Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

Je la copie/colle, pour pouvoir la relire quand l'annonce sera supprimée d'Easyzik :

Même le diable a peur de moi tellement je suis .... ahahahahah

je viole ton inconscience, je te suicide, tu es déjà à moi

Pas de reprise pas de "compo" préparée tout à l'ancienne sans capote on fait des sons jusqu'a ce qui y en ai un qui rend dingue

troubadours qui résonnent et insuflent tte l'energie depuis des années : burzum, gorgoroth, sunn, wolves in the throne room, leviathan, xasthur, ac/dc, jimi H, led z, Bob M, Missile, manu le malin, Bach, Scriabin, john william, beethoven, serges gainsbourg, les rita mitsouko, georges lynch, randy rhoads, tommy lee, ozzy osbourne, cherie currie, orianthi, Satyricon, Sloy, zz top

je ne suis pas un fanatique je prend l'inspiration partout ou je peux la voler
je cherche du black metal (le vrai)
je ne cherche pas de sataniste (théiste, athéiste...) à 2 balles avec un poix chiche dans le haricot qui peut se torcher le cul avec sa crinière (façon de parler si ta le cheveux long c'est pas grave je pourrai toujours me servir de toi pour un sacrifice content.gif et pas de bouffons assoifés d'argent de gloire je fais pas ça pour ça.
Contactez moi sur le site bye
Link to comment
Share on other sites

Je doit etre zarb, mais j'aime bien.

Quand tu écoute des compo amateurs ca pêche souvent au niveau des textes.

Créativité, inventivité, tout betement avoir quelque chose d'interessant à dire, qui n'a pas déjà été dit et répété mille fois; ou alors raconter un truc bateau mais d'une manière un tant soit peu originale, rigolote, qui tranche, c'est achtement rare. Limite exceptionnel.

A tel point que je ne fait plus que de la reprise.

Ce gars, dans son annonce, malgré des tournures un peu excessives ou grandiloquentes, arrive a faire passer ce qu'il cherche, ce qu'il ne veut pas, le tout avec des formules originales. :hi:

> On voit que musicalement justement il est ouvert (voir ses influences ! ),

> qu'il veut faire du black metal sans tomber dans la carricature du hardos black metalleux sataniste avec cheveux long obligatoire (Qui refusera en bloc tout ce qui n'est pas du "pur black metal").

> Il pose sa manière de composer, ( "tout à l'ancienne sans capote" - j'adore),

> il veut pas passer pro,

> il veut pas de mecs avec un melon hypertrophié ("bouffon assoiffé de gloire")

Bref il y a tout quoi.

Le tout concis, original et marrant (oui, le coup du sacrifice m'a fait marrer), ce qui lui évite l'écueil du style trop directif "je-suis-un-petit-chef-en-puissance-je-te-connais-pas-encore-et-je-commence-deja-a-te-casser-les-couilles-rien-q'avec-mon-annonce" qu'on reproche souvent aux annonces de gens qui savent précisément ce qu'ils cherchent.

Pour moi cette annonce mérite vraiment une deuxième lecture.

Elle me donnerait envie d'aller voir car je me dit qu'en compo il y aura peut-être un truc à faire avec ce type.

Edited by wills91
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

qui a dit que les jeunes n'avaient plus d'ambition ?

Je cherche actuellement des musiciens ou artistes pour monter un festival de musique sur Lyon. Ça serait dans le style éléctro, blues/rock. Idéalement ce que j'aimerai c'est que dans quelques années cela devienne un super festival internationalement reconnu. (Mais bon un petit concert de quartier sera déjà bien).

Lieux possibles de répète : MJC O Totem.
Lieux possible de représentation : Ninkasi Gerland
icon_biggrin.gif

Je cherche donc plutôt des gens qui ont une envie de s'investir sur du long terme et construire quelque chose de solide comme Musilac ou Les Nuits de Fourvière. Personne ayant la "niac" et un vrai envie de réussite.

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Mick jvie a TARARE jcherch musiciens et chanteur pr compos aux influence varriees .

Je joue depuis 5ans et eu une experience de groupe,jai du arreter pour demenager puis ils aimaient surtou faire des reprises moi non , dc si t comme moi et ksa tinteresse BOUGE TOI LCUL DREPONDRE ce sera ptetre le debut dune grande aventure.

Jpe mdeplacer juska lyon ou roanne mais pas ds un rayon plus large car pas vehiculer.

Je n'est pas preciser au feminin mais cela vas dsoi vous etes les bienvenu a bord .


Je suis dispo H24 et mon num est le 06XXXXXXXXX

MUSICALEMENT


( °. )========>

moi je dis : ca fait envie

Link to comment
Share on other sites

Glorious ca existe depuis un moment, ils sont de Lyon si je me souviens bien. Leur orientation musicale leur vaut d'etre regulierement invites dans des talk shows, mais sinon ils ne vendraient pas un skeud tellement c'est mauvais.

Et il faut voir leur chanteur s'epoumoner sur un plateau tele en gueulant "je kiff Jesus, c'est trop de la balle", ca vaut son pesant d'hosties.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...