Jump to content

Zam!


GauthZilla

Recommended Posts

Je sens que ca va vite repartir en sucette ce topic, faut dire qu'il y a matiere là.

Jan, tu as prevu un soundclip pile/zam ?

En plus c'est rigolo finalement, si une pile qui a 2 heures fournit 9 volts moins 2 heures, le zam quant a lui, ne fournit pas 9 volts mais 8,969 volts. lollarge.gif

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

Sérieux là je peux pas me retenir ; je ramène jamais ma fraise niveau électronique sur le forum simplement je sépare ma passion la basse et mon boulot .

Mais quand j'entends le tissu de connerie débité par Did en 30 sec sur cette vidéo j'ai envie de lui dire , parle de bois, de lutherie , de ce que tu veux, de gel l'oreal pour ta mèche mais pas de physique .

J'arrete là le débat , je viens sur ce forum pour rester cool et parler de basse et j'ai pas envie de me prendre la tête mais si vous voulez l'avis du professeur de physique que je suis , ne vous laissez pas embrigader par cette vidéo , si l'objet vous intéresse allez le tester , si le rendu sonore vous plait achetez le mais surtout ne demandez jamais à Did de vous faire un cours de physique .

Si les mecs qui ont fait cette vidéo ne sont pas contents de ma remarque , les inscriptions en fac sont libres , ils vont aller se taper une licence , un master , un capes et une agreg de physique et après on en reparle .

Débat clos en ce qui me concerne pour les raisons sus-citées .

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de mettre en place un protocole sérieux de test. La prise en main de l'outil que j'utilise prend plus de temps que prévu. D'ici là je dois faire des mesures concrétes, donc soyez patient. En temps normal je met tout en même temps, mais j'ai aussi d'autres choses a faire, surtout en ce moment.

Avant que ca dérape, je ferme le post, je l'ouvre dès que j'ajoute des élements et que je donne ma conclusion.

Link to comment
Share on other sites

bravo jan pour le test et le temps passé, de toute facon il ya aura toutjours de mauvaise bouche pour te dire que bosser a partir de 44 khz c'est pas serieux tralalala...

concernant la video, on sent bien une difference sonnore mais sa fait un peu plus de volume et d'equalo qu'autre choses, bref du nimportequoi.

apres les musiciens que l'on voit sont sans doute de tres bon musiciens, mais ils sont comme nous tous, sensible à l'illusion.

ou alors c'est juste qu'ils alimente leur pelle en 18 au lieu de 9 et comme le volume augmente, ils kiffent...

bref merci de t'etre donné tout ce mal

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...