Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

il y a 47 minutes, dieseonze a dit :

..j’adore l’ambiance de la photo, ça raconte des choses...:wub:

Oui ! en la regardant, je revois les répétitions, les confrontations des relevés, les discussions pendant une heure pour décider de la bonne basse à coller sur la reso des cuivres, a grand renfort de crayon papier et gomme :ohyeah:, du rebond de la croche pointée double, on la pique ou pas ? Allez on essaye....

putain ça rebondit plus comme ça non ? :ohyeah:
 

hey ? T’as pas numéroté tes mesures ?????

tant pis pour toi, on reprend à 76... 3...4... et là, tu te les bouffes, tu le fais une fois ! :ohyeah:

c’était sans fin, et surtout dense !
de l’artisanat quoi ! 

Quand je pense aux gamins qui démarrent maintenant, faut vraiment qu’ils aient la moelle !

On a vécu la bonne époque pour ça !

On ne s’en est pas rendu compte car embarqué dans le flux on a tous bossé comme des fous pendant 30 ans, sans la moindre pause, il ne me manque pas une semaine de taf au dossier ! et maintenant, c’est fini ! Le métier est mort (provisoirement j’espère)....

triste pour les passionnés...

mais ça va revenir, j’en suis intimement persuadé, rien ne remplace une formation en live , c’est Obligé que ça revienne :) c’est un besoin, un remède.

Les gens n’attendent que ça, surtout les jeunes en fait.

  • Like 7
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 26/07/2021 à 14:24, SpeeRoo a dit :

Yes belle Photo mais

par contre coté soleil ... :crazy:

T'as pris ça à Dunkerque ? :ohyeah::D

Ha ha ! La photo a été postée sur FB je ne sais pas quel effet il y a dessus mais le temps était plutôt beau contrairement à ce qu'on voit ! 

Plutôt beau, par ici, ça veut dire, 25° ciel bleu avec des nuages (Ce qui repose après une semaine à 35° et plein cagnard !!)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...

Ma trogne... 

Et non, je ne fais pas la gueule; je ris intérieurement! En fait, comme les retours ont été remplacés par des coups de sifflets brefs, je guettais le batteur en vue des breaks...

 

fdlm22.png

Edited by Bassvador
ortho
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...