Jump to content

GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!


Guest

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

A Y EST ELLE EST LAAAAAAA:wub:

Putain ce son ! Le toucher est génial j'adore la touche au radius court je suis fan. 

 

La finition est simplement.... Dégueulasse. Le vernis a été posé avec un vibromasseur c'est rempli de trou et de bosses. L'usure à été faite à la ponceuse circulaire... Bref immonde. Et je vous parle pas du vernis admirablement craquelé près de la touche. 

 

Bref coup de tel à thomann demain et retour en Allemagne. J'hésite à demander un échange standard ou à changer ou un remboursement. 

Link to comment
Share on other sites

Outch. T’as regardé en ligne des photos en réel de la basse (sûr reverb par exemple)? C’est peut être juste cet exemplaire.

Edit: elle est moins bien finie que celles-ci? https://reverb.com/fr/price-guide/guide/17164-fender-nate-mendel-signature-precision-bass-2010s-worn-candy-apple-red

https://www.talkbass.com/threads/price-drop-fender-nate-mendel-p-bass.1253526/

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Si ergonomie et son sont satisfaisants, mais le finish dégeu, ça vaut le coup de demander un échange avec une autre. J'ai jamais trop creusé le sujet de cette basse mais j'ai jamais entendu dire qu'elle avait en standard un finish horrible, donc peut-être que cet exemplaire est une exception ...

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute honnêtement j'ai fait le point avec le (charmant) employé du SAV Thomann France. Si c'est ca à tous les coups, on arrête tout de suite les frais, sinon on m'envoie une copine.

-Les arrêtes arrières des 2 cornes sont bosselées (face postérieures, coté manche).

-Au niveau de la défonce stomacale, idem au niveau de l'arrête, et le vernis a comme "bullé" en bonus.

-Le vernis s'écaille au niveau du manche, près du sillet.

 

Je suis pas bien regardant, mais là bon dieu.

 

En bonus? Le vernis est intégralement rayé à la ponceuse circulaire, et ils poussé le "relic" jusqu'à laisser d'énormes trace de flotte mélangée à de l'abrasif sur toute la face avant du corps. Bref, bonheur.

 

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Le master piece c'est parce que c'est un ouvrier mexicain de l'époque pré CBS (qui s'occupait de la maintenance de la machine à café. C'est de lui le café Gringo d'ailleurs) parkinsonien myope qui a bavé dessus ? Et qu'il l'a essayé avec de la paille de fer d'époque ? J'ACHÈTE :wub::p

Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...