence affichée dans les démos. Je me demande combien ils vont en demander ...

Link to comment
Share on other sites

Ah mais j'adore ce look ! :mf_lustslow: La série "B" j'ai pas du tout aimé le design. Les séries 500 et 700 II, là oui. Du coup je suis ravi de voir ça :

text_img_4523.jpg

A 50 E environ, je crois que je vais me le prendre, pour la gratte; j'attend juste les retours sur la qualité du by-pass.

Si c'est pareil que le B3, je fonce !

Link to comment
Share on other sites

Ouep ! 9 volts, mais 1000 ampères donc transfo externe obligatoire, car à ma connaissance, il n'y a que le bloc d'alimentation Atomic Power Supply de chez Effectrode qui soit capable de fournir autant d'intensité / ampère par fiche d'alim.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...