Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 12/09/2023 à 13:26, fbassman a dit :

Non bof. L'électro n'est plus d'origine, un vilain trou dans la tête, strings retainers dégueux, tête replaquée... Ça fait beaucoup quand même. Elle sonne peut être malgré tout pour le prix.

Mais c'est plus vraiment l'Expression originale.

Et le placage sur le talon du manche pour cacher des vis de manche trop longues qui ont dépassé, et une belle fissure dans le bois au niveau d'une mécanique et d'autres qu'on devine, qui expliquentpeut-être pourquoi la tête de manche a été repeinte... Ce qui expliquerait aussi les strings retainers dégueux au lieu de celui d'origine qui est plus classe, Elle bien été ruinée la pauvre !

Edited by fanchondeslandes
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 12/09/2023 à 22:41, fanchondeslandes a dit :

Et le placage sur le talon du manche pour cacher des vis de manche trop longues qui ont dépassé, et une belle fissure dans le bois au niveau d'une mécanique et d'autres qu'on devine, qui expliquentpeut-être pourquoi la tête de manche a été repeinte... Ce qui expliquerait aussi les strings retainers dégueux au lieu de celui d'origine qui est plus classe, Elle bien été ruinée la pauvre !

Ah yes ok, ça commence à faire beaucoup. On dirait donc que le mec a essayé de customiser sa basse et a tout flingué... Vraiment dommage quand on voit la qualité des instruments de CN.

  • +1 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/09/2023 à 13:08, fbassman a dit :

Ouais, vue aussi.

Mais l'électronique et le micro ne sont plus d'origine non plus.

A voir. C'est justement cette électronique qui fait le bon son des début 90's.

Truss à la tête, avant 90...pour revenir à la config d'origine, il faut déjà trouver micro et electro et ça va coûter un bras. Ce n'est pas une bonne affaire pour moi!

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Le 11/09/2023 à 16:33, P-Bass Boy a dit :

Vrai bonne affaire cette Petite Noguera ?

450 €

mais tous les endroits où ont voit normalement le nom et le logo  "Noguera"  sont abimés ou repeints....

 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2200915

Je penses que le manche a été remplacé avec une volonté d'en faire un identique. Bcp de Noguera ont eu des problèmes de manche vrillé.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 16/09/2023 à 16:49, Jenkri a dit :

Super affaire si pas arnaque : JB longhorn à Valenciennes :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2411873000.htm

Si quelqu'un de chouette veut bien me la prendre..!
 

J'ai une bonne heure de route jusque là mais c'est faisable.

Je t'avoue que ce prix me fait penser que c'est impossible que ce ne soit pas une arnaque xD

Je suis pas pro du tout pour détecter des problèmes sur une basse, à part jouer dessus et vérifier qu'elle est en état de marche, je n'ai aucune compétence (si par exemple elle est mal réglée, je ne pourrai pas dire si c'est juste histoire de réglage ou si c'est le manche qui vrille ou quoi que ce soit)

Ceci dit, pour 200 balles, on ne risque pas grand chose, même si il faut réparer quelque chose.

On peut passer en mp si tu veux. Tu habites dans quel coin ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...