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Funestra

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About Funestra

  • Birthday 03/18/1980

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Epinal, Lorraine

Matos

  • Basses
    LTD F415, CORT Artisan C5H
  • Ex-matos
    Line 6 POD BASS FLOOR, LTD B50
  • Divers
    Line6 Relay G50
  • Effets
    EBS microbass II, EBS Multicomp, EBS Metaldrive, EBS Unichorus, Darkglass B3K, TC Electronic Polytune 2 noir
  • Amplis
    Ampeg B2RE + Ampeg SVT 610 HLF

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  1. merci pour les infos! ça m'aide malheureusement, il semble qu'elle ne soit plus au catalogue 2020 sur leur site :/
  2. tu dis "basse légère", j'ai souvent lu qu'elle est "lourde" je suis très intéressé par une alpha 5, je joue actuellement sur LTD F415 en scale 35, assez lourde et manche large, et une Cort C5H , scale 34, plus légère et manche plus fin Tu pense que la Jericho ce situerait où en terme de poids, confort de manche?
  3. je me vois pas joué avec une espèce de cordon et vu comment je bouge sur scène elles voleraient souvent ^^' bref, l'eclairage de cette polytune est vraiment cool (le meilleur affichage pour moi) et rapide et precise
  4. B3K réparée ^^ & j'en ai profité pour ajouter un petit truc essentiel: TC Electronic Polytune 2 noir (mini) et petit upgrade du câblage avec des patch EBS ultra plats* moi qui voit rien sur scène sans mes lunettes, j'avoue que l’éclairage des LEDs est super efficace! c'est ce qui manquait à mon pedalboard
  5. Je viens de tester l 'EBS multicomp apres ma b3k .... et bah j'aime pas Je reviens à ma config' d'avant: bass > multicomp>b3k > microbass II j'alterne son clean et disto, & le comp avant d'attaquer le reste donne plus de corps et de cohérence entre mes "canaux" Parcontre, pour un jeu au doigts, le compresseur APRES la disto peut devenir interessant pour moduler le drive. pour ma part je joue au mediator & c'est un chainage qui ne me convient pas
  6. Hehehe oui, pour le coup c'est assez proche de ce que j'ai ;) Pour ma part ça donne ça: Basse -> G50 (où jack, c'est pour ça que je garde un certain espace à l'entrée du comp pour pouvoir patcher un jack en cas de problème avec le HF)-> Multicomp -> B3K -> MicroBass -> input de l'Ampeg, et l'Unichorus dans la boucle d'effets du MicroBass. Apres, j'ai fait le choix de rentrer dans ma tete Ampeg par l'input, mais si tu veux vraiment avoir le son EBS du MicroBass & ne pas faire "doublons" avec ta tete, tu peux passé par le return de la boucle de la tete (si elle en est pourvu).
  7. Hello! Je commence seulement à prendre mes marques avec une B3K, qui remplace une EBS Metaldrive dans mon pedalboard... c'est pas vraiment comparable pour le coup, mais bien mieux adapter au style que je fais. Mon son trouve mieux sa place dans le spectre et plus facile à gérer clean/disto alternance....Le tout branché dans un Ampeg B2RE sur cab Ampeg SVT 610 HLF, avec pour basses Cort C5H et LTD F415. Pour l'instant, mon seul vrai "problème" c'est le footswitch qui se desserré un peu trop facilement :/
  8. Je viens de remplacer ma EBS METALDRIVE par une DARKGLASS B3K
  9. je joue sur tete B2RE & un svt 610HLF , que je trouve plus dynamlique que certains 8x10 Ampeg, de memoire le Heritage etait pas mal
  10. Line6 G50 > EBS Multicomp > EBS metaldrive > EBS MicroBass II EBS Unichorus dans la boucle du MicroBass II
  11. Ampeg B2RE & baffle SVT 610 HLF le son Ampeg, c'est pas une tete de dingue, mais elle fait le taf... le 6x10 est vraiment cool, je le prefere au 8x10, plus dynamique je trouve
  12. Line 6 G50 > EBS Multicomp > EBS Metaldrive > EBS MicroBass II + EBS Unichorus dans la boucle > Ampeg B2RE + Ampeg 610
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