Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

C'est jamais franchement humide là haut .......sauf si on boit de l'eau ....mais c'est rare ......

sans déc....si faut le faire accorder on le fera, mais je déteste les pianos numériques .......c'est pas beau.....

Groov' ....oui je cherche des infos sur les prix et les conditions.....


214315contribuez.png

Link to comment
Share on other sites

Franchement, un piano acoustique ça ne sonne pas du tout comme un piano numérique, même si les sons sont chouettes. Un piano acoustique ça vibre, ça résonne, pas un piano numérique. Et puis en plus dans un restau qui a une vocation à être une scène, je pense que l'acoustique s'impose : pour le son, pour l'esthétique du lieu. L'idéal serait un 3/4 de queue.

Link to comment
Share on other sites

pas glop....pas glop.... le seul brasseur qui ait accepté de monter la haut ...... ne fait que Kronembourg de base .......pas grand chose d'autre en stock..... j'aime bien la 1664 mais bon .......j'aurais aimé une offre plus "exotique" quand même ........ :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

S'il fait de la Kronenbourg, il doit pouvoir facilement avoir de la Grimbergen, de la tuborg et autres bières du groupe Carlsberg. Ca ne fait pas beaucoup plus rêver, mais bon cela étoffe un peu le choix.

Sinon t'as pas un brasseur artisanal dans le coin ? C'est assez à la mode actuellement, du coup on en trouve dans toutes les régions.

Personnellement lorsque je voyage je tente plus volontiers une bière en bouteille d'un petit brasseur local, qu'une bière industrielle fabriquée à quelques kilomètres de chez moi.

Link to comment
Share on other sites

S'il fait de la Kronenbourg, il doit pouvoir facilement avoir de la Grimbergen, de la tuborg et autres bières du groupe Carlsberg. Ca ne fait pas beaucoup plus rêver, mais bon cela étoffe un peu le choix.

Sinon t'as pas un brasseur artisanal dans le coin ? C'est assez à la mode actuellement, du coup on en trouve dans toutes les régions.

Personnellement lorsque je voyage je tente plus volontiers une bière en bouteille d'un petit brasseur local, qu'une bière industrielle fabriquée à quelques kilomètres de chez moi.

Disons que le coin est un peu grand est pas très peuplé :D

14036256409_645106ebf8_o.png

Link to comment
Share on other sites

oui mais non....... je cherche un brasseur qui me vende de la bière en fut qui se conserve ......les futs qui piquent au bout de deux jours merci..... en plus mon brasseur doit être un partenaire qui m'aide à m'installer ( verrerie, matos de bar, tireuse, Etc.....)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...