Jump to content

raf666

Membre actif
  • Content Count

    1305
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Everything posted by raf666

  1. raf666

    Envie De...Vigier?

    Je me rappelle pourquoi j'adorais tant mon Excess. Cette facilité de jeu est déconcertante ! Et le son magnifique. Content et conquis je suis. Y a plus qu'à réapprivoiser la bête !
  2. raf666

    Envie De...Vigier?

    Une Excess II arrive la semaine prochaine chez moi : je suis de retour ici !
  3. raf666

    Envie De...Vigier?

    J'aimerais revenir ici en échangeant ma Stingray avec une Excess II. Si quelqu'un cherche à se défaire de la sienne -> MP.
  4. Je pense qu'une Excess II serait une des seules basses qui me ferait lâcher ma Stingray. Et je trouve la finition indus super classe. Mais on est trop éloignés... Bonne vente à toi.
  5. Possible. Mais j'ai trouvé ce stack à 2 pas de chez moi, comme neuf, donc j'ai saisi l'occase. Et après la première répet je suis agréablement surpris.
  6. Non, et je pense que je vais regretter le Ashdown, mais j'ai besoin d'un son plus moderne pour mon groupe actuel et pas les moyens ni la place d'avoir 2 amplis.
  7. De retour dans le club avec une LM2 et un NY122. Hâte de tester ça en groupe.
  8. C'est exactement ce que je cherche. Dans quel coin es tu ? Échange possible ?
  9. Celui là m'aurait bien botté mais on est trop éloignés. Bonne vente.
  10. Pour les Nantais : une JB RI62 à 500 balles et garantie. https://www.leboncoin.fr/vi/1484063488.htm
  11. Bonjour, Je vends mes écouteurs in-ear monitor Earsonics SM64. Un rendu sonore exceptionnel et des basses très profondes (je suis bassiste). Ils ont bien servi mais j’en ai pris très soin, rien à signaler. Vendus dans leur étui d’origine. Pour les caractéristiques : earsonics.com/in-ear-monitors/sm64 Remise en main propre dans la région de Bayonne ou envoi possible avec frais de ports offerts. 160€
  12. Petit retour d'expérience plus concret après quelques répets et quelques concerts. - Avec un groupe Pop/Funk : Un baffle est suffisant pour répéter et pour les concerts en bar, volume à 12h, sans être repiqué. Sur une petite place en plein air, avec 2 baffles, pas repiqué, volume à 12h ça passe sans souci. Concert sur scène plus grande avec un baffle et repiqué c'est gros son et gros confort! - Avec un groupe de heavy metal : 1 baffle c'est clairement trop juste quelle que soit la situation. 2 baffles avec le volume à 14h et je ressort sans souci au milieu d'un orange 30W et un Hugues&Kettner 100W en ayant un très léger overdrive. Dans tous les cas le son est superbe, bien plein, j'ai eu de sacrés commentaires sur mon son par mes compères.
  13. raf666

    Zikmaniaques

    Je regrette pas mon retour dans le club.
  14. Et le son est super. Tout le groupe hallucine de la présence de la basse avec un ampli 30W. Ils m'ont même demandé de baisser un peu le volume (au milieu de batterie, clavier, guitare et chant qui ne sont pas avares en volume).
  15. raf666

    Zikmaniaques

    De retour à la maison, ça fait du bien !
  16. Première sortie pour les 2 baffles. Un son bien plus ample et toujours aussi bon.
  17. raf666

    Zikmaniaques

    Retour dans le club prévu pour samedi quand j'aurai récupéré la Stingray de dd33. J'ai hâte !!
×
×
  • Create New...