Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

je suis fatigué les amis, mais pas de ces chiennes de fatigues pourries qui me rongeaient la tête depuis quelques temps........une de ces bonnes fatigues d'honnête homme qui fait son boulot avec cœur en s'appliquant ...... une vraie fatigue qui mouille ta veste de cuisine et qui te pousse vers la douche une fois le service achevé....... une fatigue qui te donne le droit de dormir sans remord...... une fatigue qui te rends fier de servir enfin à quelque chose...... bref je suis fatigué mais heureux de l'être, même si parfois je me dis que 7h du matin arrive trop vite et que j'aurais bien dormi encore un petit peu..... :mf_depressed:

PS: à midi les entrecôtes d'Aubrac faisaient 300 grammes de pur bonheur.......

Dédé......tailleur de pierres à la retraite ......3295431031761179520047719192334815880025Mumule s'est fait un pote ......sur le jeu de boule en face du resto......

je rentre les meubles pour les 3 chambres......mardi ......je suis déjà full le 13/14 et le 15 aout......lol

le N° qui passe bien c'est ......05 65 46 96 68

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

les 3 chambres sont meublées et équipées (drap éponges, Etc...) prêtes à recevoir les premiers "locataires" ce WE........
Les deux salles de restaurant ont accueilli leurs tables et leurs chaises ......et le bar ses 3 tabourets.......
Nous allons offrir 30 places au bistrot et 50 places dans la grande salle.......

maintenant il nous faut un peu plus de vaisselle.......lol
Link to comment
Share on other sites

dimanche calmos ........seulement 8 couverts....... c'est un peu court ......

pourtant : Tête de veau en entrée sauce charcutière ou assiette de charcutailles ensuite gardiane de taureau ou poulet sauté à la Goutrensoise avec des lardons et des cèpes.......haricots verts du jardin et patates au four........ plateau de fromages réginnaux et Croustade aux pommes maison......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...