Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
Il y a 9 heures, BASS13013 a dit :

1982, mes premières repets avec mes amis d'enfance.
Il y a 37 ans...
Putain de look, tout est court, même la basse!!!!
19053112171317329316257105.jpg

Super période, j'ai connu aussi. Looks d'époque, autenthiques !  Belle Apex le gratteux.

Posted
il y a une heure, fbassman a dit :

Super période, j'ai connu aussi. Looks d'époque, autenthiques !  Belle Apex le gratteux.

Tu es connaisseur!!!! Kamel Chenaouy avait conçu ce modèle qui était vraiment top! Et niveau look, le rose piquait bien les yeux:lol:.

Posted
il y a 19 minutes, fbassman a dit :

Ces basses me faisaient rêver dans les catalogues de l'époque !

Il y en a une qui était en vente sur AF ou Zikinf en début d'année. Après, j'ai un peu de mal avec le rose...

Sinon, ma première basse était cette shortScale no-name, copie de Gibson Sg. Elle était super facile à jouer et sonnait bien lourd. Je l'avais acheté l'équivalent de 75€ à un voisin qui était bassiste-chanteur dans un des plus gros orchestres marseillais de l'époque. Et elle faisait vraiment bien le taf avec lui. Il me l'a vendu quand son chef d'orchestre lui a offert une copie japonaise de la... Steinberger!!!!

• Haha 3
Posted
Il y a 3 heures, mickbass a dit :

La Status Streamline... j'adore :) :)

Je l'ai ressorti car avec un lumbago, c'est plus sympa de n'avoir que 3,2 kilos à porter pendant 3 heures de set. Et bien grosse claque... Elle a enterré la S2!

• Like 3
Posted
Il y a 4 heures, BASS13013 a dit :

Je l'ai ressorti car avec un lumbago, c'est plus sympa de n'avoir que 3,2 kilos à porter pendant 3 heures de set. Et bien grosse claque... Elle a enterré la S2!

Quand je te disais que c’etait Le meilleur son de basse que tu m’aie Sorti!!!

• Like 1
Posted

Bon ben puisque SpeeRoo et BASS13013 ont lancé la mode des vieilles photos de dans l'temps , en cherchant un peu j'en ai retrouvé

Une de mes premières scènes , j'avais 13 ans ! Et une basse ELIE SOUND , copie italienne d'une GIBSON 

Puis un peu plus tard , notre petit orchestre de bal , j'avais 17 ans . 

photos10.jpg

• Like 7
  • +1 1