Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Moyen-Médiocre-Passable (barrer les mentions inutiles) :mf_laughbounce2:

Franchement, je les trouve pas bon dans le combat et la conservation, j'en arrive presque à penser qu'il faudrait mieux tomber contre les black en quart que contre les Argentins histoire de sortir "la tête haute" :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Petit coquin...

Bon, après, je pense qu'ils ont peut-être pris le truc un peu à la légère (c'est assez typique chez nous) alors que les roumains sont rentrés franco. Ils ont mis du pressing, monté très vite, contesté tous les ballons,chahuté les touches et les mêlées.

Par contre, quand les français ont mis le turbo, ca a quand même bien changé. Et je parle pas des essais contre les roumains à 14 !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

C'est sur, ils ont fait le taf, cette équipe a été pensée pour aller loin dans la compétition.

J'attend de voir ce qu'elle va donner face avec des équipes qui ont plus d'ambition dans le jeux, on sera vite fixé contre l'Irlande.

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

C'était l'équipe B mais ce n'était pas une raison pour se la pêter avant le match du genre "on va mettre 40 points à cette équipe roumaine de nulos". (je caricature à peine)

Surtout que les roumains ils ont envoyé du jeu dès le départ, contrairement à nous. Il leur manque un bon buteur et de l'endurance.

Nous, on a été seulement moyens voire très moyens.

Link to comment
Share on other sites

C'était l'équipe B mais ce n'était pas une raison pour se la pêter avant le match du genre "on va mettre 40 points à cette équipe roumaine de nulos". (je caricature à peine)

Surtout que les roumains ils ont envoyé du jeu dès le départ, contrairement à nous. Il leur manque un bon buteur et de l'endurance.

Nous, on a été seulement moyens voire très moyens.

Je comprend pas trop qui se la pétait mais bon... et c'est justement le faite qu'ils aient envoyé du jeu dès le départ qui nous a perturbé.

Beaucoup de grandes équipes ont mal débuté leur 1ère période et ont ensuite gagné leur match. Sont-elles mauvaises ?

Je crois que par chez nous on a la critique un peu facile :D Tu fais un faux pas, t'es mort... :D Il y a du bon et du moins bon certes, mais comme on l'a dit nos adversaires étaient bien là...

On est pas mauvais à chaque foi qu'un adversaire joue bien ou mieux rassurez-moi ?

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

Mwouai enfin bon c'est pas tout noir ou tout blanc, des grands matchs on en fait, pas assez c'est sur mais il y a du mieux si on regarde l'ensemble et non France Roumanie. On revient de loin et nous n'avons pas le niveau de l'Irlande c'est sur donc je crois qu'il faut pas non plus attendre des miracles, ça viendra sûrement :D

En tout cas j'espère voir un super match face à l'Irlande...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...