Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

Je refais une petite pub pour une vieille série qui n'a pas eu beaucoup de saisons, mais qui s'appelle Better off Ted.

Drôle, débile, cynique, assez fabuleux. Je me remate les épisodes régulièrement. Une perle qui n'a pas été très suivie malheureusement.

Synopsis: Ted, un mec super beau gosse et à qui tout réussit, bosse chez Viridian dynamics, une société d'innovation, bossant sur des technologies de pointe. Bémol: La société en question est fondamentalement machiavélique et cynique au possible, et les inventions sorties souvent assez horribles, voires prévues pour la guerre :lollarge: .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je conseille vivement Gotham, qu'on aime ou non Batman, vu que ça ne parle pas de lui mais plus autour du commissaire Gordon (qui n'est pas encore commissaire d'ailleurs). 22 épisodes par saison, la saison 2 arrive à la pause hivernale et reprend fin février je crois.

Fargo, excellentissime. La saison 1 était déjà très bonne, la 2 l'est tout autant voir plus.

Sinon je suis Walking Dead, y a du bon et du moins bon mais j'apprécie toujours.

Pour le côté WTF y a Ash vs Evil Dead... c'est à chier mais c'est marrant.

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé The man in the high castle et effectivement, ça s'annonce excellent !!

Z-Nation aussi, les zombies sont plus dynamiques que dans Walking Dead (j'attaque la saison 4 là !!)

Et l'indétronable Doctor Who !!! L'épisode de la semaine prochaine s'annonce bien !!! :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder en 3 jours les 10 épisodes de The man in the high castle (inspiré du roman de Philip K. Dick), je me suis régalé. A ne pas manquer !

Je suis fan de PK Dick, c'est pas son meilleur bouquin mais en série ça peut être vraiment cool en effet. C'est aussi sur ma liste (pour quand je récupère le net)...

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé (et bientot fini) la première saison de Jessica Jones. Il m'a fallu quelques épisodes pour accrocher mais vers le milieu de la saison (quand Kilgrave arrive vraiment) ça change pas mal la donne. Les deux derniers épisodes que j'ai vu (8 et 9) sont mêmes très bons je trouve.

Link to comment
Share on other sites

- Fargo S2 , mais quel classe internationnale, l'ecriture, la réal , rien à jeter.

- Flesh and bones, de la danse, du boobs, du glauque , je ne sais lequels de ces ingredients me fait continuer ...

- The Expanse : enfin une serie SF , une vraie ? allléééé steupléééé (to be continued)

- Into the Badlands : grrrrrrr dla bonne baston coup de hache, manque plus que mc circulaire.

- leftovers S2 : du JJ Abrahams ma foie tres honnorable, allah sauce branque biblique.

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte pour FARGO saison 2 (j'attends la fin en tv pour tout me faire sur 1 ou 2 semaines)

Du coup là je me suis remis à la saison 1 (pas indispensable avant la 2, juste quelques allusions dans la 1 il me semble)

purée ce que c'est excellent à plein de niveaux, l'ambiance, la psycho des perso, le jeu des acteurs, l'humour varié, noir ou pas (les 2 gus qui se parlent en langue des signes c'est à se faire dessus pfiouou). enorme.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai découvert trois séries cette année.

Sense 8 l'histoire de 8 personnes connectés les unes aux autres par une mutation de leur cerveau, la série de fait passer par des paysages vraiment super et différentes cultures (usa mexique island coree island etc..)

Flesh and bone, l'histoire d'une jeune femme qui intègre une compagnie de danse classique, on y découvre les travers du milieu. J'ai rarement autant apprécier des scène de danse

The man in the High Castle

Une uchronie ou les allemands on gagné la second guerre mondiale, les usa sont partagés entre le japon et le reich

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, en attendant le pack FARGO Saison 2 je me suis fait TRUE DETECTIVE Saison 1 pfiouou c'est du lourd aussi.

Vu le sujet, j'ai crains de voir des choses trop moches à l'écran (avec le temps ça me saoule, je supporte moins que plus jeune, bref) mais en fait non, c'est encore moins sanglant que FARGO ha ha.

Acteurs excellents, bon rythme sur 8 episodes, narration/presentation des évènement originales, ouai j'ai bien kiffé.

Link to comment
Share on other sites

J'ai découvert Game of Thrones il y a deux semaines et je suis accro.

Je me suis bouffé les 3 premières saisons (enfin presque) et j'ai dans les tuyaux les suivantes.


Ça me surprend moi même car en général, les fantastiques/médiévaux me barbent rapidement (si je puis m'exprimer ainsi !)

Mais là, on y retrouve tous les travers humains, c'est hot, c'est trash, ça me plait.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...