Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

moi je trouve ça bien d'avoir les commentaires en allemands

ils sont neutres, ce sont des anciens joueurs pros qui commentent, et donc de bons commentaires techniques, sans partis pris exacerbés B)

Tiens au fait, je suis assez étonné qu'on ne voit jamais les allemands en rugby... Certes le foot est roi chez eux mais quand même...

J'ai pas non plus cherché d'infos pour en savoir plus... mais si on voit des roumains... on pourrait voir aussi des teutons...

Sinon, match très agréable à regarder... si ce n'est la vingtaine de minutes où ils avaient switché sur "off"...

Le 1er essai canadien est pour moi vraiment impardonnable!

Maintenant, contre l'Irlande ce sera une autre paire de manche!!! et aucun laisser aller possible.

Mais je suis persuadé qu'ils en ont les capacités... le tout est de ne pas douter.

Michalak a été vraiment juste comme rarement, on sent une sérénité chez lui qu'on ne voyait pas avant...

Link to comment
Share on other sites

H-24 avant le choc ultime du premier tour miam :mf_lustslow:

Concernant les français, même si me jeu est toujours améliorable, il y avait au moins de l'envie et de l'ambition par moment, je me suis beaucoup moins ennuyé que d'habitude :mf_prop:

On verra ce que donne la 3ème ligne française devant la charnière particulièrement efficace et tonique en attaques des irlandais, ce sera intéressant.

S'ils peuvent faire une petite révision sur "comment faire une passe" alors là ce sera top

Link to comment
Share on other sites

Prêts pour tout à l'heure les gars ?? Y a deux beaux matchs aujourd'hui.

Je dirais même trois beaux matchs !

Avec peut être une journée qui se finit en apothéose avec l'élimination des Anglais ... Ce qui signifierait que cettue coupe du monde est déjà un succès ! Gniark gniark gniark ...

Link to comment
Share on other sites

Les anglais ont pris les Gallois à la légère et ils le payent cher. Farell risque de faire un burn out.

Personne n'imaginait ça donc ça s'est passé... Loi de Murphy verified !

Chapeau aux wallabies, je ne les voyais pas gagné avec autant de panache.

Edited by spleen elixir
Link to comment
Share on other sites

Le niveau entre les nations commence vraiment à se resserrer progressivement.

Victoire des japs sur les sud af

De très belles choses avec des équipes comme le Canada par exemple.

Les anglais à la trape après les poules.

Pas ou peu de nation qui n as pas de matchs difficiles dans leurs groupe.

Ça sera encore plus intéressant dans les années à devenir

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je pense aussi mais le Japon est très inconstant. Quand tu vois la défaite contre l'Écosse... Alors qu'il s avaient gagné contre les sudafs, je me demande si ils tiennent vraiment le coup physiquement... Maintenant... Avec quelques années en plus, ça risque de tabasser. :)

Link to comment
Share on other sites

Il me reste un peu de mayo pour ceux que ça intéresse, j'ai pas tout mangé hier soir :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Sinon plus sérieusement, l'Australie est l'équipe qui m'a le plus impressionnée jusqu'à présent. C'était leur premier match devant une équipe de niveau supérieur et ils ont étaient juste parfait, je ne vois pas d'autre mot ...

Ils ne s'affolent jamais, ils sont ultra patients, leur défenses est remarquable et très peu sanctionnée, et puis derrière ça va très très (trop) vite et ils échappent très peu de ballon. Cerise sur le gateau, ils ont été chercher le talonneur le plus pénible de tous les temps (Mario Ledesma) pour avoir (enfin) un mélée correcte. Là je les vois en finale. Sans casser une dizaine de côtes à Pocock et Hooper, C'est chaud de les battre ...

Souvenez-vous qu'au début du match, Quade Cooper, Drew Mitchell, Kurtley Beale n'était même pas sur le prés ...

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...