Jump to content

Vos Séries Préférées


hobbes

Recommended Posts

je reste scotche devant la qualite d'Un Village Francais. Non seulement c'est tres bien ecrit mais en plus historiquement (presque) irreprochable, ils ont meme reussi a faire de gros effort dans la realisation, plus tendue.

Pareil pour Engrenages, ca monte en qualite a chaque nouvelle saison.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Better Call Saul:

Un spin-off de Breaking Bad ma foi plutôt bien foutu (enfin y'a eu que 2 episodes de diffusés pour l'instant), on retrouve l'esprit BB, la mise en scène, l'atmosphère générale... Et Saul Goodman est un sacré personnage. Je suis bien rentré dedans la série, le deuxième épisode était par exemple plein de tension, ca m'a rappelé certains épisodes de Breaking Bad justement.

Recommandé si vous avez aimé BB.

Link to comment
Share on other sites

J'ai préféré Better Call Saul à Breaking Bad perso pour l'instant (bon, le finish de BB est juste dingo foufou génial hein !), tout du moins au début de BB ! La bande son est parfaite également !

Mon plaisir du moment, c'est Brooklyn Nine Nine, sur un ton décalé. Je recommande chaudement !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tu m'étonnes, Breaking Bad faut vraiment être patient, faut pas lâcher, après ça part.. Il faut le temps de placer les personnages, de bien faire comprendre certaines choses et après c'est tout bon :-) Effectivement il ne faut pas se fier à la 1ère saison, c'est une longue intro, nécessaire à mon sens, mais cette série se mérite ;-)

Link to comment
Share on other sites

Après avoir abandonné Banshee qui n'a rien de mieux à offrir que baston/cul je me suis mis dans The Americans, une série d'espionnage sur un couple russe infiltré aux states au début des 80'. Pour l'instant c'est une très bonne surprise, c'est bien joué, bien réalisé et plein de suspens, la tension monte au fur et à mesur des épisodes. Très bon.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis en train de regarder la saison 2 de The Following en ce moment. Je la trouve étonnament plus prenante que la saison 1. Par contre je suis bien content de pouvoir la regarder d'une traite et de ne pas avoir à attendre une semaine entre chaque épisodes quand je vois la fin de certains (9 et 11 surtout).

Link to comment
Share on other sites

Better Call Saul saison 1 superbe.

J'aime bcp l'acteur ppal (Bob Odenkirk, vu récemment dans la terrible série FARGO, et dans un bon ptit film indé ; "Nebraska"), le real approfondi certains perso -vus dans bbad ou pas- je suis impatient de voir la suite.

Faut que je choppe la saison 3 de Vikings aussi > vue, tbien, vivement la suite.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...