Jump to content

Les Petites Annonces Des Groupes, Best Of


Boazz

Recommended Posts

Salut,

j'sais pas ce qu'ils ont ce moment sur Grenoble, mais entre ceux qui veulent refaire la BO de "28 jours après ..." :

Pour projet Metal Reeborn recherche un bassiste et guitariste motivé de bon niveau sachant travaillé

chez eux....pour pouvoir vite tournée.... (EP,concerts,prod,studio....)!!!

influence du projet :

Un commando de défenseurs des animaux se rend dans un laboratoire afin d'en délivrer des singes soumis à d'étranges expériences sur la violence. Malgré les mises en garde d'un scientifique sur la virulence du virus qu'on leur a injecté, le commando libère les singes, mais ceux-ci, littéralement fous furieux, leur sautent aussitôt dessus....

Entre autre :trivium,killswitch engage,avenged sevenfold,Defeater......et bien d'autre encore!!!

Et ceux qui mettent des photos énigmatiques :

nous-cherchons-un-739855.jpg?1345725531

J'ai presque peur ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis à la recherche de musiciens : bassiste, batteur, guitariste sérieux pour m'accompagner dans un projet solo de rock français.

Alcooliques, fumeurs de joints s'abstenir !

Un plus serait d’être capable d'assurer les choeurs. Donc si tu aimes le rock français et que tu as de l'ambition, tu es le bienvenu.

Ah, le rock francais....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis à la recherche de musiciens : bassiste, batteur, guitariste sérieux pour m'accompagner dans un projet solo de rock français.

Alcooliques, fumeurs de joints s'abstenir !

Un plus serait d’être capable d'assurer les choeurs. Donc si tu aimes le rock français et que tu as de l'ambition, tu es le bienvenu.

Ah, le rock francais....

Le style fourre-tout qui ne veut pas dire grand chose... Et puis du rock sans alcoolo et fumeurs de joints, ça doit pas être très marrant... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Celle-là est énorme, je suis pas sûr que ce soit pas un délire mais ya tellement de blaireaux...

"je recherche une chanteuse motivée avec passion de préférence!!! dans mes Age. ...pour essayer de travailler emsemble sur un single duo qui devra etre composé entièrement a 2.

profile de la chanteuse : Motivé...

: un minimum de niveau en chant

: disponible pour travaillée a 2 sur le projet

: qui ne baisse pas les bras

le projet duo : : creation d'un duo ( nom de scene )

: creation un single ( texte ) niveaux melodie j'investiré dans un compositeur arrangeur.

: web .... facebook ...site ... skype.. myspace ect...

creation de bande de spectacle pour une campagne de notre single sur les scene de france + discothéque....

: seance photos .. clip .... plateaux radio et télé ...

Objectif bossé dur pour que notre projet sorte dans les bac pour un éventuelle disque d'or qui nous emenera une éventuelle tournner

ma presentation

je suis le chanteur Jeremy Holyday Superstar reconnu par son expérience de scène en télévision,radio,concerts, shows, galas ... reconnue aussi par la tournée RFM party 80 où ÂGE TENDRE depuis 2 ans en travaillant sur le duo besoin de rien envie de toi avec la chanteuse Sloane du groupe ( Peter et sloane) pour le remplacement de peser sur certaines dates. avec aussi de 30 shows à mon actif dans la bande à Basile avec une chenille toujours immortelle .

cette année vous pourrez me retrouver en tournée partout en France... discothèques, shows,galas, avec Sloane pour un besoin de rien envient de toi toujours à l'actualité des publics .

Reconnu comme le dernier et le plus jeune artiste de la bande des années 80 ...

envoyé vos reponce par mail ...

JEREMY-HOLYDAY-SUPERSTAR"

Link to comment
Share on other sites

Pas celui-ci, je parle de ce site officiel :

https://sites.google...lydaysuperstar/

C'est déjà autre chose !

"EN TOURNNER 2010 DANS TOUTE LA FRANCE "

mes yeux saignent

http://site-officiel-de-jeremy-holyday-superstar.e-monsite.com/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas celui-ci, je parle de ce site officiel :

https://sites.google...lydaysuperstar/

C'est déjà autre chose !

rarement vu un site aussi pourri que celui là... Illisible, photos hideuses. Ca pique vraiment les yeux. T'y reste plus de deux minutes c'est la myxomatose assurée !

Attention, esprit ouvert ^^ (ou humour omniprésent !)

http://www.zikinf.co...?annonce=832658

c'est quoi le shkroïnk ???? Sinon, belle annonce d'intégriste ça !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

"bonjour,

je recherche pour un tribute heather nova:

une chanteuse/guitariste

UNE guitariste lead

un bassiste (choriste serait un plus, violoncelliste serait l'idéal!!)

un clavier (choriste serait un plus)

Le but serait de recréer l'ambiance de ses concerts (sobriété et élégance)

Projet: créer un répertoire de 25 titres environ, une démo et faire les démarches pour des concerts rémunérés seulement.

La structure et les arrangements devront être respectés. Le travail à la maison devra être privilégier aux répètes trop souvent inutiles!

Si tout ça vous tente alors c'est à vous!"

Monter un cover group d'une chanteuse quasi inconnue en France, trouver 25 morceaux a jouer de la dite chanteuse et surtout des gens pour les jouer, tout pour des plans uniquement renumeres avec un minimum de repets, moi je dis bonne chance

Link to comment
Share on other sites

disons que quand tu fais un cover band dans le but d'etre paye il faut quand meme un set avec des morceaux accrocheurs, et malgres tout son talent (perso j'aime bien) Heather Nova est loin d'avoir eu 25 tubes a son compteur. D'ailleurs a part un single il y a peut-etre 15 ans et un duo avec Escobar je ne crois pas qu'on l'ai beaucoup entendu sur nos ondes

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

dans le style anglophone, sont aussi tres fort nos amis outre atlantique

PRO Bassist Available (Jackson)

Bass player available for PAYING GIGS ONLY. I play G, C, D. If your songs are not in G, please transpose them into G. If your song has an Em or Bm or anything off the wall I will probably sit out that chord. Or I could learn those notes for $30 each. If you want me to do fancy stuff like go back and forth between G and D while you hold a G chord, forget it because I'm a "pocket" player. Minimum $100 per gig within a 5 mile radius of 39202. $5 per mile travel charge for other areas out of town. Please make sure your gigs are on a JATRAN bus route, or you can pick me up at my place. Must be home by 11pm due to previous legal hassles. No gigs within 500 yards of schools, parks, or playgrounds.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...