Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Quel triste match à voir (côté français bien sûr) et quel beau match à voir (côté black évidemment).

Une leçon de rugby qui permet de mettre en avant les lacunes de l'équipe de France et du rugby français en général.

En tout cas les black se sont bien amusés et ça c'était plaisant à regarder.

Link to comment
Share on other sites

Oui bon, j'apporte ma très très très modeste contribution à cette sympathique discussion de café du commerce, en temps que simple spectateur de ce sport collectif que je prends grand plaisir à suivre, mais uniquement lors des grandes compétitions ( je ne suis pas le top 14 ).

Au feeling, comme ça, s'il y a une révolution à faire, elle est selon moi plus dans les esprits qu'autre chose.

Faut JOUER au ballon, faut se faire PLAISIR, il faut de la FANTAISIE bref ce qui nous fait cruellement défaut.

Quand je vois les blacks jouer, je ne peux m'empêcher de penser au Brésil du foot. C'est vivant, inventif, fantasque, rapide, mais "tendu" vers un seul objectif, l'en-but adverse. On dirait que le ballon "leur brûle les doigts" aux blacks, qu'il est vivant, qu'il est animé par lui même, avec cette volonté farouche de progression ou les impacts ne viennent le ralentir non par volonté mais par nécessité.

Bref, on est pas sortis de l'auberge...

Link to comment
Share on other sites

L'essai vient de me faire mentir, et tant mieux. Mais je trouve que les Australiens jouent bien mieux (en témoigne le nombre d'essai). Ils se procurent plus d'occasion. Par contre, leur buteur n'est pas en forme, c'est grace/à cause de ça qu'ils ne sont que légèrement devant.

Link to comment
Share on other sites

Etant français et vivant en Ecosse j'ai doublement les baloches aujourd'hui !

Bon, les français ont pris une branlée méritée, le niveau n'y était pas, et PSA me sort vraiment par les yeux, on dirait qu'il va chialer à chaque fois qu'il s'exprime. Bon débarras.

Mais l'Ecosse putain, 1 POINT ! Une foutue pénalité à la con...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...