Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Ouais, même constat. Je suis impressionné par cette équipe qui possède (sur ce match là en tout cas), tous les arguments d'un futur champion.

Mais les Sud' Afs remontent aussi dans mon estime, j'ai vu là aussi une équipe très solide.

Une finale très possible. On est loin de ce niveau et cette constance dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, même constat. Je suis impressionné par cette équipe qui possède (sur ce match là en tout cas), tous les arguments d'un futur champion.

Mais les Sud' Afs remontent aussi dans mon estime, j'ai vu là aussi une équipe très solide.

Une finale très possible. On est loin de ce niveau et cette constance dans le jeu.

Et oui... et le plus énervant c'est qu'on a les moyens. Notre niveau peut largement s'élever, j'en suis persuadé, maintenant il est temps que ça se concrétise...

Link to comment
Share on other sites

L'Argentine à quand même sacrément bien tenu face aux blacks et n'a pas démérité lors des matchs précédant la coupe du monde. Attention au petit chat sauvage. Ils ont déjà mangé du coq à plusieurs reprises...

Link to comment
Share on other sites

J'espère que les 1/2 finales ne ressembleront pas au 4 nations, je crois en "l'exploit" du 15 français contre l'Argentine. Une défaite en 1/2 finale ne serait pas un échec je pense, vu le niveau affiché ces dernières années par les équipes concernées (France et 4 nations majeures du sud)

Link to comment
Share on other sites

Clair ! Si on ne laisse pas tomber de ballons, on peut le faire...

Et sur que l'Italie sera présente, cette équipe monte en puissance et mérite/méritera le 6 nations.

J'ai d'ailleurs trouvé ces Italiens bien meilleurs que les Anglais qui pour moi étaient mal partis depuis Angleterre - Fidji, soit ils redressaient la barre soit c'était mort...

Bref qu'elle coupe du monde !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Si je ne me trompe pas, le France va affronter soit l'Argentine, soit la Nouvelle Zéland en quart.

Autrement dit, c'est mort pour la demie...

Mais, quitte à se faire éclater, ou à créer l'exploi, autant le faire face aux Blacks. Non ?

Donc, j'espère qu'ils vont perdre contre l'Irlande.

Oui je sais, drole de déduction.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...