Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

Je fais partie de la bande !! Avec une SVT7 !! http://onlybass.com/index.php?/topic/89385-ampeg-svt-7/ En attendant un 410HE ou HLF... THX pour les infos.

Bien joué ! Tu vas te régaler... J'ai le 410HE et je te le conseille :D

Ouais. C'est mon premier choix d"ailleurs !!

Aux dires du vendeur, ta tête est quasi neuve et a été très peu jouée, tout comme mon 410 toujours en vente (comme de par hazard ha ha).

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Aux dires du vendeur, ta tête est quasi neuve et a été très peu jouée, tout comme mon 410 toujours en vente (comme de par hazard ha ha).

Ouais je l"ai vu et bave bien dessus.... Je compte d"ailleurs te le prendre pour dire vrai mais tout de suite c'est pas possible................... Je ne pourrai qu"en avril en fait..... Soit dans 2 gros mois// Voila pourquoi je ne t"ai pas MPisé///

EDIT: Tiens ouais et en passant, merci à Pierrebiguet de m'avoir fait confiance et d'avoir accepter un paiement en 2X pour la SVT7 ....... Sinon la tête me passait sous le nez..................

Edited by kelma
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je fais parti du club avec mon vieux ampeg v4b, je l'ai amené à faire réviser il y'a quelques petits trucs à régler je pense (relampage,...).

Sinon de ce que j'ai pu tester, ça sonne vraiment bien, les deux canaux apportent chacun leur grain.

Ce qui me sidère c'est la puissance. Branché dans le 215 vendu avec ou dans mon 212 chat , on atteint vite un niveau sonore supportable !

Par contre qu'est ce qu'il est lourd !

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait d accord, j ai déjà entendu des 810 faire merveille dans de petits endroits, même en studio de répète de 25m carré. Pas besoin de watts, même à bas volume ça enveloppe direct avec un grain de fou. Et au sol ça prends pas plus de place qu un 15 ou 410, faut juste de la hauteur mais si on tient debout alors il tient aussi. Reste à le trimbaler, et là... :)

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Je faisais un rempla dans un groupe de reggae.

Les gars ont insisté pour que je prenne le 810 !

Et ben c'était nickel! Ça prends pas plus de place au sol que mon 12. J'étais confort, le groupe était bien dans le son.

C'était pile ce qu'il fallait!

Hop!

attachicon.gif20160213_012452.jpeg

C'est sûr que le 810 avec la PB des familles, ça devait le faire en sound system !!

Tout a fait d accord, j ai déjà entendu des 810 faire merveille dans de petits endroits, même en studio de répète de 25m carré. Pas besoin de watts, même à bas volume ça enveloppe direct avec un grain de fou.

Pour les connaisseurs, Est-ce que le 410HE peut se targuer de donner la même sensation à bas/moyen volume ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...