Jump to content

Le Rugby "village"


tonio

Recommended Posts

Je comprend ! C'est vrai que les gars ils sont bcp plus phisyque qu'avant. Comme au foot les passes et actions entre joueurs ont gagné quelques secondes depuis des dizaines d'années, les joueurs sont plus athlétiques et plus rapides, c'est l'évolution, et du coup c'est plus spectaculaire !

Telle-est notre société ?! Plus rapide et brutale... :D

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, mais alors??? :lol2:

Ce qui peut leur claquer un peu le bec de leur suffisance ne peut que nous réjouir! :mf_prop:

J'ai un peu en travers le manque de respect du public durant le Haka des fidjiens...

A coté de ça les gallois méritent tout le respect quand on voit le nombre d'absents pour cause de blessure...

Ils n'ont rien lachés malgré l'écart important en début de 2ème mi-temps. Faut un sacré mental à ce moment là pour revenir...

Link to comment
Share on other sites

moi je trouve ça bien d'avoir les commentaires en allemands
ils sont neutres, ce sont des anciens joueurs pros qui commentent, et donc de bons commentaires techniques, sans partis pris exacerbés B)

Link to comment
Share on other sites

C'est très bon les figues...

Je n'ai rien contre les figues, ne fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Non mais y a du mieux quand même et ils progressent, j'ai même vu Fofana faire une passe (promis juré !) ! Mais est ce que le niveau sera suffisant ?

Curieusement Basta n'a pas été à son avantage sur ce match et Tillous Bordes est toujours aussi constant par contre et il n'est pas à son niveau: il ne pèse pas sur le jeu, beaucoup de mauvais choix, jeu au pied catastrophique...

Link to comment
Share on other sites

et pas mal de perte de balles
avec un jeu comme cela, je doute très fort qu'ils passent le prochain tour
mais allez, soyons optimistes, et souhaitons leur de bien revisionner le match et de corriger les petites imperfections B)

Link to comment
Share on other sites

Dulin Out, retour à l'arrière... Ah non, il y a Speeding. On a de très bon ailiers pour les postes d'ailiers... que ce soit dit.

Sinon ben match agréable à regarder, merci aux canadiens d'avoir joué le jeu. Les égarements de l'EDF vont se payer très très cher sur les prochains matchs.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai mais Parra en a passé un qui était vraiment sur la ligne et pas sur son bon côté. Cela dit, il l'a mis sans aucune pression, tu as raison.

Mais c'est vrai aussi qu'on est souvent pas bons au pied même sans pression !

Ouais, de "mauvais" souvenir de la précédente coupe ou "on" en a manqué un paquet et ou cet enf*** de Wilkinson nous a crucifié ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...