Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Curieusement, je ne vois pas les Boks comme des favoris (Nuf je t'aime quand même). Je les trouve terriblement prévisibles et je n'ai pas l'impression qu'ils soient capable de jouer autrement ou de s'adapter à une équipe qui leur poserait des problèmes. Je me mouille un peu là sur les pronostics mais je les vois tomber contre la première équipe sérieuse ...

Pour en revenir au 1/4 de l'équipe de France, NZ ou Argentine, ça revient à choisir entre la peste et le choléra

Link to comment
Share on other sites

Absolument d'accord.

Un NeoZelandais me disait encore la semaine dernière que la France est une équipe qu'ils redoutent ne sachant jamais quel va être le jeu produit, et quel coup de trafalgar improbable peut leur tomber dessus de manière tout à fait inattendue.

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai vu jusqu'à présent... (donc pas grand chose vu que je n'ai ni canal ni machin chose) les Blacks et les Pumas n'ont pas fait un rugby exceptionnel... mais ils en ont sous le pied, ca, tout le monde en est convaincu.

Amha, je verrais bien renvoyer les NZ tondre leurs moutons (mais je reve un peu les yeux ouverts) On en a la capacité, et là je ne reve pas, la seule chose est que les bleus ne doivent pas douter. Les argentins seraient, toujours amha, plus durs à battre... tellement ils sont capables de "pourrir" le jeu.

L'Irlande a eu du mal contre l'Italie...

Bref... Vivement dimanche!

Link to comment
Share on other sites

Excellent, je valide !

Dans ce topic, les règles sont légèrement différentes que sur le reste du forum au niveau du freeposting : tu peux freeposter autant que tu veux si ça concerne des grosses vannasses bien vachardes à l'égard des Anglais. Voilà il fallait que ce soit dit !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde-rugby/article/2015/10/08/rugby-cette-coupe-du-monde-est-un-cauchemar_4784666_1616920.html

La coupe du monde version bobo blasé/pseudo penseur/défenseur de la "veuve rugby" et de "l'orphelin sport", bonsoir. C'est beau.

71878107062014.gif

Edited by Pol
Link to comment
Share on other sites

Sinon, j'ai pas trop regardé le tableau, dans le meilleur des cas, quand est-ce qu'on se fait sortir par les Aussies ?

Eux je les sent bien pour aller au bout, avec le recul on va peut être s'apercevoir qu'ils s'en sont bien sorti les Anglais avec leurs 20 points dans la musette :mf_laughbounce2:

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

En demies, si on bat les Irlandais.

J'ose un pronostic, on bat les Irlandais, puis les Argentins.

On rentre chez nous face aux Australiens (qui ne nous réussissent jamais) et qui m'ont vraiment impressionné.

Les Argentins non plus d'ailleurs mais cette fois on les passe.

En finale, Australie/Blacks, et je suis incapable à ce jour de mettre un gagnant.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien être aussi optimiste que toi...

Par contre, c'est clair qu'il vaut mieux les Argentins que les Blacks... Bien que les Argentins ne nous réussissent pas tout le temps non plus.

Pour l'article du Monde plus haut sur la page, les prix des places ont chuté (grosso modo -50%) vu que ces couillons d'Anglais revendent les leurs en masse :)

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai bien être aussi optimiste que toi...

Par contre, c'est clair qu'il vaut mieux les Argentins que les Blacks... Bien que les Argentins ne nous réussissent pas tout le temps non plus.

Pour l'article du Monde plus haut sur la page, les prix des places ont chuté (grosso modo -50%) vu que ces couillons d'Anglais revendent les leurs en masse :)

C'est une version très optimiste, c'est vrai...

Link to comment
Share on other sites

Que les français chopent la reine à la remise de coupe pour lui faire un bisou bien poilu et latin ? :lol2:


t'as raison, c'est déjà pas mal tout ça :)

De plus, contrairement à l'article du Monde, je la trouve bien cette Coupe du Monde ! Plein de surprises et de rebondissement, les Anglais out (rien que ça, c'est formidable), du beau jeu, les Tricolores en quart. Que demander de plus ?

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...