Jump to content

Bassday Rhône Alpes 2021

Recommended Posts

Posted (edited)

Inscription ici . J'ai fait un copier coller du tableau 2020 de Juplu  du Bassday qui n'a pas eu lieu .              

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fsZs892S7tqknN4JNnsucDetRNUGNsem76fLm-ejaeM/edit#gid=0                                                                                                                                                                                                                              

Edited by THM
  • Like 2
Posted (edited)

Rempli ! Il est possible qu'on soit limité en nombres de convives non ? J'ai pas suivi en détail les règles pour les rassemblements après le 19 mai. 

@sixela @SaintKRO covoit'? 

Edited by TFPK
  • Like 1
Posted

Si c'est comme les autres fois (où je pouvais jamais venir) c'est dimanche pour le bass day, avec possibilité de dormir samedi soir en gîte sur place pour ceux qui veulent. 

Posted

Il faut que je vois, je suis en plein achat vente d’appartement et du coup c’est la course, je vous tiens au courant

Posted

Oyé Oyé les amis .

Une mauvaise nouvelles pour le Bassday prévu sur le mois de Mai . Suite à différent contretemps dans l'organisation , il va être repoussé normalement sur Juin . La date définitive est à définir .      

Malgrès la déception générale , Ce n'est que partie remise .:)

• Like 5